Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@KB : Oui, j'ose espérer que ce soit "juste" ça, même s'il le fait d'une manière franchement pas cool pour moi en éludant clairement ce qu'il s'est passé entre nous, en éludant comment je pouvais possiblement me sentir (encore une fois : le coup du message vocal, ça aurait quand même dû l'interpeler).
Pour les réseaux sociaux oui, je pense qu'il les utilise comme ça (après l'âge ne veut pas dire grand-chose, j'en connais de sa génération qui maîtrisent très bien les "codes" et d'autres de ma génération qui ne les maîtrisent pas du tout), mais pour le reste j'ai du mal à croire qu'il ne se rende pas compte un minimum de ce qu'il fait. Et encore une fois : aucun de mes "amis" n'émettrait de jugement sur le fait que je les appelle et que je leur laisse un message ou bien que je veuille qu'on se fixe une date pour téléphoner. Il y a quand même de la condescendance de sa part qui n'est franchement pas nécessaire...
À mon avis il doit quand même se douter un peu que ça me met mal. Je suis la première à trouver des excuses aux autres et à lui, mais là, soit il manque sacrément de jugeote et de finesse, soit il se comporte en con et au fond de lui il le sait.

Depuis qu'on se connaît il n'a pas arrêté de souffler le chaud et le froid, de manière de plus en plus perceptible, et notre relation a toujours été ambiguë (et c'est lui qui a commencé à me draguer). Donc, "ami", vraiment...
Quand je suis allée chez lui à Nancy il a dit que j'étais une amie. Il a dit que nous étions amis, plusieurs fois, et je m'étais résignée.
Ça ne l'a pas empêché, trois semaines après en Alsace, d'aller plus loin et bien au-delà de l'"amitié".

Bon bref... J'espère éclaircir tout ça mardi. Le plus calmement et le plus fermement possible, et lui faire comprendre que je me suis sentie mal et qu'il m'a blessée.
Je n'attends rien d'autre.

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je suis arrivée en France hier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie

@Denverland

@MorganeGirly

Merci @Maline , @Alexandra David-Néel , @Leech , @Adagio. , @Astérie <3<3

Maintenant je vais essayer de rattraper vos histoires, mais avant même de lire je vous envoie des câlins :hugs: :jv:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Oui @Dalhousie, tu as mis le doigt exactement sur ce qui m'a déçue chez Pèlerin, et tu l'as mieux exprimé que moi. De mon point de vue, c'était à lui de faire les démarches pour mettre les choses à plat, puisque c'est lui qui a été le plus ambigu, le plus indécis et le moins clair de nous deux. Quand il m'a recontactée, j'ai cru que c'était une démarche (maladroite, certes) de sa part pour pouvoir parler de tout ça, justement, mais là au vu de ses derniers messages je vois bien qu'il se comporte de manière encore plus lâche que ce que j'aurais imaginé. C'est ça qui me déçoit, surtout, pas le fait qu'il décide de se rétracter. S'il en avait parlé clairement et qu'il ne fuyait pas à moitié toute responsabilité, me mettant ainsi dans une position douloureuse et de demande pour tirer ça au clair et me libérer, ça m'aurait fait beaucoup moins mal.

En tout cas j'espère que toi, ça va. <3 Je comprends la déception que tu as ressentie, et je voulais t'écrire un message plus complet en faisant un peu le parallèle avec Pèlerin et ce que je ressentais pour ma part, mais là vu ce qui s'est passé ces dernières heures pour moi je t'avoue que je ne sais plus ce que je voulais dire, ni si mon message allait être vraiment approprié maintenant.
Alors je me contenterai de te faire des câlins virtuels si tu le souhaites. :hugs:

@l0ryne : Bon retour. Prends soin de toi. :hugs:

Dernière édition :
3 Janvier 2015
9
22
3 664
Je suis les aventures de certaines depuis quelques temps sans jamais oser poster. A vrai dire je vais pas parler de quelqu'un de précis mais d'un problème que j'ai avec tout les garçons avec qui je filrt. J'aimerais être en couple, avoir quelqu'un avec qui partager des trucs mais j'y arrive pas. Dès qu'un garçon s'intéresse à moi je fais tout pour tout faire foirer. J'ai des amis mecs, mais dès que c'est pour flirter ça m'angoisse de faire des choses (rien de sexuel ahah, des sorties) avec eux. Je crois que j'ai peur d'être en couple, je sais pas comment me comporter comme si j'avais pas intégrer les codes des relations amoureuses. Ca me gêne qu'on me paie des trucs mais en même temps j'ai peur que proposer de payer crée un malaise. Décider sur un lieu de sortie m'angoisse également, de peur que ça convienne pas à la personne.. Enfin bref je flippe et me met en boule pour un rien.
J'ai eu un copain pendant 3/4 mois et j'avais l'impression de pas être moi quand j'étais avec lui, je suis très timide mais au bout d'un moment ça passe la c'était compliqué. Je me voyais agir de manière absolument pas naturelle la plupart du temps parce que je savais pas comment faire. J'ai rencontré un garçon il y a peu et j'ai pas envie que ce soit pareil. La il me propose qu'on se voit toute la journée demain et ça me fait flipper.

Des fois je me dis que c'est aussi les film qui m'ont mis une image en tête du garçon et de la relation parfaite et comme c'est pas ce que j'ai en face de moi (je suis consciente que c'est impossible) je me bloque.

Je suis désolée j'ai pas grand chose à dire sur vos histoires, mis à part peut-être @Altaïr. le fait que demander quand tu pouvais l'appeler l'a peut-être fait rire parce que c'est pas dans ses codes ? J'envoie toujours un sms quand je veux appeler un ou une amie pour savoir si ils sont libres mais j'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez générationnel.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Leech

Merci de partager ce point de vue avec moi et ton expérience car c'est vrai que ça ne rejoint pas du tout les conseils que j'entends autour de moi!
La plupart de mes amis ne comprendraient pas du tout que j'éprouve de la compassion pour Romain après m'avoir ramassée à la petite cuillère le weekend dernier. Donc c'est bien d'entendre un autre avis, parce que j'essaye aussi de me demander ce que je conseillerais à une MadZ qui me raconterait mon histoire, et j'ai l'impression que je lui dirais de ne pas se retourner? Je ne sais pas...

Par contre, toi j'ai l'impression que tu connaissais bien mieux les gens à qui tu as choisi de pardonner que moi je ne connais Romain?

cc @Altaïr. du coup par rapport aux réflexions sur la compassion/les mecs nuls qui souffrent (:cretin:)

@Dalhousie

@Altaïr.

Bon sinon moi je viens de recevoir un email de ma compagnie aérienne pour mes vacances qui me propose de passer en Business Class sur une partie de mon voyage contre un supplément. Comme je me suis promis de ne rien me refuser pendant ses vacances dans le cadre de ma thérapie anti-Romain, ni les robes stylées, ni les hôtels de luxe, ni les cocktails branchés, et que je suis ULTRA fan de cette compagnie, j'ai toujours rêvé de voyager en Business ou en Première chez eux, ben j'hésite très sérieusement mais je n'ai plus que jusqu'à demain midi pour me décider et ça représente quand même une petite somme :cretin:
En plus, j'ai le choix entre un surclassement sur deux parties de mon voyage, un à l'aller, moins cher mais dans un avion un peu plus ancien, ce qui me permettrait pour arriver fraiche et dispose pour enchainer sur le bar chicos de mon hôtel et ainsi bien profiter de cette unique nuit luxueuse (je serai probablement dans mon hôtel vers 22h30 heure locale en ayant passé toute la nuit française en vol) ou une partie au retour, pas mal plus chère mais dans un avion plus moderne avec un BAR en vol, la compagnie vantant carrément cet espace comme une opportunité pour "rencontrer d'autres jetsetteurs en altitude" :yawn:(les voyageuses commencent à voir de quelle compagnie je parle :cretin:), ce qui me permettrait de terminer mon voyage en beauté mais aurait moins d'intérêt niveau repos car vol de jour.
Bref, j'hésite j'hésite, la Business Class avec le bar me fait plus rêver (et j'ai envie qu'on m'appelle jetsetteuse :cretin:) mais au final, je trouverais ça pas mal de débarquer dans mes vacances en grande pompe et d'être plus en forme pour mondaniser sur le toit de mon palace :yawn: (et puis même si je claque la thune joyeusement ces derniers temps, faut un peu que je fasse attention car je n'ai pas encore fini mon boulot freelance donc encore moins touché l'argent :cretin:).

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@MorganeGirly

@hellrosa. : Ça me fait plaisir que tu dises que tu aimes me lire, merci. :happy: Sinon oui, j'espère que cette conversation téléphonique aura lieu !

@melless : Oui c'est ce que je me suis dit, que ce n'était pas forcément un truc habituel chez lui. Après, ce qui m'a saoulée, c'est qu'avant-hier, après qu'il a dit qu'il était OK pour qu'on s'appelle, je lui ai proposé qu'on s'appelle lundi ou mardi. Il ne m'a jamais répondu, donc je l'ai relancé, et c'est là qu'il m'a répondu en jugeant que c'était "rigolo". C'est le fait qu'il ne m'ait pas répondu une première fois qui m'a énervée, alors que je sais que quand il veut il est capable de répondre rapidement, donc j'ai vraiment eu la sensation qu'il se fichait complètement de moi (il aurait même pu dire : "Excuse-moi j'ai oublié de te répondre", comme le fait la grande majorité de mon entourage, mais même pas...).

@soraya14 : Haha je suis le nouveau feuilleton du forum alors ! Le dénouement approche. :cretin:

Je souhaite vraiment vraiment vraiment que ça se passe bien avec Pèlerin demain, qu'on ait une discussion claire, calme, posée, apaisée. Je m'en sens capable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes