@Dalhousie Bon anniversaire

Et oui ça va mieux après avoir hyper-ventilé de manière absolument ridicule

Je me suis montée un dernier film avant d'aller me coucher ceci dit (sur la photo du scooter ils sont trois, la fille en question porte un casque, pas lui ni la deuxième fille dont j'en ai "déduis" qu'il lui avait filé son casque parce que c'était sa petite amie

).
@Dalhousie Mon "astuce" n'est pas révolutionnaire. La preuve, une vraiment bonne stalkeuse comme ma pote la connait! Elle ne marche que pour les gens qui ont un profil restreint ou ne sont pas tes amis. En gros, ils ont écrit "je ne veux pas que telles photos publiées par quelqu'un d'autre apparaissent sur
mon profil" mais ça n'empêche que certaines de ces photos sont accessibles aux "amis d'amis" ou "à tous publics" donc même si elles ne sont pas visibles sur le profil, tu peux quand même les voir. Par contre, tu ne pourras pas voir les trucs vraiment bien configurés.
Mais veux-tu vraiment d'une astuce pour psychoter encore plus?
@Nove Merci pour ton conseil!
En tout cas, ce coup de flippe m'a reboosté pour écrire à "Dan".
Autour de moi, je connais plein de gens qui ont rencontré leur mec/copine en voyage. Une copine anglaise a rencontré un Australien en Amérique du Sud, ils ont passé deux semaines ensemble, sont rentrés dans leurs pays respectifs, ont skypé pendant deux ans puis elle est partie le rejoindre en Australie. Maintenant ils sont ensemble depuis 6 ans et vivent toujours en Australie. Une copine américaine a rencontré un Australien en voyage en Grèce. Ils sont sortis ensemble pendant le voyage, un mois plus tard il la rejoignait pour 2 mois de vacances aux USA, 3 mois plus tard, ils repartaient en Australie où ils vivent toujours. Une copine française a rencontré un Suédois au Club Med en Turquie alors qu'il vivait en Suède et elle en France, maintenant ils sont mariés. Et j'avais lu un bouquin (vraie histoire) d'une Australienne qui rencontrait un Français à Prague où il était en voyage d'affaires et elle en voyage autour du monde, ils se sont juste vus une soirée. Trois mois plus tard, elle le retrouvait à Paris pour emménager avec lui et maintenant ils sont mariés avec un gamin.
Toutes ces histoires, je suis sûre que plein de gens auraient dit de lâcher l'affaire, que c'était improbable et impossible mais ça l'était pas du tout!
Donc j'ai tendance à penser que même si c'était qu'un coup de flippe, c'est 1) possible qu'il lui arrive ça avec une autre fille pendant qu'il fait du scooter en Inde et je veux empêcher ça parce que 2) au lieu de la prof de yoga, je pourrais parfaitement être l'héroïne d'une de ces histoires (oui je vous ai dit que parfois j'avais une confiance un peu débordante dans le destin

).
Donc en me levant ce matin, j'ai commencé à écrire ça (bon comme je traduis c'est pas 100% la même chose mais c'est l'esprit) :