Célibattantes !

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Sélavy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon trop cool pour toi @Maini , raconte nous vite la suite de tes aventures avec ce charmant jeune homme !:winky:

De mon côté cest le viiiiide sentimental infini. Mais en même temps je passe une année un peu spéciale où je ne peux pas voir beaucoup de gens. J'attends donc la rentrée avec impatience pour retrouver une vie sociale !!!!!
Et en attendant je big uppe A fond !

Sur ce, je reviens dans mon sous marin et attends de lire vos histoires avec impatience !:bain:

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
@Maini c'est chouuuu ! :puppyeyes:

Parce que ça aurait été trop simple sinon : je craque sur un mec en couple :facepalm:
Et à côté de ça y a un mec sympa et intéressant qui m'a proposé de venir le voir pour une soirée, mais c'est à 1h de chez moi... Et je ne connais personne dans cette ville. Donc il est chouette, on s'est déjà rencontrés, mais de là à atterrir chez lui sans plan B... J'aime pas trop ça.
Et puis j'arrive pas à me sortir l'autre mec de la tête. Je n'ose pas vous raconter les petites anecdotes de quand on s'est vus, j'essaye de ne pas trop m'attacher. Mais ça ne marche pas. Hier j'étais sortie pour la fête de la musique, et j'ai passé ma soirée à espérer le voir. Le fait que je n'ai jamais entendu parler de sa copine, que je ne l'ai jamais vue, ça rend ça assez peu concret. C'est ma meilleure amie qui m'a dit qu'il avait une copine. Je ne sais pas pourquoi elle me mentirait, mais j'ai du mal à l'intégrer quand même.

Bref, tristesse :sad:

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@Adagio. :jv: C'est trop mignon ! (Voila, c'était mon commentaire constructif de la journée, ne me remerciez pas !)

Sinon, aujourd'hui j'ai eu des nouvelles d'un ami de mon frère. Ca fait longtemps que je le connais (genre plus de 10 ans) et il m'a toujours fait de l'effet. Mais il ne s'est jamais rien passé, et il ne se passera jamais rien, clairement.
Donc j'ai appris qu'il avait à nouveau une copine, et ça m'a fait quelque chose. Et ça m'enerve d'avoir ressenti ça. :scream: Je suis pas (encore) en couple, mais j'ai quand même quelqu'un dans ma vie, et je suis bien comme ça. Il a le droit d'être heureux lui aussi, c'est quelqu'un de bien.

8 Novembre 2015
824
8 623
5 074
33
Metz
@Adagio. @Dalhousie @Tuna @PrincessMey @Laufey : Merci des encouragements :fleur: !
Je lui ai envoyé un texto il y a deux heures ( pas pour l'inviter à boire un verre, j'ai pas eu le courage, mais pour lui rapporter une connerie vécue au boulot ), réponse à l'instant ^^ ! Il est ultra formel, je sais pas si c'est son ton habituel ou si ça veut dire qq chose ... Mais il me demande comment s'est passée ma journée, alors ... let's see !

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je suis trop occupée pour penser à Dan en ce moment donc je lui ai toujours pas réécrit mais j'ai vu une nouvelle photo de lui sur Facebook. Il est à un anniv avec presque que des filles et il est tellement célibataire, genre ça crève les yeux de photos en photo qu'il y a pas de filles dans sa vie. Sur ces deux nouvelles photos qui sont des trucs de groupe, il touche soit son menton, soit un autre mec et il serra la main du mec et c'est tout.
C'est marrant parce qua meilleure amie m'a fait remarque que sur toutes les photos de lui depuis des années, les seules filles qu'il touche c'est soit sa cousine, soit une fille en couple. Parfois il est entouré de filles et il les touche pas du tout. Ya genre une photo où quatre filles posent autour de lui et il boit une bouteille d'alcool sans les regarder. Je le connais suffisamment pour savoir qu'il fait pas du tout ça en mode "wesh beau gosse" mais vraiment parce qu'il a dû trouver ça plus cool de boire que d'avoir l'air d'un tombeur ou qu'il était trop bourré pour comprendre que les filles et le photographe trouvait ça marrant de l'entourer de filles.
Il a l'air d'avoir plein de copines filles et en même temps de pas être du tout intéressées par elles. Donc finalement, bon, je reste quand même une fille différente des autres pour lui.
Sinon j'ai vu qu'il serait encore dans SonPays en août peut-être car il a liké un événement... J'hésite à y aller car je serai en vacances et j'ai trop envie d'y aller! Mais bon, je pense pas que ce soit très pertinent de lui demander s'il est là autant en avance... J'hésite entre ça et des vacances en Grèce ahaha, c'est dur de choisir!

(Et @Sélavy mes vacances en Grèce je les prévois seule, de même que ce voyage ;) Je fais plein de vacances toutes seules et je m'amuse bien! Je rencontre souvent des gens ;) Donc vas-y!)

Dernière édition :
26 Mars 2016
4
8
354
32
Paris
salut :) je suis nouvelle et c'est la première fois que je post :)

Alors voilà, j'ai rencontrée un garçon à une soirée et j'ai réussi à oser lui demander son FB ( le truc déjà ouf en soit pour moi).
Sauf que c'était il y a quelque mois et on échange de temps en temps des gros messages c'est plutôt cool. J'ai test des petits moment drague et il a l'air d'être intéressé je suis vraiment heureuse. Sauf que ce garçon vie pas à côté de chez moi. Il était de passage pour voir son pote à la soirée et c'est tout. Il vie sur Montpellier et moi Paris donc c'est loin.
Il remonte enfin sur Paris bientôt sauf que je steeeeeess :mur:
J'ai envie de le pecho ou de se rapprocher intimement mais je sais pas comment faire. il est cool on s'entend bien mais je suis une grosse débile dans ce genre de chose. J'ai 22 ans j'ai jamais rien fait sexuellement et ça me perturbe un peu. Je me dit que je serais un mauvais coup. Enfin bon déjà il faudrait que avant je puisse faire une approche. Une amie me disait d'essayer de l'inviter chez moi pour X raison on sens fou. De tenter de se rapprocher sur place et voir si il s'éloigne (genre avec sa chaise). Je trouve ça pas con du tout, comme ça tu vois si il va reculer si il cherche à éviter quelque chose qui lui convient pas. MAIIIS si je me rapproche et que je vois que ça le perturbe pas du tout. JE FAIS QUOI ? Je l'embrasse, un câlin, une tape dans le dos ? Ça peut paraître nul comme ça mais je suis un peu paumée et j'aimerais bien un avis sur se que vous feriez à ma place. Je suis de base assez romantique et me dis que le sexe c'est limite osef et que se prendre dans les bras pour la nuit me rendra tout aussi heureuse et me faire passer une bonne soirée (je suis demisexuel si ça aide pour me cerner haha). Si vous avez un guide de drague pour les nuls JE PREND :hugs:

• Big up !
Réactions : Papka
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
J'ai un méga coup de blues là... :tears:
Je sais pas pourquoi je me dis ça, mais je me demande s'il est vraiment sincère avec moi. Je veux dire par là, est-ce qu'il envisage vraiment une relation avec moi ? ou est-ce que c'est juste confortable pour lui cette situation, d'avoir quelqu'un à ses pieds ?
Avant qu'on se voit régulièrement, je l'aimais juste bien, mais rien d'exceptionnel. Mais maintenant que j'apprends à le connaitre, je me suis vraiment attachée à lui, il me manque quand je ne le vois pas. Ca fait un an et demi que je suis toute seule, que j'ai pas craquer pour quelqu'un, même un tout petit peu. J'espère que je me fais pas balader.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes