J'etais en soirée hier, arrive un moment où avec un mec on est entourés de couples qui se pecho.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah en fait, non.On se voit demain !![]()

)
parce que là on sera que tous les deux avec son petit et après il part pour un moment et je ne sais pas quand on se reverra...
Lui il ne me le cache pas et n'arrête pas d'envisager toutes les possibilités pour qu'on puisse faire notre affaire. Sauf que non on dirait bien qu'on est retournés au lycée : il m'est impossible de l'inviter chez moi car je n'y suis jamais seule et c'est à peu près la même chose de son côté.
Je n'ose pas imaginer le jour où on arrivera enfin à se voir.
Et d'un autre côté j'ai peur que ça fasse l'effet inverse, qu'il se lasse et qu'il trouve une autre fille. Je serais un peu déçue quand même. 

) ( il est au courant pour elle et l'a déjà recallé ) et je viens d'apprendre qu'il serait possiblement amoureux d'une de mes amies ( ouch ) sauf que la personne qui m'a donné cette info' est légèrement amoureux de moi, du coup je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Et je vois toutes ces personnes toute la journée et tous les jours... du coup pour tourner la page c'est un peu compliqué..