J'ai fait un truc TROP débile.
J'ai passé la soirée avec Crocodile, expo au musée du Louvre et il m'a invitée à boire un long verre à Chatelet. Comme d'habitude bon feeling, naturel, discussions géniales. On repart, et à un moment, intersection entre sa direction et la mienne.
Vous me croiriez si je vous disais qu'on s'est pas arrêté pour se dire au revoir ? Notre discussion était tellement intéressante qu'il m'a fallu un temps de réflexion, et par réflexe je lui ai serré la main et j'ai tourné à gauche pendant que lui a continué tout droit sans sourciller. On s'est même pas arrêté alors qu'on était réellement en train d'échanger des phrases. Wtf total.
J'ai continué quelques mètres et je me suis rendue compte du truc, j'ai envoyé un texto "il vient de se passer quoi là? On a oublié de se dire au revoir? "
"Bah Voui ! Je ne sais pas pourquoi on s'est quitté comme ça en coup de vent."
"merde. C'est la bifurcation ça m'a stressée désolée, j'aime pas être dans le passage"
"Pas grave on fera mieux la prochaine fois, on aura une scène d'adieu digne de ce nom".
Je suis supposée rester chez lui bientôt pour une nuit blanche, y a intérêt qu'on fasse mieux Oo.