Célibattantes !

8 Septembre 2014
566
3 395
4 874
@Lagertha~
Je ne peux pas, juste en disant "déso moi je suis pas intéressée", changer en un instant les sentiments de quelqu'un.

Tu ne les changes pas en un instant, mais tu peux lui permettre de passer à autre chose, et ça c'est plutôt pas mal :)
Souvent, quand on est intéressé par quelqu'un, on a tendance à interpréter pas mal de comportements comme des ouvertures, alors dire clairement "hé tu sais mec, je suis pas chaude pour autre chose que de l'amitié", ça a le mérite de faire redescendre le mec sur terre.

27 Mai 2013
346
1 827
4 814
Bonjour, étant fraîchement larguée (après 6 ans de bons et loyaux services :lunette:) je me dis que ce topic serait parfait pour me poser. D'abord parce que vos histoires sont super intéressantes, qu'elles montrent qu'il y a des tonnes de relations différentes qu'on peut vivre dans une vie et pas seulement un modèle figé (auquel je me suis très longtemps accrochée), que les ruptures ça existe mais aussi les belles rencontres, ça me montre aussi ce qui peut se passer de l'autre côté du miroir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et voilà, j'ai besoin de passer à autre chose aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'arrête là parce que je crois que c'est très brouillon XD Et c'était peut-être plus adaptée au topic des ruptures, mais j'ai vraiment envie de passer à autre chose. Même si je l'aime encore, que je pense encore à lui chaque seconde de ma vie, je ne voudrais pas retourner avec lui. Pas après toutes les promesses qu'il a brisées, et tout le mal qu'il m'a fait.

Et ça fait du bien de mettre tout ça à plat.

Sinon plus pragmatiquement j'ai hésité à m'inscrire à un site de rencontre juste pour voir si je suis capable ou pas d'avoir une autre relation mais bon, de 1 - c'est trop tôt, de 2 - j'ai peur de rencontrer quelqu'un que je connais haha, comme je suis dans un milieu professionnel pas si large, je serais suffisamment douée pour me retrouver matchée avec un gars dont je suis tutrice et de 3 - j'ai trop peur d'être déçue. Une déception amoureuse tous les 6 ans ça me va 8D

J'éditerai surement bientôt parce que je me sens reconnaissable comme un mammouth dans un magasin de porcelaine.EDIT : fait

Dernière édition :
19 Septembre 2014
765
6 825
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@lexisdalloz Moi ça m'arrive aussi de m'inquiéter qu'on ne s'intéresse qu'à moi pour le physique. Mais en même temps, faut pas se leurrer, ça reste quand même un sacré atout quand t'as la flemme de draguer, puis t'as l'avantage d'avoir plus de choix.
D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles j'attends toujours un peu avant de coucher avec un mec, je veux d'abord voir s'il y a une connexion au niveau de nos personnalités, et pas simplement un truc physique, même si c'est juste pour un soir ou pour la vie. Après, pour moi, le physique, ça fait partie d'un ensemble que tu peux pas séparer de ta personnalité, mais je trouve que l'apparence seule n'a pas une importance énorme au final. Y'a des mecs que je calculais même pas au début, puis j'ai commencé à être attirée à force de les connaître ou à l'inverse, des mecs que je trouvais super beaux, et en parlant avec eux, je me suis dit "c'est juste pas possible quoi" :lol:

Hier, j'avais un date okcupid, et le mec en soit n'était pas vilain et il était très sympa. Mais je sais pas, j'étais pas attirée par ce qu'il dégageait, il manquait comme un truc, au niveau de la personnalité qui faisait que j'avais pas envie que ça aille plus loin:hesite:. J'ai quand même passé une bonne soirée même s'il a fait quelques tentatives timides de rapprochement. A la fin, il m'a proposé à la fin d'aller boire une bière chez lui, et j'ai poliment décliné.:cretin:
Tant mieux au final, car je me dis que c'est peut-être un peu trop tôt (2 mois de célibat), puis en plus je pense toujours à mon crush :ninja:

24 Août 2018
338
1 435
224
33
Hey !
Je vais vider un peu mon sac mais dites moi un peu

Vous gérez comment la pression sociale ?
En ce moment, on me demande très souvent si j'ai quelqu'un dans ma vie, si je suis mariée
Quand je réponds non, les gens s'étonnent, et je sens un peu le "qu'est-ce qui va pas chez elle pour qu'elle ne soit toujours pas casée ?"
Plus le temps passe, plus ça empire... au fond je m'en fous parce que les choses sont comme elles sont, je suis l'éternelle célibataire et je m'en porte plutôt bien mais qu'on te rappelle sans cesse ton statut de célibataire c'est fatiguant à la fin.
Ou encore mieux, ça c'est de la part des amies (au fond je leur en veux pas) quand on discute :"t'es pas mariée, tu peux pas comprendre", euh...ouais...sympa. Merci les filles lol

5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
@Adopteunefolle.com j’habite dans un pays où être une femme de 30 ans et ne pas être mariée c’est l’angoisse. Je croise souvent des femmes plus jeunes que moi qui ont 2 ou 3 enfants. Je l’ai très mal vécu au début. Quand on te dit tout le temps « t’inquiète pas ça va aller, ça sera bientôt ton tour » tu te demandes ce qui ne va pas chez toi...

Finalement, j’ai pris le parti de sourire et de dire que bah j’ai fait autre chose de ma vie que de fonder une famille et que fonder une famille n’est pas une priorité. Fin.

J’ai beaucoup pris sur moi, et j’ai du faire une liste de tout ce que j’avais qui expliquait que je n’etais pas encore mariée (des faits, très pragmatiques, genre « je passais mes soirées à sortir et à faire la fête » ou « j’ai fait un long voyage ») et je me dis « si je meurs demain est-ce que je regretterais de ne pas avoir fondé une famille ? » eh puis bah non. J’ai fait des trucs que je n’aurais pas fait si j’avais été en couple avec les garçons que j’avais autour de moi à ce moment là.

Je trouve ça compliqué parce que eh bien, j’ai fait quelque chose de ma vie !

Et pour tes amies... ne le prends pas personnellement. Elles ne comprennent pas/plus tes éventuelles questions si tu crush sur quelqu’un ou quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes