Célibattantes !

30 Décembre 2015
24
88
1 589
31
LILLE 59000
Hello ! Je suis carrément allée déterrer un post que j'avais fait il y a plus d'un an sur mon éternel célibat, pour venir donner de l'espoir à tout le monde ! Le fameux message est ci-dessous...

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, j'ai trouvé le grand amour. Le. Grand. Amour. Tout ce que je disais il y a plus d'un an vaut toujours : je tiens toujours autant à mon indépendance et ma liberté. Et j'ai trouvé LA personne que j'aime suffisamment pour lui laisser toute la place dont il a besoin dans mon coeur, et qui me laisse toute la liberté dont j'ai besoin.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Octobre 2014
37
150
1 089
J'avais commencé à rédiger quelque chose hier soir mais finalement je me suis endormie avant de terminer et maintenant ça s'est effacé. Mais c'est bien ça m'a donné le temps d'y réfléchir aujourd'hui et ça me permettra peut être cette fois-ci de moins me perdre dans les détails.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Et voilà je me suis dégonflée :non: J'ai pas parlé à Vendredi hier parce que j'avais trop envie de câlins :gonk:
Depuis lundi soir je suis super enthousiaste à l'idée de revoir Lundi (que je vais finalement appeler Le Breton :happy:)
Et j'ai moins ressenti le côté attraction physique avec Vendredi que d'habitude donc je pense que c'est aussi dû au fait que je suis sans doute moins impliquée émotionnellement et que ça influe sur ça aussi.
J'en saurai plus en revoyant Le Breton aujourd'hui. Mais je pense qu'il serait plus honnête que je discute avec Vendredi la semaine prochaine pour lui dire que je ne nous vois pas compatibles à long terme si jamais je décide de tenter sérieusement le coup avec Le Breton. Parce que finalement si je suis honnête envers moi-même, depuis quelques temps je me dis que la relation que j'ai avec Vendredi ne me convient pas et je suis pas sûre qu'il puisse y changer quelque chose. D'autant qu'il y a des choses aussi qui me dérangent dans son "mode de vie" donc je pense que dans tous les cas ça ne pourra pas devenir sérieux.
Même si ça marche pas avec Le Breton il m'aura au moins rappelé que ce que je veux c'est un gars qui montre son enthousiasme à l'idée de me voir, qui me propose des choses, qui a envie de me voir souvent. Et là même si Vendredi faisait des efforts, ça pourrait pas vraiment évoluer vers la relation que je voudrais. Puis bon s'il faut faire des efforts dès le tout début je me demande si ça en vaut bien la peine finalement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, je sais pas du tout comment faire pour gérer cette situation en respectant tout le monde et mes principes stricts :sweatdrop:
 
11 Juin 2015
152
1 102
804
@Neferteatea j'ai pas vraiment suivit depuis le début mais si ça peut te rassurer il t'a dit "qu'il ne faisait pas la tête", "que tout allait bien" et pour sa non réponse à ton dernier message, tu lui souhaite bonne nuit, ça n'attend pas vraiment de réponse, même si sans doute que tu aurai aimé qu'il te réponde pareil, je sais que moi j'ai tendance à pas forcément répondre tout le temps à ce genre de message, et ça veut pas dire que je fais la tête ou que je veux plus voir la personne.
Je serai toi je n'enverrai pas de message, surtout qu'il est peut-être un peu "agressif", laisse le revenir vers toi, ou bien si t'as vraiment envie de lui écrire tu pourrai peut-être lui envoyer un truc un peu plus doux et ouvert dans le genre "ta journée s'est bien passée?" plus tard dans la soirée?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes