Je suis trop occupée pour penser à Dan en ce moment donc je lui ai toujours pas réécrit mais j'ai vu une nouvelle photo de lui sur Facebook. Il est à un anniv avec presque que des filles et il est tellement célibataire, genre ça crève les yeux de photos en photo qu'il y a pas de filles dans sa vie. Sur ces deux nouvelles photos qui sont des trucs de groupe, il touche soit son menton, soit un autre mec et il serra la main du mec et c'est tout.
C'est marrant parce qua meilleure amie m'a fait remarque que sur toutes les photos de lui depuis des années, les seules filles qu'il touche c'est soit sa cousine, soit une fille en couple. Parfois il est entouré de filles et il les touche pas du tout. Ya genre une photo où quatre filles posent autour de lui et il boit une bouteille d'alcool sans les regarder. Je le connais suffisamment pour savoir qu'il fait pas du tout ça en mode "wesh beau gosse" mais vraiment parce qu'il a dû trouver ça plus cool de boire que d'avoir l'air d'un tombeur ou qu'il était trop bourré pour comprendre que les filles et le photographe trouvait ça marrant de l'entourer de filles.
Il a l'air d'avoir plein de copines filles et en même temps de pas être du tout intéressées par elles. Donc finalement, bon, je reste quand même une fille différente des autres pour lui.
Sinon j'ai vu qu'il serait encore dans SonPays en août peut-être car il a liké un événement... J'hésite à y aller car je serai en vacances et j'ai trop envie d'y aller! Mais bon, je pense pas que ce soit très pertinent de lui demander s'il est là autant en avance... J'hésite entre ça et des vacances en Grèce ahaha, c'est dur de choisir!
(Et
@Sélavy mes vacances en Grèce je les prévois seule, de même que ce voyage

Je fais plein de vacances toutes seules et je m'amuse bien! Je rencontre souvent des gens

Donc vas-y!)