Célibattantes !

A

ariane-solal

Guest
baddaboumm;4705088 a dit :
@Ariane Solal  j'étais à fond dans ton histoire, la fin ne me plait pas envoie lui un message !

Sans rire c'est dommage qu'il ne t'ai pas relancé, ça avait l'air de bien se passer en plus.
Tu n'as pas a t'en vouloir d'avoir espéré autre chose, je pense que j'aurais fait pareil !

La fin ne me plaisant pas non plus, j'ai fini par me décider à lui renvoyer un message tout à l'heure pour lui proposer de se voir ce soir ( comme ça au moins les choses sont claires, c'est oui/non/plus tard).
Braife. Il ne m'a pas répondu , encore une fois....:dunno:

Franchement je ne comprendrais jamais rien aux mecs je crois.
Et ce qui me déplaît le plus c'est ce mépris de ne pas prendre la peine de répondre , je ne sais pas moi: non je ne veux pas/ j'ai rencontré quelqu'un/ je dois partir à l'autre bout du monde ce soir/ tu as de trop grands pieds/ on est trop bien chez toi j'aurais peur de vouloir trop souvent revenir ( celle-là je l'ai déjà eue:vabosser:)

Voili voilou.

En tout cas merci pour ton soutien :puppyeyes:
Et si il y a du nouveau je viendrais crier ma joie ici.:pray:

25 Juin 2010
412
377
2 254
Je m'étais dit que si je n'avais pas de nouvelles du Faux prétentieux pour le dîner chez lui je lui enverrai un message ce soir mais il m'a devancée cet après-midi.
Pour me dire que ça ne pourra pas se faire vu que son coloc rentre plus tôt que prévu.
Je ne vois pas où est le problème :dunno:
M'enfin il m'a dit que si on parlait ça allait surement le déranger dans ses révisions.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon du coup j'me suis dit c'est pas grave on reporte.
Quelques minutes plus tard il me dit que ça pourrait peut-être se faire.
(Vive l'ascenseur émotionnel :facepalm: Oui je m'emballe pour rien :facepalm::facepalm:))
Du coup j'attends, il me donne sa réponse soit demain, soit après demain, mais je préfère me dire que ça n'arrivera pas pour éviter d'être déçue

À part ça

Dernière édition :
risika;4704288 a dit :
matie;4698535 a dit :
risika;4698518 a dit :
On ne le répètera jamais assez, l’alcool et Facebook c’est mal :stare:

Je compatis car apparemment t'es dans un pays anglophone, moi aussi :paillettes: (Cardiff rpz, sisi.) Puis de toute façon pour le fail facebook, je compatis quand même. Comme les fails sms "jg'aaai envi de toooiii" à 5h du matin :ninja:

Je me demandais un truc, tu trouves pas ça plus facile d'être hyper directe en anglais qu'en français ? C'était une question que je me posais l'autre jour, car je me suis rendue compte que j'pouvais draguer en anglais, mais pas en français :yawn: (La fille à peine chelou >_>;)

Ca sent le vécu:yawn:

Ouii, je suis en Finlande mais on parle tous anglais entre nous :happy:

Maintenant que tu en parles... J'ai envoyé le message en anglais alors que ce gars parle français ! Je trouve que beaucoup de trucs sonnent "mieux" en anglais, et peut-être que le fait de le dire en langue étrangère permet de mettre une certaine distance, d'avoir l'impression d'être quelqu'un d'autre, et du coup d'oser plus ?
Je m'incruste mais je trouve qu'en anglais tout ce qui est sentiment s'exprime moins bien. Un je t'aime sera toujours mieux qu'un I love you à mes yeux...

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon, ok, j'ai un souci.

Et ça m'a remis en tête les images de ce qui s'est passé récemment, et

C'était le genre de trucs qui m'arrivait jamais auparavant.

:stare:

A

ariane-solal

Guest
@Hansel  J'avais lu ton histoire alors que je n'étais pas encore inscrite, je t'ai trouvé extrêmement courageuse d'aller porter plainte contre ces deux immondes personnages, et de tenir tête , malgré l'attitude tout à fait inadmissible des flics. Bref tiens le coup!:calin:

Et il est normal, je pense que tu aies ce type de réaction face aux hommes, cette horrible histoire est proche, tu as dû avoir envie d' "effacer" ( mille guillemets) leur "traces" avec ce garçon mais cette sensation de dégoût est normale.

J'espère ne pas être maladroite dans ma façon de m'exprimer, je ne veux que te témoigner mon soutien et surtout pas te bouleverser ou te faire de la peine. J'ai peur de donner mon avis quand on ne me le demande pas...:cupidon:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Ariane Solal :

Tout d'abord moi aussi j'adore Belle du Seigneur :vieux:

Ensuite tu ne me blesse pas du tout. Je pense que tu as même tout à fait raison !
Après, le type m'a envoyé des textos en s'excusant d'être allé vite car il m'avait sentie tendue.
J'ai été cash, je lui ai répondu "merci, si j'ai accepté c'est que ça ne me dérangeait pas ne t'en fais pas. Mais je ne peux pas aller plus loin pour le moment, et pour un bout de temps, pour des raisons personnelles."

Et il vient de me répondre :
"Tu m'as vraiment beaucoup plu, alors si jamais tu veux me revoir, on prendra le temps qu'il faudra, je ne suis pas pressé."

L'angoisse.
Je sais pas du tout quoi faire!

A

ariane-solal

Guest
@Hansel
C'est mon livre préféré de tous les temps :flappie:
Peu importe...

Il a l'air bien ce garçon, il a l'air doux et attentionné.
Ne fais que ce que tu as envie de faire, prends ton temps, il n'y a aucune urgence. Si cet homme en vaut la peine, et que tu lui demande d'être patient, il le sera, sinon tant pis pour lui, ma foi. Parole de mère-grand:vieux:! ( chauve et barbue mais ce n'est pas si grave)

Le principal c'est de t'écouter.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
A

ariane-solal

Guest
@coccinelleviolette
Pas de cas désespéré ici! Célibattantes!
Non il faut juste que tu passes à autre chose, cet homme est clairement passé à autre chose, il te l'a dit. C'est dur, j'y ai eu droit aussi.... J'ai tendance à m'attacher ( vous avez dit coeur d'artichaut?) mais je crois qu'il faut rebondir, tester des rendez-vous avec les sites de rencontre, au pire ça fait toujours un moment pas désagréable ( et si vraiment c'est désagréable tu t'en vas), parfois même sympathique...;)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@_selavy : C'est trop cool pour le photographe 2, ça te change les idées et ça focalise ton attention sur quelqu'un d'autre :queen: Et je comprends que tu ne trouves rien à redire à mes posts, je serais extérieure à la situation je me dirais sûrement aussi qu'il a l'air complètement insupportbale :lol: Mais moi j'aime bien qu'on me brusque et qu'on me bouscule (ce que je déteste c'est les mecs qui te lourdent de compliments alors qu'ils ne sont fondés sur rien puisqu'ils te connaissent depuis 5 minutes) donc bizarrement je trouve la situation agréable.

D'ailleurs plus ça va plus je trouve ce mec attachant, qu'est-ce qui m'arrive :gonk:

29 Août 2012
218
899
2 974
@Higreq
Je suis ton histoire en sous-marin depuis le début et je t'offre tout mon soutien. Ma meilleure amie a vécu la même chose sauf qu'elle a eu une réputation d'une fille facile et son mec est passé pour un obsédé là juste pour le sexe. Je trouve ça odieux de juger la vie sexuelle des gens surtout que ça a pas eu l'air de le gêné de coucher avec toi. C'est dégueulasse cette façon de jeter les filles pour faire les cadors. Apres tout, c'est lui qui était sans expérience non ? Ce qu'il faut se dire (et dans un sens c'est assez horrible à dire) c'est qu'un autre "scandale" chassera celui-ci bientôt. :fleur:

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
@_selavy
non sincerement non, ca fait pas accro au mariage, il etait peut etre juste occupé quand il a lu, dans tous les cas, quand quelqu'un ne relance pas trop en général c'est qu'il est interressé moyen donc ne fais pas trop de plan sur la comete quand meme..:dunno:

Un mec/ artiste est en couple, c'est de notorieté publique
et il a quand meme un petit public, et il vient me dragouiller tranquillou.. normal.
Aaah un jour je retrouverai foi en les hommes. Mais pas aujourd'hui.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@chandernagor : Oui c'est exactement ça, ça pimente le quotidien (tant pour lui que pour moi je pense) !
Je sais pas trop comment réagir parce que j'aime bien la situation et j'ai pas envie de devenir désagréable ou de l'ignorer alors qu'il m'amuse beaucoup. Mais même si j'adore entretenir cette complicité avec lui, j'ai pas envie de me prendre complètement au jeu, je reste très arrêtée sur des détails (même si je lui trouve beaucoup de charme je ne suis pas totalement attirée par son physique et vraiment, le fait d'avoir vu ses failles d'entrée de jeu quand il n'allait pas bien, ça m'a fait flipper).
Du coup pour l'instant je laisse couler, mes discours lui disent de ne pas se faire de films mais je continue à rentrer dans son jeu et à être joviale avec lui alors que je pourrais devenir très froide pour qu'il arrête (mais j'en ai pas vraiment envie :gonk:).
Je me demande bien comment il réagirait si je devenais soudainement super oppressante :lol: Enfin je ne veux pas prendre ce risque, vu comme il s'amuse justement à se projeter, comme il m'appelle au gré de ses envies et comme il a l'air d'avoir tout le temps envie de me voir, j'aurais peur qu'il ne prenne au sérieux ce qui aurait été à la base une stratégie pour l'éloigner :lol:

Je me demande comment ça va se terminer cette affaire... Parce que ça ne va pas durer éternellement comme ça :lunette: Enfin bon en attendant je ne pense plus au mec casé qui m'a tellement dépitée au début de l'année à rester avec sa copine :shifty:

Et @_selavy : Tout comme les autres, franchement je ne trouve pas ton attitude déplacée ou quoi que ce soit. En plus si on va dans ce sens, c'est lui qui a aimé la photo que tu as postée et qui est venu te parler dans la messagerie. C'est lui qui a engagé la conversation quoi. Si j'ai pas envie d'entendre parler d'une personne, je ne vais pas lui écrire sur la messagerie facebook moi :lunette: Après je comprends que tu t'en veuilles d'avoir fait une proposition à laquelle il n'a pas répondu mais ça ne veut rien dire, ne sur-interprète pas trop et ne t'auto-flagelle pas comme ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes