Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Bon, avec ce garçon rencontré à l'université, les choses ont un peu avancé. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alexandra David-Néel : Je suis désolée de lire tout ça. :calin: J'ai l'impression que dans ce genre de situation, le plus sage à faire serait d'arrêter la relation, mais j'imagine bien que ce doit être difficile étant donné les sentiments que tu lui portes. Il n'a pas un comportement très empathique à ton égard (non seulement au regard de la discussion où il t'a parlé ivre, mais aussi du fait de cette vieille deadline qu'il t'impose alors qu'elle te fait visiblement souffrir). Finalement, je pense que la décision à laquelle tu te tiendras le mieux correspondra à ce que tu souhaites vraiment au fond de toi. Est-ce que tu penses être capable d'abandonner tes espoirs, te tirer un trait sur votre histoire ?

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Lagertha~ @Serenndipity Dans ma tête je voudrais essayer que nous nous battions un peu le temps que je finisse ma formation en Mars et je vienne le rejoindre n'importe où. Mais c'est un rêve impossible...
Mon plan étant dans tout les cas de partir en Mars, avec ou sans lui. Mais je prefererais avec lui à terme...

@zenobe il est clairement dans son monde oui. Pris par le stress et envie de partir en voyage. Pour lui cette deadline, il n'y pense même pas. Il pars en voyage, point. C'est pas la fin de notre relation mais le début de son voyage (la relation étant juste "la" par erreur presque).

Mais clairement, je veux pas abandonner. Mais je vais me faire abandonner... En fait, je dois espérer un truc impossible.

• Big up !
Réactions : Ornicar et lexisdalloz
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Je prends mes marques ici :shifty:
@Aqua J'approuve les conseils rouge à lèvres de @Rocksteady et je rajouterais aussi le "Provocalips" de Rimmel qui est juste MAGIQUE. C'est un rouge à lèvres liquide et pour l'instant j'ai jamais trouvé mieux. Pour te dire je le met le matin à 9h avant de partir au travail, je passe ma journée, je mange je bois je parle, je reviens le soir à 20h et il n'a pas bougé. Par contre je n'habite pas en France donc je ne sais pas du tout où tu peux le trouver ni combien il coûte.

Caspero, mon italien-ghosteur, m'a répondu en me disant que j'aurais dû aller le voir la dernière fois, ce à quoi j'ai répondu sobrement "Peut-être la prochaine fois". En vrai j'ai pas vraiment envie de le revoir parce-que il m'a fait assez mal au cœur comme ça mais je suis contente qu'il m'ait répondu. Il m'a un-ghostée :drama:

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Franchement, j'adore ce topic. Je me pose une question tout à fait banale (mais que j'ose pas trop poser IRL) et je reçois pleins de réponses ! *_* Merciiii

@Amarante Je découvre l'astuce du doigt et du mouchoir. C'est pas idiot ! Par contre le crayon je n'en ai pas, et pour manger de manière un peu plus méticuleuse... Je crois que ça serait trop me demander ahah. Je vais essayer pour le verre !

@Rocksteady Au top ton podium ! J'adore !

@MorganeGirly Ah non mais ma réponse est toujours d'actualité, car justement on a pas besoin d'avoir une sexualité active pour avoir l'utilité de la jolie lingerie. Moi j'adore être habillée, j'sais pas il y a un côté méga kiffant. Mais à chaque fois je suis tombée sur des personnes qui préféraient me voir nue comme un ver. Dommage car vu que je complexe un peu, je me sens bien plus bonnasse avec de la jolie lingerie, ou même en jupe ! Du coup... Allez, go go go l'acheter ! :cretin: C'est quel modèle ?
Pour ton problème de maillot de bain, ça me fait souvent ça personnellement avec ceux qui se mettent autour du cou, alors que j'ai une touuuute petite poitrine. J'sais pas, je trouve qu'au bout d'un moment ça devient pesant. Du coup maintenant : Maillot de bain avec bretelle croisé. J'en ai un de chez banana moon que je peux mettre des deux côtés (gris/rose) je le surkiffe.

@Liliane Alors là je suis perplexe. Le nyx que tu as mis je l'ai en deux couleurs, et franchement, dès que je mange on dirait que je n'en ai plus que sur le haut de la lèvre supérieure, et le bas de la lèvre inférieure. Du coup je me pose des questions sur ma manière de manger :cretin:

Du coup avec tout ça j'ai ces modèles à acheter :
  • Ruby Woo de Mac
  • long lasting lipstick de Hema
  • les rouge à lèvre de la marque "rouge baiser", en "authentique".
  • Les rouge à lèvres liquides "rouge velouté sans transfert" sephora
  • Le "Provocalips" de Rimmel
  • Unlimited Double Touch de chez Kiko
Hier j'ai hésité à tous les acheter sur le net en plusieurs coloris. Mais est-ce bien raisonnable ? :cretin: Du coup je vais passer chez un Sephora voir s'ils les ont, pour les essayer.

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Aqua Tu as fait une erreur de mention dans mon pseudo ;)
Pour le Nyx je te dis quand je rentre chez moi parce que je me suis peut-etre trompée de modèle !
Et pour les autres c'est toujours mieux d'aller tester oui ! Je suis fan de la couleur du Kiko que j'ai, mais je ne saurai pas te donner la référence en voyant les couleurs sur Internet :oo:

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Alexandra David-Néel
Pourquoi dis-tu que c'est un rêve impossible d'attendre mars? Lui as-tu dit que tu envisagerais peut-être de rompre dès maintenant que de rester temporaire pendant quelques mois? Peut-être qu'il a effectivement besoin d'un électro-choc et de comprendre que non, il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et laisser la vie se dérouler sans rien faire. Parfois on doit faire des choix, et il doit comprendre clairement que le fait de vouloir être célibataire pendant son voyage cela signifie faire le choix de mettre fin à votre relation, pas d'enchainer deux choses agréables sans se poser de questions!
Je pense comme @Lagertha~ qu'il ne se rend absolument pas compte des conséquences de sa décision...

@Aqua
C'est cette guêpière que j'envisage d'acheter :
ED92_BLAK_2.jpg

Elle est en rouge aussi et j'ai essayé celle-ci déjà, mais je sais pas le côté couleur chair m'a paru un peu """vulgaire""" sur moi alors que je trouve ça super joli en photo (en photo, je trouve l'autre trop simple et pas assez sexy quand je les mets côte à côte) :
FH92_NCHA_2.jpg

Pour mes maillots de bain, je dois être dans une phase où je me trouve pas super belle parce qu'au final, j'ai l'impression qu'ils me grossissent tous à mort alors qu'en les essayant en boutique, je les trouvais canons! Je me suis prise en photo dans les maillots et je regarde régulièrement les photos pour m'habituer à me trouver moins grosse, et je crois que ça marche :hesite:

Sinon, c'est quoi le meilleur topic sur MadmoiZelle pour demander des conseils sur "où acheter tel type de vêtement"? :hesite: J'ai un dress code dans mon lieu de vacances (pas obligatoire mais je veux le respecter), ya notamment une soirée fluo (j'ai rien de fluo et j'ai seulement trouvé des T-shirt de running informe en fluo mais je veux un truc plus sexy), une soirée jean (or il fera 35°C a priori donc ce sera un short en jean et pas un jean et je galère à trouver des trucs cools) etc.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Vous vous souvenez quand j'écrivais ça sur mes clients gossbos, notamment Sébastien BG à qui je peux pas particulièrement parler sans que ça fasse bizarre? Ces posts ont été postés en novembre puis en avril...
Mais bref, je suis siiiiii dégoûtée, je rêve du coup de me trouver par hasard dans un bar avec eux et d'aller leur parler en mode "hey mais travaillez dans telle boite non?" parce que là, je suis sûre que je pourrais quand même tenter quelque chose si c'était dans un autre contexte :crying:
Je suis juste toujours trop dég de n'avoir aucun moyen de prendre le 06 de Sébastien BG (que je sais célibataire vu que je l'ai stalké sur Facebook) and co, et d'en être réduite à espérer le croiser dans un bar

Ben j'ai raté la chance de ma vie :crying: J'étais au bar ce soir avec des amis, un truc dansant en bord de Seine donc où on peut parler super facilement aux gens. Et je vois un gars passer devant moi avec un serre-tête en forme d'oreilles de lapin, en train d'avancer en faisant la chenille avec une meuf (genre il sautillait derrière elle en avançant, en la tenant par les épaules et en se balançant de gauche à droite :cretin:), et son visage m'était ultra familier mais j'ai mis au moins 30 secondes à reconnaitre et vous avez deviné... c'était Sébastien BG :rire:
Mais comme on était pas dans le contexte boulot, j'ai pas percuté tout de suite, je m'attendais pas à le voir là! Puis j'ai réalisé qu'il bosse à 10 minutes de l'endroit où on était, et il fait un job avec des horaires décalés, donc ce n'était pas si surprenant de le trouver là à Minuit un mercredi soir.
Le temps de reprendre mes esprits, il avait déjà disparu. J'ai dit à ma pote que j'avais vu un client (sans préciser que je crushe à mort dessus car ça me gênait devant les autres gens) et elle était là "hé viens on va le chercher et aller lui parler pour que tu lui dises bonjour!" mais ça m'a super embarrassée sur le coup, je veux dire, le gars portait un serre-tête avec des oreilles de lapin et on a une relation professionnelle hyper formelle, j'étais pas sûre qu'il serait enchanté que je me signale à lui dans ces conditions. Et puis le truc c'est que ce mec, je DOIS le vouvoyer, donc j'aurais été vers lui avec son serre-tête oreille de lapin en train de faire la chenille une pinte dégoûlinante à la main et j'aurais dit "Bonjour, il me semble que nous nous connaissons, ne travaillez-vous pas dans telle entreprise?" alors que l'ambiance était au tutoiement et au gros délire, j'aurais carrément fait tâche.
Mais bon, après, je me suis dit que moi j'étais bien en robe "chaleur tropicale" avec un méga décoleté, un maquillage outrageant et des chaussures plateformes à strass, et que c'est pas comme ça que je m'habille quand on se croise habituellement en contexte pro, donc ça passerait certainement qu'on soit informel vu qu'on était tous les deux "en civil", surtout qu'on a le même âge et tout, en fait il trouverait même ça ptete marrant et PUIS SURTOUT c'était L'OCCASION REVEE. Donc je suis partie à sa recherche dans la foule en espérant retomber sur lui et faire mon "Mais qu'est-ce donc là... il me semble que nous nous connaissons!"

Sauf que je l'ai pas retrouvé, voilà :crying: J'ai souhaité par deux fois sur ce topic le croiser dans un bar, c'était une parole en l'air car je ne pensais pas que ça arriverait, je l'ai croisé dans un bar et je n'ai même pas saisi l'occasion :crying: Je ne sais pas si le destin me redonnera une seconde chance :tears:
Bon après, il sortait ptete avec la meuf de la chenille, je sais pas!

Après j'ai vu une méga beau gosse accoudé au bar et il m'était ULTRA FAMILIER mais ce n'était pas Xavier Canon ou Cédric HotHot et je me suis dit que si c'était un collègue de Sébastien BG, je l'aurais mentionné ici, donc c'est que c'était pas son collègue. Et du coup, j'arrivais pas à savoir d'où je le connaissais. Ma pote, toujours au taquet, m'a dit "on s'en fout, on va lui demander s'il te connait, un mec comme ça on n'a pas besoin de plus d'excuse pour aller lui parler", et encore une fois j'étais gênée et j'ai juste dit "non lol" mais je ne sais toujours pas d'où je connais ce mec :hesite: Il était ptete tout simplement barman d'un autre bar car il avait l'air de connaitre l'équipe du bar :hesite:

8 Janvier 2014
67
697
2 954
DeviNez qui vient de commander un rouge à lèvre Nyx sur vos bons conseils? ahah. Je suis grave, je suis vraiment trop influençable. Mais à ma décharge je suis à la recherche du rouge à lèvres qui ne se barre pas en cours de soirée ou de journée, et ce depuis des années. J'adore les rouge à lèvres, je trouve ça magnifique (même si j'ose peu en mettre car j'ai des phases où je complexe sur mes dents qui ne sont pas parfaitement alignées - MAIS ceci est une autre histoire) - mais je sais que ça me va bien d'en mettre et ça ne fait pas de mal des fois de se pimper un peu. Bref. Du coup je testerai la résistance du petit nyx matte incessament sous peu XD

@MorganeGirly GO FOR IT. Achete donc cette guêpiere qui est trop belle. Surtout si elle te fait envie depuis tant de temps!! Pour ma part, je n'ai jamais fait de gros efforts lingerie car les mecs qui ont eu l'occasion de me voir en sous-vêtements n'y ont jamais prêté attention (donc j'ai peu à peu décidé de garder mon argent pour d'autres trucs). Et aussi parce que j'aime bien avoir des sous-vetements sympas mais que mettre des choses plus "poussées" comme des guepieres par ex ne me viendrait juste pas à l'esprit (en mode "c'est pas pour moi"). ça me semble un autre monde - celui de la lingerie sexy - qui n'est pas le mien. Bon. Tout ça pour dire que: même sans être une amatrice de lingerie affirmée je trouve cette guêpiere très très belle donc à mon humble avis tu devrais l'acheter ! :top: (démon de la consommation bonjour).

De mon côté le retour à l'autre bout du monde à sonné le glas du retour au désert des "mecs à chiner".

25 Juillet 2018
16
53
24
Hello

Bon ça me travaille depuis maintenant 2 mois et là, j'ai besoin d'avis autre que celui de ma meilleure amie.

A la fac, j'avais un crush. On était dans la même promo, on suivait la même formation sauf qu'on ne se connaissait pas et je n'ai jamais osé lui parler ( j'ai du mal à parler avec les gars). Entre nous, c'était juste des regards (enfin je crois).

2 ans sont passés, je ne l'ai pas revu depuis, mais ces derniers temps, je me suis remise à penser à lui. Cette fois-ci, j'aimerais passer à l'acte et lui parler. J'ai trouvé que Facebook comme moyen et j'aimerais lui envoyer un message du genre " salut, on était dans la même promo, j'ai trouvé ton profil par hasard [...] j'aimerais bien faire ta connaissance."

Selon vous, ça peut paraître bizarre que je le contacte 2 ans après? Alors qu'on ne sait jamais parler. Peut-être il ne saura pas du tout qui je suis et il me prendra pour une folle :oo:

J'espère que j'ai été claire :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes