L'indécis m'a réinvité à un événement où il joue et un autre où il joue pas... Je pense que si je veux le voir, je vais devoir aller au premier, car pour le deuxième je serais surement en train de voyager. Je déteste ce genre de plan mais bon en même temps j'ai graaaave envie de le voir. Et d'un autre côté je sais pas si ce serait une si bonne idée que ça car pour sur mes potes viendront pas, j'ai 2 amis qui jouent le même soir ailleurs et la plupart de nos amis en commun iront les voir jouer. Et l'indécis sera sûrement entouré de gens car dans sa ville il connaît tout le monde (DJ oblige...). Moi franchement je suis pas d'humeur à aller voir mes potes jouer, j'ai vécu des moments difficiles ces derniers temps et je me suis un peu sentie lâchée, mais c'est la mentalité dans ce pays... Le travail est tellement une valeur fondamentale que pour les gens c'est normal de faire passer leurs projets persos en premier même si ça veut dire ne pas aider des potes en galères. Y'a un peu aussi une mentalité que chacun à ses problèmes, en parle pas trop et les règle dans son coin.
Bref je disgresse mais honnêtement ça m'a déçu ces derniers temps, du coup j'ai un peu envie de prendre mes distances et de rencontrer d'autres gens. Et puis j'aime bien ce garçon, il est chouette. Et j'ai envie d'un peu de folie, après tout ce stress des révisions, exams, trouver un appart, vendre les meubles de mon appart -- d'ailleurs ma coloc actuelle me l'a un peu fait à l'envers aussi car elle part bien avant l'état des lieux, donc je devrais régler les derniers trucs seule...
Pffff... People suck sometimes... Mais j'ai hâte de déménager, mes nouvelles colocs sont de véritables amours. Elles m'ont déjà donné les clés et essayent de tout faire pour m'aider. Et bon j'ai quand même un copain avec la voiture qui a promis de déménager mes meubles, je reste juste un peu stressée car c'est le genre complètement chaotique à mettre des jours à répondre, oublier de se lever, etc. Mais j'essaye de lui rappeler souvent et de lui dire qu'il faut qu'il get its shit together parce que sans lui je suis foutue.
Tout rentrera dans l'ordre bientôt

Désolée pour ces épanchages, mais c'est un bordel ma vie en ce moment...