Célibattantes !

27 Avril 2018
373
2 661
1 704
@Lili Liane j'imagine que si vous êtes tjs celib l'un et l'autre cela a un côté "confortable" de continuer à vous voir. Ça a un côté rassurant et "facile" car vous vous connaissez bien. Vous pouvez ne garder que les bons cotés de votre relation sans les mauvais qui vous ont fait rompre.
Donc pour moi vous ressentez certainement qqc l'un pr l'autre .C'est normal. Que ce soit de la nostalgie, de la tendresse, une certaine forme d'amour... Mtnt ça n'a pas l'air d'être d'être le genre de sentiments suffisants pr que vous vous remettiez ensemble il me semble .

8 Septembre 2014
567
3 409
3 874
@Rocksteady
Ca m'est déjà arrivé d'appréhender de ouf la réaction de tel ou tel personne sur un truc qui pouvait paraître problématique et en fait la personne s'en battait les couilles.
J'ai donc envie de croire qu'il y a des gens qui pensent différemment et c'est réconfortant..
Après c'est vrai que souvent les histoires de meufs plus âgées ça fait jaser.

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Serenndipity : Je te souhaite du courage dans cette situation. <3 Tu as réussi à faire avancer les choses depuis tes derniers messages ?

@Alexandra David-Néel : De même, je t'adresse plein de câlins. :hugs: Parfois, le mieux à faire est de couper et de prendre un peu de temps pour soi, d'autant plus que cette situation semble sérieusement te ronger... Ton séjour en Asie sera sûrement très chouette et ressourçant ! :happy:

@Tamiat : J'ai adoré ton histoire ! :yawn: On dirait un mec sorti d'un feuilleton genre Gossip Girl, à la fois agaçant et fascinant.

Sur ce, je passe à mon propre update. :cyclope:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
:shifty:

Je vous lis et vous big-up dans l'ombre depuis quelques semaines. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je poste :yawn:. Mon copain m'a quitté il y a deux semaines après 3 ans de relation. On n'était plus ensemble depuis un mois (on était en "pause"), mais officiellement ça fera deux semaines demain que c'est fini. Je gérais plutôt bien la rupture malgré le fait que je l'aime toujours, j'arrivais à me dire que c'était "pour le mieux" (façon de parler :lol:) en regard de tous les défauts de notre relation, mais hier on s'est revus et ça m'a pas mal remuée. Je suis un peu déprimée depuis et j'ai eu la bonne ou mauvaise idée de m'inscrire sur Okcupid hier soir, ça m'angoisse plus qu'autre chose mais je me donne encore quelques jours avant de décider de supprimer ou pas mon profil.

En fait je crois que j'aurais besoin de vos avis/conseils sur les applis de rencontre (je pense que ça va être long).

Voilà, je ne sais pas trop ce que j'attends avec mon déballage. Je pense que j'aimerais des avis/conseils sur la question, si vous aussi vous étiez frileuses à l'idée de vous inscrire sur des sites rencontre, à dissocier sexe et sentiments et que vous avez fini par passer le cap. Si vous pensez que ma rupture est encore trop fraîche, ou si au contraire ça me ferait du bien de fréquenter d'autres mecs. Je sais que personne ne peut prendre de décisions à ma place, mais si ma situation vous parle et/ou que vous vous y retrouvez, votre avis m'intéresse énormément. :lunette:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Ashes. @Ketty02
Je suis du même avis !
Ça fait 6 mois que j'ai rompu avec mon copain, je me suis inscrite sur OkCupid un peu par ennui, mais j'avais du mal avec ce côté très peu spontané que tu décris bien @Ashes.
Du coup je parlais à des gars mais c'était pas très intéressant, et s'ils me proposaient qu'on se voie je fuyais en courant. Et ça avait beau me "flatter l'ego" (vite fait) ça me déprimait plus qu'autre chose: entre les messages d'inconnus tous pareils sans la moindre originalité, le côté "supermarché" et le fait que je comparais chaque mec à mon ex... Bof bof !
Du coup je me dis que c'est pas grave, que je rencontrerai ou non quelqu'un, en soirée ou ailleurs, pour de la courte ou longue durée...
Je ne veux pas calibrer, je me sens bien en ce moment sans personne, et même si quelques semaines après la rupture j'avais besoin de reprendre un peu confiance en moi je n'ai jamais réussi à franchir le cap du coup d'un soir, parce que je ne sais pas faire, parce que le sexe sans sentiments ne m'intéresse pas, parce que j'ai un passif sexuel compliqué...
Et tant pis ! Je lis avec plaisir les histoires ici, j'écoute mes ami.e.s me raconter leurs plans d'un soir, et je me dis que je verrai bien ce que l'avenir me réserve !

18 Avril 2018
21
111
189
31
@LilyOnMarch Bah concrètement, si j'ai bien tout compris, vous habitez loin de l'autre (loin des yeux loin du coeur, toussa quoi), ce n'est pas ton copain et il a déjà une copine, il a "besoin de temps pour prendre une décision" ce qui veut dire qu'il n'est pas décidé à laisser sa copine, donc que ce n'est pas clair dans sa tête, donc niveau sérieux de la relation entre lui et toi, j'ai quelques doutes.
Pour le coup du surfeur, j'ai plus l'impression qu'il te voit comme un divertissement qu'il veut garder pour lui. Je peux me tromper ! Mais franchement, j'ai des doutes... Et niveau honnêteté, et bien, tu ne peux pas savoir. Il ne va probablement pas le dire de lui-même qu'il a déjà (s'il a déjà) trompé sa copine...

Sinon, niveau amour...

Dernière édition :
8 Septembre 2014
567
3 409
3 874
@LilyOnMarch
Je ne suis pas du même avis que @Brasier.
Je ne pense pas nécessairement que "loin des yeux loin du coeur", la preuve: malgré le fait qu'il soit loin de toi géographiquement parlant, il n'est apparemment pas loin dans ton coeur.
Et je ne suis pas sûre que les doutes que ce jeune homme semble avoir signifie que la relation qu'il entretient avec toi n'est pas sérieuse.

Après, je doute que la vraie question soit celle de l'exclusivité pour l'instant, mais plus est-ce qu'il va quitter sa copine ou pas ?
Ce serait quand même se foutre de la charité de t'en vouloir d'avoir flirté avec un mec alors que lui entretient une relation de couple avec une femme.
Et si tu lui dis, qu'il pète un câble et te vire, ça ressemblera plus selon moi à un prétexte pour en finir avec ce dilemme qui est le sien.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes