@LaBeletteMasquée Je suis TROP CONTENTE de lire ton récit 

@Altaïr. @lexisdalloz ça m'a fait drôle de vous lire parce que je me faisais des réflexions similaires sur ma situation ces derniers temps (une partie résumée en spoiler Romain-related, une autre racontée avant)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Altaïr. @lexisdalloz ça m'a fait drôle de vous lire parce que je me faisais des réflexions similaires sur ma situation ces derniers temps (une partie résumée en spoiler Romain-related, une autre racontée avant)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

.

Je te souhaite également du courage dans ta rupture et pour tous tes projets ! Je trouve que tu as l'air d'être dans une super démarche - c'est normal que tu te sentes un peu tristoune, j'imagine qu'il faut que tu laisses à ton corps et à ton esprit le temps de se déshabituer à cette relation passée. Haut les cœurs ! 
Ta manière d'analyser tes propres émotions est assez ouf, je trouve que tu as énormément de recul et de bienveillance pour toi-même, sans craindre d'admettre tes propres faiblesses ! Même si ça n'a absolument rien à voir avec ma propre situation, je me suis sentie un peu mieux en te lisant, sans trop savoir pourquoi. Du coup, merci.