Célibattantes !

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Le Brasseur, 1 an et 3 mois apres la premiere date. Resume: nous nous sommes accroches. ils voulait partir en voyage 1 an apres notre rencontre, jetais pas dans son plan et il voulais partir sans attaches pour se trouver.

Le Brasseur Chapitre 2: et bien, une semaine avant j'ai reussi a le "convaincre" d'essayer un truc. Il m'a dis que relation a distance il se sentait pas, etc. Je comprends mais nous nous entendons bien, y'a un lien, etc. Et j'ai realise que son visa et le miens finissent les memes jours: je propose le deal de la derniere chance. 2 mois apres son depart pour l'Inde, nous nous retrouvons au milieu. Comme ca, je bosse pour portfolio car j'en ai besoin pour ma recherche de taff, et lui profite pour faire son voyage comme prevus et reflechir sur ce qu'il veux faire.

Direct il me dis oui. Que c'est une bonne idee donc ok. Il a pas reflechi deux secondes avant de me dire oui, alors qu'il etait a coup de "je sais pas" depuis des mois. Entre cette proposition et mon depart nous nous revoyons, c'est la journee et nuit avant de prendre mon taxi a 4h du matin pour l'aeroport. Je lui avais demande de reflechir pour au'il soit sure de lui avant mon depart. Il me parle de la Birmanie (notre point de rencontre) pour fixer la date, qu'il qarrivera peut etre en train, etc. Je lui dis une phrase du genre "tu es sure que tu veux essayer? - Oui - Mais tu as conscience que c'est donner une chance a notre couple? - Oui, car il a envi de le faire". Nous passons l'aprem et soiree normalement. Nous allons nous coucher. Le reveil etait a 3h pour mon taxi: il a pas arrete de m'embrasser le visage, de me faire des petites carresses sur les joues (lui qui est pas demonstratif...).

Je pensais sincerement qu'il allait retourner sa veste. Mais nous avons passe 1/4 de la periode avant de se revoir et il est vraiment attentif par message. C'est dure, hein, il me manque mais de se retrouver dans un pays inconnu, sans date de fin. Cela permet d'avoir en tete quelque chose. Le fait qu'il fasse enfin ce voyage, je suis heureuse pour lui. Je sais que c'est bien pour lui, je pense que c'est aussi pour ca qu'il nous donnes une chance, je l'ai jamais bloque dans ce projet. Il m'envoi meme des photos de ce qu'il mange :yawn: Le mec qui partage le mois sa vie du monde, m'envoi des futilites. Et le pire c'est que cela me fait plaisir...

J'avoue avoir un peu peur de le revoir: si nos sentiments "reviennent pas"? Est-ce que deux mois sans se voir va vraiment faire mourir notre couple ou justement l'inverse? Nous prenons quand-meme le risque de se retrouver dans un pays inconnu apres 2 mois d'epreuves pour chacuns...

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Alexandra David-Néel
Désolée si je remue le couteau dans la plaie...ce n'était pas mon intention du tout... mais vu qu'il semblait être en mode "on prend les choses comme elles viennent"...
Si c'est maintenant terminé entre vous j'en suis désolée.... et profite de ta retraite en Asie! Ce continent est tellement magique! C'est une jolie opportunité!
Beaucoup de courage en tout cas et un hug!

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
Actuellement en soirée chez une amie, en compagnie deeeee ... Mon premier ex, le toxique. Joie.
À regarder ma pote emballer tous les mecs de la soirée. Double joie.
En vrai je m'en fous des mecs présents, ils m'ennuient tous prodigieusement, je m'ennuie prodigieusement. Juste, comme j'ai un certain niveau d'alcool dans le sang, c'est le moment de la soirée ou je me demande si j'arriverai à trouver un jour un type qui me corresponde... Pour de vrai j'entends, pas juste pour du cul.
Meh.

Et :hugs::hugs::hugs: à @Serenndipity et @Alexandra David-Néel .
Désolée de lire vos mésaventures. Vous méritez mieux que ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes