Célibattantes !

25 Juillet 2018
16
53
24
Oh la la.. en ce moment, j'enchaîne les râteaux "virtuels" ! :ko:
J'utilise des applications de rencontre, car j'ose pas draguer en face-à-face et rien que d'y penser je stresse.
Parfois, j'ai des matchs et je fais le premier pas en envoyant un message et rien.. pas de réponse ou alors on me supprime tout de suite après. :ninja:

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Serenndipity : courage <3 je sais qu'on ne peut jamais être à 100% sûr.e de soi dans ces moments là, ces décisions dont difficiles à prendre... Visiblement ça patine depuis le début entre vous, il y a une incompatibilité assez compliquée à gérer. Vous avez beaucoup discuté on dirait, mais est-ce que vous avez réussi à tirer des solutions claires ? Toutes les relations méritent quelques ajustements à certains moments, mais est-il prêt à en faire ?

(partie éditée) Bref je pense qu'à un moment, il faut se faire confiance et écouter ses ressentis. Si les discussions ne mènent à rien, si le malaise s'intalle et grandit, et que les solutions trouvées ne fonctionnent pas, alors autant arrêter. J'espère que ça va aller :hugs: je t'envoie tout mon soutien.

@LaBeletteMasquée : hier j'étais en soirée, et j'ai subi le même genre de situation ! Que des petits couples devant moi, qui se galochaient allégrement. Derrière moi, des gens qui disent "ah on est bien là tous ensemble, réunis !". C'est là que j'ai explosé de rire, tellement c'était cocasse pour moi. Je me rends compte que j'ai pas mal l'habitude de me débrouiller seule. Pour moi c'est naturel d'avoir cette indépendance. Mais parfois, j'aimerais moi aussi pouvoir me reposer un peu sur quelqu'un (et la réciproque est vraie : pouvoir apporter affection et soutien à quelqu'un). Bref ton message m'a touchée, car j'aimerais bien aussi connaître un peu ce genre de niaiserie, au lieu d'être toujours considérée comme "la fâme forte et indépendante qui n'a pas besoin qu'on lui parle de sentiments car c'est un roc".

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
@MorganeGirly
Oh, ton post me serre le coeur parce que j'imagine très bien ce que tu ressens... Ca doit raviver la sensation de rejet que tu as pu connaitre vis à vis de Romain.
Mais OUI tu es digne d'être aimée, 1000 fois oui ! On ne se connait pas mais j'adore te lire, tu as toujours une analyse très fine et pertinente, un vrai recul sur la vie, tu as l'air d'être quelqu'un de très intelligent, drôle, tolérant, bref le genre de personne qu'on a envie d'avoir dans son entourage.
Et Romain a peut être vu le meilleur de toi et justement, peut être que c'est lui qui ne s'est pas senti à la hauteur et qui a préféré aller vers la "facilité" et le moins bien (inconsciemment, bien sur)

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Mintaka
Je suis dans l'attente de sa (ses, puisqu'il en a écrit une 2e) lettre, ça me lie les poings car je trouve que ça peut paraître insistant de lui envoyer un message genre "halala, je n'ai toujours rien reçu, c'est long quand même" (ma main à couper que la 1e lettre s'est bel et bien perdue).
En plus de cela je ne sais pas ce qu'il a pu dire dans ses fameuses lettres et c'est horriblement frustrant !!! D'autant que je en sais pas s'il a 2 ou 3 semaines de vacances.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne voudrai pas qu'on se rate à nouveau comme avant les vacances. Alors je teste la télépathie, les cierges, les incantations à la pleine lune. Et j'attends.

(Tqt, moi aussi j'ai souvent peur qu'il me ghoste purement et simplement. Un peu moins depuis le premier problème de téléphone mais tout de même. Ou qu'il soit dans un mood "loin des yeux loin du coeur")

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Delah Si, revenir aux textos pourquoi pas (même si j'adoooore le romantisme des lettres -même si j'avoue qu'il est inexistant quand je ne les reçois pas-) mais c'est horriblement frustrant de se dire qu'il a écrit des choses que je ne recevrai jamais:tears:. Et ça me donne l'impression d'une assymétrie d'informations XD.

@Serenndipity j'aime pas me heurter à cette réalité so XXIe siècle... mais tu as raison.

De toute façon je n'ai qu'un jour de repos par semaine donc autant le prévenir un peu en amont au cas où il compte toujours venir me voir.

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
J'ai (encore) rêvé de mon ex
J'ai rêvé qu'il me proposait qu'on se remette ensemble, que je disais oui tout en sachant que c'était une mauvaise idée, que jamais on ne retrouverait notre insouciance, notre complicité et notre amour.
Je me rappelle que, dans le rêve, on continuait à se voir comme on se voit maintenant, mais de temps en temps il me prenait la main ou m'embrassait, mais j'en étais gênée parce que je ne savais pas si le trouble qui s'emparait de moi était du désir ou de la gêne... Mais je penche plus pour la gêne. J'étais gênée de lui avoir dit oui alors que je savais que c'était perdu d'avance. J'avais aussi du mal à le reconnaître, je le trouvais changé, trop sûr de lui, trop directif...
En plus de ça le fait qu'on ait décidé de se remettre ensemble mais qu'il n'y ait pas eu de "retrouvailles" dans le rêve, me perturbait.
Bref c'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve, et je ne sais toujours pas quoi en penser...
Je lui ai envoyé un sms l'autre jour pour lui souhaiter une bonne rentrée (sa formation débutait) et il m'a remerciée et demandé des nouvelles de ma santé, je l'ai rassuré et il a conclu par un "on se retrouve sur *nom de la ville*, Bisous"
Parfois je me demande pourquoi on continue à se voir et à se parler comme ça. D'autant plus que mon entourage me le fait remarquer comme si c'était anormal. La dernière en date c'est ma mère qui me dit "dis donc tu mentionnes beaucoup de sorties avec X en ce moment, il y a un retour de flamme?"
Je sais qu'il y a quelques semaines je disais qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous et que j'étais super contente de notre relation, mais je finis par douter. Mais si on ressentait encore quelque chose l un pour l'autre on le saurait non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes