Célibattantes !

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Lola33000 J'ai le même parcours que toi jusqu'à mes 20 ans bien tassé nada ;) Autant avant je me sentais pas bien, anormale même mais avec le recul je me rends compte que j'ai eu la chance que tout se passe au moment propice pour moi c'est-à-dire quand je me sentais à l'aise avec moi-même et épanouie. En ce qui me concerne j'ai démarré "tardivement" par rapport à la moyenne nationale mais à mon rythme :happy:

Et en réalité tu es loin d'être seul-e, tu peux faire un tour sur le topic des Sinatra, tu verras des témoignages de personnes étant ou ayant été dans ton cas, ne t'en fais pas. Je sais que la pression sociale qu'on intériorise et qui nous est infligée par rapport à la vie sentimentale et sexuelle est nulle :hugs:

Maintenant je suis seule et paradoxalement je me sens bien mais j'aime être amoureuse. Je crois que mon souci principal c'est que je suis amoureuse de l'amour donc les aventures, les histoires légères ça va bien 5 minutes, je veux plus :sweatdrop: Je veux aimer et découvrir une personne que je trouverais géniale :goth: Ah oui et je suis pas patiente non plus :rire:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Lola33000 Je viens de fêter mes 23 ans la semaine dernière et je suis dans ton cas. Jusqu'à mes 20 ans je me suis sentie anormale surtout que comme toi toutes mes amies étaient en couple (bon aujourd'hui tous ces couples ont cassé et clairement certains mecs n'étaient clairement pas recommandables). Mais maintenant je profite juste de mon célibat. Je ne dis pas que de temps en temps j'ai pas envie d'une épaule sur laquelle m'appuyer ni que ça ne m'arrive pas d'avoir un crush, juste que j'ai décidé de le vivre bien sans me mettre la pression.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@Lola33000 Je ne sais pas si ça peut être de nature à te rassurer ou à t'inquiéter un peu plus mais moi aussi je m'y suis mise sur le tard. Plus tard que 20-21 ans encore puisque c'était il y a 3 ans et j'avais 27 ans.
Moi ça me manquait énormément, mais avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas prête et ça explique en partie pourquoi je n'arrivais pas à trouver quelqu'un.
Y a toujours une pression monstre de la société pour se mettre en couple, perdre sa virginité, etc. et c'est peut-être ça qui fait que tu commences à t'inquiéter un peu, plus qu'une réelle envie de ton côté. Comme dit @Mélusine94 c'est bien de pouvoir aller à son rythme ;)

De retour sur le topic avec de bonne nouvelles de mon côté ! J'ai bien digéré ma mésaventure avec RG, je commence petit à petit à ressentir de l'indifférence à son égard, ce qui est clairement l'objectif que je me suis fixé.
Et puis surtout j'ai rencontré quelqu'un :happy:
Pour l'instant, je ne suis pas enthousiaste comme j'aurais pu l'être lors de mes dernières relations, mais je pense que c'est mieux en fait que je ne m'emballe pas autant que d'habitude. J'ai l'impression que c'est le signe que j'avance et que j'évolue dans le bon sens. J'ai envie de prendre mon temps, de profiter de ce que j'ai, et si jamais un jour je me prends la tête sur ce que je veux avec cette personne et bien j'essaierai de communiquer correctement là-dessus.
On s'est vus 2 fois déjà, dont hier et c'était très chouette, surtout la deuxième fois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
même s'il est un peu timide. Mais bon, j'espère qu'il va se dévoiler un peu plus au fur et à mesure qu'on apprend à se connaître. En tout cas, il a souvent envie de me voir et ça tombe bien parce que moi aussi :happy:
Dommage que je parte chez mes parents pendant une semaine, je l'aurais bien vu dans les prochains jours. Heureusement, on se voit demain avant que je parte jeudi soir :puppyeyes:

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Je suis à l'autre bout de la terre et le Brasseur me manque un peu. :lunette:
J'ai le wifi itou mais je tente de prendre un peu de recul sans trop de messages. Enfin je dis ça mais en gros j'ai juste rien envoyé depuis 24h quoi :yawn: je verrais vendredi avant de partir en vadrouille :lunette: en vrai j'espère que là prochaine fois que je bouge il viendra avec moi. J'ai tenté de le mettre dans ma valise mais c'est pas terrible pour instaurer une confiance quand-même. Même si il était partant.

Et m'a bonne résolution pour l'année suivante sera de faire plus confiance aux personnes. Dont lui. Et d'arrêter de croire qu'il va me blesser ou quelques chose. Ça va pas être facile mais j'y arriverais.

C'est tout pour mes états d'âmes, à vous les studios. :ninja:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Je suis un peu déconnectée de la réalité en ce moment (:cretin:) mais j'essaie de rattraper vos histoires respectives !

@Thad Paï : Alors ça c'est vraiment trop drôle, toutes ces coïncidences ! Si ça se trouve on s'est croisées dans la rue sans le savoir. :lunette:
C'est fou comme le monde est petit, parfois !

@Cha_215 : C'est bien que tu aies laissé RG de côté et que tu prennes du bon temps avec cet autre homme ! En toute simplicité. Profite. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Gbiiihmmlhhg.

Y a un garçon, un p'tit mec, un chaton... Qui me fait completement craquer dans ma classe. Dès le premier jour. Et ça se confirme. J'aimerais bien qu'on discute plus mais j'ai pas envie d'être lourde ou insistante, il est pas si timide que ça (sauf qu'apparemment je l'intimide) donc je veux aussi lui laisser l'espace suffisant mais pas évident de jauger. En tout cas je peux pas faire plus que ce que je fais à présent au risque de me faire griller.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes