@Leech @Serenndipity
Sinon, hier, j'arrivais pas à dormir et le truc avec Romain me tournait dans la tête donc j'ai décidé qu'au lieu de ressasser les pensées, j'allais les dire à haute voix comme si on était en train de prendre notre verre de la rentrée, et pour que ça me donne l'impression de pas faire ça dans le vent et donc d'être dans l'inutilité la plus totale, je me suis enregistrée.
Hé bien c'était une expérience étonnamment très intéressante!
Et pour changer de sujet vers un truc plus "confiance en soi", je sais pas si vous avez entendu parler de la comédie Netflix
I Feel Pretty avec Amy Schumer sur une fille qui se trouve moche et croit brusquement être victime d'un sortilège qui la rend belle (alors qu'elle n'a pas changé), ce qui lui permet d'avoir tout ce qu'elle veut grâce à ce nouvelle confiance en elle.
Je l'ai regardé hier et j'ai trouvé ça super sympa! Je la recommande aux Célibattantes en manque de confiance en elles

Et même si ça va à peu près niveau confiance pour moi, je trouvais que le film était très parlant! Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques jours, je vous avais dit que j'étais déçue de mes bikinis et tout, et je m'étais prise en photo pour m'habituer à me voir dedans (je me trouvais grosse dedans, en tout cas beaucoup plus que ce que j'imaginais). Et j'avais émis l'hypopthèse aussi que j'avais éventuellement gonflé avec mes règles.
Bah je les ai réessayé shier et je me suis reprise en photo. Sur le coup, en voyant la nouvelle photo, j'étais là "ah oui mais t'avais carrément gonflé en fait, t'es plutôt bonnasse sur cette photo, contrairement à l'autre, attends, je vais la revoir pour comparer..." et là, j'ai regardé l'autre photo, et en fait bah... je voyais quasiment pas de différence! Et je regardais la vieille photo et je me disais "hum mais c'est marrant parce que pendant une semaine, je regardais ces photos et je me trouvais objectivement grossie par le maillot de bain, avec des énormes bourrelets, et là pas du tout, alors que la photo n'a pas changé, les bourrelets sont les mêmes mais ils me paraissent tout à fait normaux

"
Et du coup, je me suis trop reconnue dans
I Feel Pretty! On peut se voir complètement différent en fonction de son humeur, c'est dingue!
(Et attention hein, pour les filles grosses qui lisent ça, je ne dis absolument pas qu'être gros = être moche. C'est juste que ça a été longtemps mon complexe le plus handicapant, donc quand je me vois moche, je me vois souvent grosse, mais ça ne veut pas dire que je vais trouver les "autres" grosses moches

).
Et sinon, j'ai aussi commandé ma guêpière voilà

Poke
@Lilola et
@Aqua pour vos encouragements