Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Dalhousie je trouve ton analyse de Romain très pertinente, un big-up ne suffisait pas :d

@Denverland Je trouve que c'est tout à fait sain que tu connaisses tes besoins et envie, si tu as envie d'un mec avec qui tu peux dormir, alors tu mérites un mec qui reste dormir. Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai malgré tout l'impression de te lire plus sereine depuis quelque temps et ça me fait plaisir. Câlins sur toi :hugs:

@KB :worthy:

@Endless Félicitations d'avoir réussi à virer cette personne toxique de ta vie, tu gères ! :supermad:

En parlant de "revoir les gens de soirée sobre", j'ai pensé à ton message parce que j'ai revu le hollandais avant de partir prendre mon avion (d'ailleurs c'est lui qui m'a commandé le taxi parce que j'ai plus l'application sur mon téléphone :ninja:) et j'angoissais un peu de le trouver moins beau que la veille, et que lui aussi me trouve nulle.

Bon de son côté les attentes devaient être moins élevées étant donné que la veille, à la question "quels sont tes hobbies", j'avais répondu spontanément "j'adore dormir" :yawn:

Finalement ça s'est super bien passé, le barman lui a demandé sa carte d'identité donc j'ai pu voir son âge et il est plus vieux que ce que je pensais :cretin:

En plus ça a fait du bien à mon ego :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre je sais pas si c'est la différence culturelle ou générationnelle mais j'aime pas trop comment il est par message, il est trop "galant" alors que en vrai il a un côté piquant dans son humour que j'aime beaucoup. :hesite:

Il m'a envoyé un message et il m'a dit qu'il me préviendrait si il passe par la France (il voyage beaucoup avec son boulot). Je verrais ce que ça donne mais en tout cas c'était chouette :happy:

Je vous souhaite à toutes un beau dimanche, plein de câlins à celles qui en ont besoin :hugs:

Dernière édition :
2 Novembre 2014
357
992
754
35
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
J'ai passé une soirée/nuit incroyable avec lui. C'était tendre, c'était chaud, c'était drôle. Bon j'imagine que le manque de sommeil me fait enjoliver les choses mais c'était tellement bien.
Ça me fait me sentir tellement bien et il avait vraiment l'air d'être bien avec moi aussi. :puppyeyes: Je suis rechargée à bloc (et épuisée), mais j'ai aussi un peu peur de redescendre de mon nuage. Si c'est pour que ça finisse mal, je préférerais juste garder les souvenirs de cette nuit.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Tamiat ; j'admire tellement ta capacité à partir seule en voyage / week-end ! J'en rêve depuis un bon moment sans oser franchir le pas, résultat je ne prends jamais de vraies vacances et je suis épuisée nerveusement :yawn:. Mais du coup tu te prévois des activités / sorties avant de partir ? Tu vas à des soirées, concerts où tu ne connais personne ? (ça je sais le faire par contre, enfin pour les concerts, j'en ai souvent fait seule).

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi : tu mérites évidement bien mieux que Grominet (qui a l'air d'être un bon gros exemplaire de lâche de compétition), et c'est une bonne chose que tu ais pu t'en débarasser avant de perdre trop de plumes. Dans tous les cas il était bien à l'aise dans la situation, tandis que toi tu semblais en souffrir de plus en plus... Allez, du balai !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Coucou ici !

Je reviens après quelques mois d'absence parce que je suis paumée aujourd'hui :sweatdrop:

L'année 2018 a plutôt bien commencé pour moi..

Désolée pour le pavé désordonné :fleur:

Au passage j'ai rattrapé quelques pages et @MorganeGirly je t'envoie plein de courage, tu mérites pas ça et tu vaux tellement mieux que lui.. :hugs:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Dalhousie

@Maline et @Adagio. Merci :fleur: Moi aussi j'espère qu'il s'est pas rendu compte, mais j'ai peur qu'en vérité il s'en fiche.. Je suis allée acheter des bières, je crois que je vais en boire une ou deux pour me détendre et je vais lui parler ce soir. Il vient de rentrer du cinéma, m'a demandé comment j'allais et j'ai dit que j'allais bien comme une idiote. Il est temps que j'arrête de lui mentir ça n'apporte rien :sweatdrop:

@Denverland Citation parfaite.. :jv: Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes