@lexisdalloz
Sinon pour ne pas changer je suis assez fatiguée, donc malheureusement je ne pourrais pas raconter tous les détails de moi et mon Crush (même si je reviendrai le faire bientôt !). Il faut juste savoir qu'il m'a demandée de sortir avec lui (comme il est coutume de le faire au Japon,pour témoigner de son intérêt pour quelqu'un on se "confess" plutôt que de l'embrasser comme on ferait en France) et j'ai accepté. C'est très drôle car il m'a dit qu'il a seulement "compris" que je lui plaisais lorsque je lui ai avoué ne pas l'inviter "en tant qu'ami" il y a quelques semaines. Il m'a expliquée que c'est après que je lui ai dit ça, il a pas arrêté de penser à moi, qu'il a beaucoup cogité, et que c'est là qu'il a compris ce qu'il ressentait pour moi.
Personnellement ça ne m'est jamais arrivée d'"aimer" quelqu'un sans m'en rendre compte, du coup j'ai un peu de mal à comprendre, mais ça a le mérite d'expliquer beaucoup de ses comportements ambigues et invitations wtf dont je venais me plaindre ici très souvent.

Tu m'étonnes que j'étais perdue si déjà le mec il était à côté de ses pompes. De manière générale de toute façon le mec a l'air assez inconscient de tout ce qui l'entoure, que ce soit au niveau des gens ou de la société, genre il ne connaissait même pas le mot "féminisme" alors que pourtant il a mon âge ! -23- Même sans s'y connaître en général on connait le mot, même s'il a fait des études techniques. Je crois qu'il vit vraiment dans sa bulle, et comme c'est plutôt un artiste assez sensible, ça ne m'étonne pas tant que ça, d'autant plus que même s'il est dans sa bulle -et que j'ai du mal à le sensibiliser à mes causes, il ne les rejette pas mais reste passif en mode "oh c'est intéressant" sans plus- il est concerné par le fait que moi je me sente bien. Genre l'autre jour j'étais mal à cause de mes études et je le sentais très empathique avec moi, c'est la première fois que je vois quelqu'un être "physiquement" triste (ça se voyait vraiment) pour moi,
avec moi. Aucun de mes ex copains n'avait d'empathie (ils jouaient les beaux princes les grands seigneurs, protecteurs de la belle, mais c'était que de la gueule doublée à du sexisme intériorise, genre je dois protéger ma fâme mais bon elle reste une créature fragile quand même c'est relou moi je peux pas comprendre), donc même s'il est vraiment à côté de la plaque parfois, voir que mon bien être l'importe réellement me fait du bien.
Bref je sors pas des célibattantes parce que c'est à peine le début (faut gérer mon asexualité avec lui toussa) et qu'en plus je pars dans moins de deux mois, et pour l'instant je ne sais pas ce qu'on deviendra. Je ne fais aucun plan sur la comète (on restera ensemble pour toujouuurs et il m'attendra deux ans le temps que je revieeenne) mais j'ai pas non plus envie de partir direct dans l'idée que quand je partirai ce sera terminé. Tout ça je verrai avec lui plus tard, parce qu'on a encore le temps de voir venir... un petit peu.
Bref je reviendrai parler de lui un peu plus longuement plus tard.
Si je venais c'était surtout pour partager cette vidéo :
Outre l'humour de ce monsieur que j'aime beaucoup (du féminisme bien fait et bien placé, ça fait du bien !) je trouve le propos super intéressant concernant le fait d'avoir trop de choix sur les sites de rencontre. Perso je me suis complètement retrouvée dans ce qu'il expliquait, il a mis le doigt sur quelque chose qui me dérangeait sans pouvoir l'expliquer, du coup voilà !
Et si son style vous plait je vous conseille ses autres vidéos "Tabou" qui sont juste géniales et toujours très drôles.