Célibattantes !

27 Juin 2010
7 449
10 685
5 954
Il est en soirée ce soir. Je sais qu'il se mettra pas complétement à l'envers car il a entretien demain, mais peut être un peu bourré. Du coup si je reçois des textos de lui bourré... Je me dis que s'il pense à moi bourré, c'est hyper bon signe non ? :cretin: J'ai hâte de voir comment la soirée va se dérouler. J'espère ne pas trop me faire des films pour pas être déçue après ^^

27 Juin 2010
7 449
10 685
5 954
Bon, verdict de la soirée, pas de textos bourré :goth: Bon on a quand même textoté toute la soirée, c'est juste qu'il était pas bourré en fait.La il s'est endormi en plein textotage sans me dire bonne nuit.
Mais bon, ça reste très... plat, nos conversations. Je comprends pas ce qu'il veut de moi. :neutral:

• Big up !
Réactions : Lois Lane
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je vous avais rédigé un long message pour vous expliquer la situation mais je vais essayer de la faire plus courte :

G. m'a proposé de sortir avec lui et ses potes ce soir en boîte (but assumé de la manoeuvre --> qu'on rentre ensemble pour faire l'amour comme des fous:winky:). Sauf que je me sens perdue, j'ai pas su quoi lui répondre :
Je sais pas si j'ose pas dire oui parce que j'ai l'impression qu'il se force un peu de me proposer ça parce qu'il sait que je ne fais rien ce soir (et il espérait en vérité qu'on se rejoigne chacun après nos soirées respectives (ce qui me convenait tout à fait mais aucun de mes potes ne sort:crying:)).
Ou alors si j'ose pas dire oui parce qu'on est juste un plan cul de base, que malgré tout ce que j'ai pu lire sur les relations j'ai foutu une étiquette sur la nôtre et que clairement je me sentirais mal à l'aise de faire un truc un peu "officiel" avec lui.
Ou si je n'ose pas dire oui parce qu'au fond, même si j'aime coucher avec ce mec, je ne me sens pas suffisamment à l'aise pour passer une soirée avec lui et ses potes. Que malgré tous les clichés véhiculés sur les filles qui s'attachent, je n'attends rien de plus de cette relation que ce qu'elle m'a apporté jusqu'à maintenant : du sexe et uniquement du sexe. Ce serait la meilleure raison pour refuser mais en fait je sens qu'il y a un peu des trois, enfin j'sais pas. :hesite: Vous vous demandez sûrement pourquoi je me prends la tête pour si peu mais je suis le genre de fille à dire YOLO pour tout alors là si je n'y vais pas je veux être certaine que ce soit pour une vraie raison et non parce que je brime une de mes envies. :cretin:
En plus de ça prenez en compte que je suis sortie hier soir, que j'ai une sacrée gueule de bois et qu'il va falloir que je me décide rapidement. :ko:

7 Août 2015
19
103
679
31
Je suis célibataire depuis peu, et j'ai toujours du mal à oublier mon ex.
J'ai tout le temps envie de lui parler, de le stalker toussa.
Mais au fond, je sais aussi que si il revenait vers moi (ce qui n'arrivera pas), ça irait pas non plus parce que j'ai perdu toute confiance en lui et ... en nous.
Du coup je virevolte entre 1000 sentiments différents et ... woua, c'est devenu dur le célibat.
Alors qu'avant lui, comme j'avais jamais rien eu de sérieux, bah, j'étais bien quoi. Insouciante.
J'ai franchement l'impression de m'être fait voler dans cette histoire. Rendez moi mon insouciance.

17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
@Diamant
Mon message est sûrement pas très utile mais j'adore lire ton histoire :puppyeyes:. Ce jeune homme a l'air tellement d'être une belle personne <3. Rien qu'en te lisant on sent toute la sérénité et la bienveillance qui se dégage de lui, c'est beau. Bref, j'ai hâte de lire la suite ! Et je suis sûre qu'il va te répondre ! Après tout ce qu'il a dit et ce qu'il s'est passé, je vois mal comment il pourrait ne pas avoir envie de te parler / revoir ;).

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier on a passe une soiree tres douce... A un moment,il m'expliquait que pour lui la meilleure manière de savoir si une fille lui plaisait vraiment c'était de savoir si il trouvait du temps pour elle, sinon il trouvait toujours d'autres choses plus prioritaires que de la voir.. "Et puis parfois, il y a une fille avec laquelle on se surprend... Elle gravit tous les échelons de nos priorités".:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes