J'ai (encore) rêvé de mon ex
J'ai rêvé qu'il me proposait qu'on se remette ensemble, que je disais oui tout en sachant que c'était une mauvaise idée, que jamais on ne retrouverait notre insouciance, notre complicité et notre amour.
Je me rappelle que, dans le rêve, on continuait à se voir comme on se voit maintenant, mais de temps en temps il me prenait la main ou m'embrassait, mais j'en étais gênée parce que je ne savais pas si le trouble qui s'emparait de moi était du désir ou de la gêne... Mais je penche plus pour la gêne. J'étais gênée de lui avoir dit oui alors que je savais que c'était perdu d'avance. J'avais aussi du mal à le reconnaître, je le trouvais changé, trop sûr de lui, trop directif...
En plus de ça le fait qu'on ait décidé de se remettre ensemble mais qu'il n'y ait pas eu de "retrouvailles" dans le rêve, me perturbait.
Bref c'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve, et je ne sais toujours pas quoi en penser...
Je lui ai envoyé un sms l'autre jour pour lui souhaiter une bonne rentrée (sa formation débutait) et il m'a remerciée et demandé des nouvelles de ma santé, je l'ai rassuré et il a conclu par un "on se retrouve sur *nom de la ville*, Bisous"
Parfois je me demande pourquoi on continue à se voir et à se parler comme ça. D'autant plus que mon entourage me le fait remarquer comme si c'était anormal. La dernière en date c'est ma mère qui me dit "dis donc tu mentionnes beaucoup de sorties avec X en ce moment, il y a un retour de flamme?"
Je sais qu'il y a quelques semaines je disais qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous et que j'étais super contente de notre relation, mais je finis par douter. Mais si on ressentait encore quelque chose l un pour l'autre on le saurait non?