Célibattantes !

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
Ma copine l'insomnie est revenue avec ses potes Questionnements inutiles et Quel est le sens de ma vie.
Petit pavé plus "journal intime" qu'autre chose, désolée de polluer, j'espère que cela me permettra au moins de me libérer de ces pensées quelques heures.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En relisant ça j'ai l'impression d'avoir un plan d'attaque digne de Napoléon mais je risque d'avoir la témérité d'un chat face à un concombre.

6 Avril 2017
444
4 758
314
30
@lexisdalloz

Sinon pour ne pas changer je suis assez fatiguée, donc malheureusement je ne pourrais pas raconter tous les détails de moi et mon Crush (même si je reviendrai le faire bientôt !). Il faut juste savoir qu'il m'a demandée de sortir avec lui (comme il est coutume de le faire au Japon,pour témoigner de son intérêt pour quelqu'un on se "confess" plutôt que de l'embrasser comme on ferait en France) et j'ai accepté. C'est très drôle car il m'a dit qu'il a seulement "compris" que je lui plaisais lorsque je lui ai avoué ne pas l'inviter "en tant qu'ami" il y a quelques semaines. Il m'a expliquée que c'est après que je lui ai dit ça, il a pas arrêté de penser à moi, qu'il a beaucoup cogité, et que c'est là qu'il a compris ce qu'il ressentait pour moi.
Personnellement ça ne m'est jamais arrivée d'"aimer" quelqu'un sans m'en rendre compte, du coup j'ai un peu de mal à comprendre, mais ça a le mérite d'expliquer beaucoup de ses comportements ambigues et invitations wtf dont je venais me plaindre ici très souvent. :rire: Tu m'étonnes que j'étais perdue si déjà le mec il était à côté de ses pompes. De manière générale de toute façon le mec a l'air assez inconscient de tout ce qui l'entoure, que ce soit au niveau des gens ou de la société, genre il ne connaissait même pas le mot "féminisme" alors que pourtant il a mon âge ! -23- Même sans s'y connaître en général on connait le mot, même s'il a fait des études techniques. Je crois qu'il vit vraiment dans sa bulle, et comme c'est plutôt un artiste assez sensible, ça ne m'étonne pas tant que ça, d'autant plus que même s'il est dans sa bulle -et que j'ai du mal à le sensibiliser à mes causes, il ne les rejette pas mais reste passif en mode "oh c'est intéressant" sans plus- il est concerné par le fait que moi je me sente bien. Genre l'autre jour j'étais mal à cause de mes études et je le sentais très empathique avec moi, c'est la première fois que je vois quelqu'un être "physiquement" triste (ça se voyait vraiment) pour moi, avec moi. Aucun de mes ex copains n'avait d'empathie (ils jouaient les beaux princes les grands seigneurs, protecteurs de la belle, mais c'était que de la gueule doublée à du sexisme intériorise, genre je dois protéger ma fâme mais bon elle reste une créature fragile quand même c'est relou moi je peux pas comprendre), donc même s'il est vraiment à côté de la plaque parfois, voir que mon bien être l'importe réellement me fait du bien.
Bref je sors pas des célibattantes parce que c'est à peine le début (faut gérer mon asexualité avec lui toussa) et qu'en plus je pars dans moins de deux mois, et pour l'instant je ne sais pas ce qu'on deviendra. Je ne fais aucun plan sur la comète (on restera ensemble pour toujouuurs et il m'attendra deux ans le temps que je revieeenne) mais j'ai pas non plus envie de partir direct dans l'idée que quand je partirai ce sera terminé. Tout ça je verrai avec lui plus tard, parce qu'on a encore le temps de voir venir... un petit peu.
Bref je reviendrai parler de lui un peu plus longuement plus tard.

Si je venais c'était surtout pour partager cette vidéo :
Outre l'humour de ce monsieur que j'aime beaucoup (du féminisme bien fait et bien placé, ça fait du bien !) je trouve le propos super intéressant concernant le fait d'avoir trop de choix sur les sites de rencontre. Perso je me suis complètement retrouvée dans ce qu'il expliquait, il a mis le doigt sur quelque chose qui me dérangeait sans pouvoir l'expliquer, du coup voilà !
Et si son style vous plait je vous conseille ses autres vidéos "Tabou" qui sont juste géniales et toujours très drôles.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@Laurent-Olivier Ce principe d'avoir beaucoup de choix sur les sites de rencontres, ça m'a convenu pendant un temps, mais j'avoue que c'est pas l'idéal finalement. Du coup je suis assez d'accord avec ce qu'il dit dans sa vidéo.
D'ailleurs, c'est exactement pour cette raison que j'ai (ré)essayé l'appli Once (je l'avais utilisée pour voir au début). A l'origine tu avais un seul profil par jour, qui t'était proposé directement par l'application. Bon les critères étaient un peu bidons à l'époque donc j'avais abandonné. Mais au final avant de rencontrer récemment mon copain, j'ai voulu réessayer et bien m'en a pris :jv:

Du coup j'en profite plus généralement pour dire que si vous en avez marre d'avoir autant de choix sur les appli (pour celleux qui sont pas encore rebutés par le concept site de rencontre), Once est peut-être faite pour vous. Ca vaut le coup d'essayer :happy:

@MorganeGirly

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Laurent-Olivier

Je crois que ton histoire est une belle leçon sur le fait qu'il faut savoir se jeter à l'eau, sinon on peut passer à côté de quelque chose ;) Il me semble que tu t'es décrite plusieurs fois comme timide/anxieuse sociale et du coup, je me souviens que j'avais été totalement impressionnée quand tu avais raconté que tu as dit en toute décontraction que non, tu ne l'invitais pas pour jouer aux cartes :yawn: J'avais trouvé ça ultra franc et courageux, surtout que ça avait pas l'air de t'avoir trop pris la tête de le faire :top: Et bah voilà, ça a payé ;)

@Cha_215 Je suis limite un peu déçue que tu aies pas trop parlé de ton copain et vachement plus de ceux avec qui te prenais la tête :cretin: car j'adore ce genre de dénouements sur ce topic où une MadZ fait son chemin de croix amoureux, se torture l'esprit pendant 70 posts et puis soudain, un mec/une fille qu'on attendait pas surgi de nulle et fait oublier tout le reste tellement c'est l'évidence :puppyeyes: Et elle est en mode "Oh machin dont je parlais entre la page 1510 et la page 2044? Oh la la, mais c'est tellement de l'histoire ancienne, je sais même plus ce que je lui trouvais!" Donc j'aurais bien aimé suivre la romance plus en détails avant que tu l'appelles officiellement mon copain (oui j'ai des exigences de lectrices Harlequin :cretin:).

Et merci pour tes conseils, je crois que je vais effectivement rédiger plusieurs messages mais plus le temps passe, plus je m'oriente vers une version sobre comme tu le suggères. Je me dis que la version dramatique de mes messages, en mode dialogue de soap opéra, je vais le garder pour s'il me refuse définitivement toute discussion privée :cretin:
Et puis oui, c'est vraiment bien je pense de laisser un peu le temps passé pour voir si je suis toujours dans le même état d'esprit.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@MorganeGirly Ahah je reviendrai en parler plus en détail alors :happy: (à un moment du week-end sans doute)
J'ai pas trop osé parce que je sais que quand je suis célibataire et que ça me pèse, j'aime pas trop quand des Madz heureuses viennent parler de leur nouvelle histoire sur ce topic :red: (je vous jure je suis pas une rageuse, j'ai juste des petits soucis d'envie parfois :cretin::lalala:)
Au pire en le mettant en spoiler j'évite mon cas de conscience bizarre :lol:

8 Septembre 2014
567
3 409
3 874
Ca vous est déjà arrivé d'avoir des sentiments qui se développent pour une personne, mais de ne pas pouvoir envisager de relation de couple avec cette personne, parce que vos caractères en couple ce serait la zizanie ?
Comment gérer ces sentiments ?
Je suis du-per..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes