A
ariane-solal
Guest
baddaboumm;4705088 a dit :@Ariane Solal j'étais à fond dans ton histoire, la fin ne me plait pas envoie lui un message !
Sans rire c'est dommage qu'il ne t'ai pas relancé, ça avait l'air de bien se passer en plus.
Tu n'as pas a t'en vouloir d'avoir espéré autre chose, je pense que j'aurais fait pareil !
La fin ne me plaisant pas non plus, j'ai fini par me décider à lui renvoyer un message tout à l'heure pour lui proposer de se voir ce soir ( comme ça au moins les choses sont claires, c'est oui/non/plus tard).
Braife. Il ne m'a pas répondu , encore une fois....

Franchement je ne comprendrais jamais rien aux mecs je crois.
Et ce qui me déplaît le plus c'est ce mépris de ne pas prendre la peine de répondre , je ne sais pas moi: non je ne veux pas/ j'ai rencontré quelqu'un/ je dois partir à l'autre bout du monde ce soir/ tu as de trop grands pieds/ on est trop bien chez toi j'aurais peur de vouloir trop souvent revenir ( celle-là je l'ai déjà eue
)Voili voilou.
En tout cas merci pour ton soutien

Et si il y a du nouveau je viendrais crier ma joie ici.

Oui je m'emballe pour rien
(Cardiff rpz, sisi.) Puis de toute façon pour le fail facebook, je compatis quand même. Comme les fails sms "jg'aaai envi de toooiii" à 5h du matin 
(La fille à peine chelou >_>

Et je comprends que tu ne trouves rien à redire à mes posts, je serais extérieure à la situation je me dirais sûrement aussi qu'il a l'air complètement insupportbale 

Enfin bon en attendant je ne pense plus au mec casé qui m'a tellement dépitée au début de l'année à rester avec sa copine