Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Dalhousie, ton message est vraiment adorable, vraiment, ça me touche beaucoup!!
@sarthrose Merci pour ton soutien et ton commentaire, c'est important pour moi de continuer à entendre que c'est puant ce qu'il a fait!
@Altaïr. et @Kaeloolagrenouille Merci beaucoup à vous aussi pour me dire que je dois laisser faire le temps et accepter cet état, parce que c'est quelque chose que j'ai du mal à faire.
Au final, aujourd'hui s'est franchement plutôt bien passé!!! Et je crois que ça allait relativement pas trop mal TOUTE LA JOURNEE
C'est sûr que je suis encore déçue, mais c'est passé de "coup de poignard au ventre chaque fois que j'y pense, et ça veut dire toutes les 5 minutes, et je suis dans un état second" à "je suis dans une situation hyper stressante mais ça va aller, et parfois je zappe complètement que ça s'est passé".
Bon finalement, j'ai suffisamment remonté la pente pour me consacrer à ma nouvelle activité freelance et à la préparation de mes vacances. Donc je me suis fait plaisir, je viens de réserver une nuit dans un des plus grands hôtels de luxe de la ville où j'arrive, alors que ça faisait 15 jours que j'hésitais parce qu'en plus, je le paye à la personne qui m'accompagne (parce que son budget à la base, c'est 10% du prix de la chambre ), et je compte bien être à 100% et ne RIEN me refuser pendant ces vacances : j'ai des sous avec ce deuxième job, faut bien s'en servir, surtout qu'au final je pars pas longtemps et que je veux vraiment m'évader! J'ai TELLEMENT hâte, vous imaginez même pas! Je remercie TELLEMENT le destin de m'avoir fait réserver mes vacances à cette date, et d'avoir pris un vol le jour le plus tôt que je pouvais avec une belle compagnie aérienne qui sera aux petits soins au lieu de prendre le vol le moins cher comme j'y ai pensé!!!
@MorganeGirly Je n'avais pas vu ton message quand j'ai écrit le mien, j'espère que ça va. En tout cas c'est déjà un très bon point si ton appétit est revenu, même un peu.