Merci pour le soutien par messages (
@MorganeGirly et
@JAK-STAT) et par big-ups, ça m'a bien aidée hier
J'ai aussi fait relire tous les messages que j'avais échangés avec mon copain pendant mes vacances à ma coloc et elle m'a donné son point de vue sur la situation. Forcément comme elle avait un autre son de cloche que certains de mes amis à qui j'en ai parlé hier, plus positif, j'avais envie d'y croire mais il y a aussi le fait qu'elle est finalement celle qui a le plus vu mon copain intéragir avec moi donc j'ai trouvé aussi que son point de vue était légitime et pas seulement celui que j'avais le plus envie de croire.
Bref, ce matin j'ai écrit un texto à mon copain (enfin je l'ai planifié avant d'aller me coucher pour qu'il parte ce matin vers 7h, je trouve ça pratique qu'on puisse planifier à l'avance des messages sur mon téléphone d'ailleurs) pour lui dire que j'avais très peur de ce qu'il allait me dire mercredi et pour m'excuser d'avoir été reloue.
J'ai bien dormi mais par contre, je me suis réveillée peut-être 1/2h avant que le message ne parte ce matin et j'ai attendu le moment où je savais qu'il allait partir la boule au ventre
Heureusement pour moi il m'a répondu vite.
Malgré tout, j'ai bon espoir que ça n'ait pas une trop grosse influence sur notre couple donc ça va beaucoup mieux aujourd'hui.
Quoiqu'il se passe je viendrai de toute façon toujours sur ce topic que j'aime pour vous suivre