Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je mets le passage ci-dessous en spoiler car je m'y réjouis de trucs matériels sur mes vacances et je sais que certaines personnes peuvent avoir des problèmes financiers et se sentir mal ou triste en me voyant étaler mes envies de luxe. Sachez que ce n'est vraiment pas du mépris ou une inconscience sur mon privilège, que je ne pense pas que c'est la seule manière de se "faire plaisir", je suis vraiment super excitée de profiter de ça justement, mais je préfère prévenir
Après un mois sans se voir mais en se parlant quotidiennement, je vois enfin le plan cul vendredi et il m'a proposé un resto arménien qui fait du vegan
J'aime notre relation, c'est simple, anti-prise de tête au possible, ça va tout seul, on s'est convenus qu'on ne voulait rien de sérieux, et puis le sexe, que demander de plus
Merci pour tous vos retours et votre soutien !
Je vais essayer de répondre à chacune d'entre vous, ou en tout cas aux différents thèmes qui se rejoignent dans vos propos.
Et sinon, puisque me voilà redevenue une Célibattante : mon objectif pour les prochains mois c'est d'arrêter de me focaliser sur "chercher/trouver un mec", et à la place, de me donner les moyens d'avancer sur mes projets artistiques !