Célibattantes !

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Après un été bien pourri, deux ruptures à la suite (une d'une très longue relation et une d'une plus courte), le moral est enfin revenu et je suis TELLEMENT contente d'être à nouveau célibataire. J'ai plein de mecs en vue, même si je cherche pas à me poser pour l'instant, se sentir désirée est fort appréciable :lol:. Ma vie sociale s'est considérablement améliorée, mon humeur également et avec le boulot j'ai pas une minute à moi. Mais qu'est ce que ça fait du bien après une grosse déprime, un traitement anti dépresseur et anxiolytique pour m'aider juste à prendre ma douche le matin.

Bisous à toutes :caprice:.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Hello les Madz :hello:
Après un mois d'absence du forum, je reviens sans doute poser mes valises sur ce topic à nouveau, il y a de fortes chances que je sois célibataire mercredi soir :tears:
Mon copain veut qu'on boive un verre mercredi, il m'a écrit ce matin qu'il s'était coupé du monde toute la journée hier, qu'il avait besoin de réfléchir.
On pourrait penser que je m'avance un peu mais connaissant sa manière de m'écrire d'habitude et vu comment a été le dernier mois (ma peur de la solitude et de l'abandon est revenue de plein fouet et malheureusement je lui en ai fait pas mal bavé) je suis sûre à 90% de l'issue de cette discussion.
Si c'est vraiment le cas, je m'attends à galérer pour passer à autre chose. Ça aura beau être ma plus courte relation, c'est de loin la plus vraie et la plus belle histoire que j'aurais eue jusque là.
Je suis pleine de regrets, j'ai l'impression d'avoir tout gâché avec cet homme merveilleux que j'aimais vraiment et avec qui je me projetais beaucoup :tears:

Bref moi qui avais hâte de reprendre mes études, voilà que je vais devoir surmonter une rupture en plus :tears:

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lois Lane Pour moi ghoster, c'est une fois que la personne ne te répond pas, quand tu la relances une fois ou plus en mode "allo????" et qu'elle répond pas ;) Avant la relance, c'est pas forcément ghoster, ça peut dépendre de la personnalité :) Mais une fois qu'il y a relance, là c'est 24h à 48h max je pense!

@Eleenore

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cha_215

Je suis désolée de lire ça!

Déjà, bon, on ne sait pas vraiment ce qu'il va te dire mais imaginons le pire. Je ne pense pas que tu doives te blâmer. Un mois de peur de l'abandon ne justifie probablement pas une rupture. Peut-être même as-tu ressenti ces angoisses car tu sentais quelque chose dans son comportement qu'il va t'expliquer et qui a réveillé tes peurs? Dans tous les cas, je ne vois pas comment ça peut être toi qui a tout gâché. J'ai énormément d'amies qui ont ponctuellement des comportements vraiment irrationnels et excessifs pour le même type de peurs que toi, et leurs mecs ne les larguent pas pour autant, parce qu'on aime une personne pour ce qu'elle est en entier, et un mois c'est un peu trop court pour jeter l'éponge juste pour ça sans avoir décidé d'en discuter avec toi avant!
Bref, ne culpabilise pas!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes