Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Oriane- : vous n'avez pas la possibilité de vous rapprocher dans un contexte autre que le cadre du travail ? Car en effet je ne trouve pas ça évident de draguer au boulot, perso j'ai besoin d'avoir un autre cadre pour évoluer plus sereinement !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
L'indécis m'a réinvité à un événement où il joue et un autre où il joue pas... Je pense que si je veux le voir, je vais devoir aller au premier, car pour le deuxième je serais surement en train de voyager. Je déteste ce genre de plan mais bon en même temps j'ai graaaave envie de le voir. Et d'un autre côté je sais pas si ce serait une si bonne idée que ça car pour sur mes potes viendront pas, j'ai 2 amis qui jouent le même soir ailleurs et la plupart de nos amis en commun iront les voir jouer. Et l'indécis sera sûrement entouré de gens car dans sa ville il connaît tout le monde (DJ oblige...). Moi franchement je suis pas d'humeur à aller voir mes potes jouer, j'ai vécu des moments difficiles ces derniers temps et je me suis un peu sentie lâchée, mais c'est la mentalité dans ce pays... Le travail est tellement une valeur fondamentale que pour les gens c'est normal de faire passer leurs projets persos en premier même si ça veut dire ne pas aider des potes en galères. Y'a un peu aussi une mentalité que chacun à ses problèmes, en parle pas trop et les règle dans son coin.

Bref je disgresse mais honnêtement ça m'a déçu ces derniers temps, du coup j'ai un peu envie de prendre mes distances et de rencontrer d'autres gens. Et puis j'aime bien ce garçon, il est chouette. Et j'ai envie d'un peu de folie, après tout ce stress des révisions, exams, trouver un appart, vendre les meubles de mon appart -- d'ailleurs ma coloc actuelle me l'a un peu fait à l'envers aussi car elle part bien avant l'état des lieux, donc je devrais régler les derniers trucs seule...

Pffff... People suck sometimes... Mais j'ai hâte de déménager, mes nouvelles colocs sont de véritables amours. Elles m'ont déjà donné les clés et essayent de tout faire pour m'aider. Et bon j'ai quand même un copain avec la voiture qui a promis de déménager mes meubles, je reste juste un peu stressée car c'est le genre complètement chaotique à mettre des jours à répondre, oublier de se lever, etc. Mais j'essaye de lui rappeler souvent et de lui dire qu'il faut qu'il get its shit together parce que sans lui je suis foutue.

Tout rentrera dans l'ordre bientôt <3 Désolée pour ces épanchages, mais c'est un bordel ma vie en ce moment...

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
vous croyez que je peux dire à non copain que j'ai vraiment passé une bonne soirée vendredi et pas seulement sexuellement? j'ai peur d'être reloue.... (oui je suis à nouveau love love ne me jugez pas!)

Et samedi, au final, je me suis tout de même retrouvée face au crush LOL ma ville est trop petite putain ou alors on va trop dans les mêmes endroits... il m'a dit qu'il avait vérifié si la raison de ma non venue existait vraiment ou pas (suis -je claire? en gros je lui avais dit que j'allais à un event et il a vérifié si l'event en question avait bien lieu et avant que j'arrive il a croisé un pote commun qui était à l'event et il lui a demandé s'il m'y avait vue), il ne m'a pas présentée à sa meuf, qui était pourtant là, on a discuté de conneries et puis voilà c'est tout!

Et Fake SHeldon, m'a écrit un tu boudes? auquel je n'ai pas répondu vu qu'on s'était tous les deux dit que c'était pas la peine d'aller plus loin, je ne vois pas trop l'intérêt de ce jeu un peu désuet...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes