Célibattantes !

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Merci pour le soutien par messages (@MorganeGirly et @JAK-STAT) et par big-ups, ça m'a bien aidée hier :jv: <3
J'ai aussi fait relire tous les messages que j'avais échangés avec mon copain pendant mes vacances à ma coloc et elle m'a donné son point de vue sur la situation. Forcément comme elle avait un autre son de cloche que certains de mes amis à qui j'en ai parlé hier, plus positif, j'avais envie d'y croire mais il y a aussi le fait qu'elle est finalement celle qui a le plus vu mon copain intéragir avec moi donc j'ai trouvé aussi que son point de vue était légitime et pas seulement celui que j'avais le plus envie de croire.
Bref, ce matin j'ai écrit un texto à mon copain (enfin je l'ai planifié avant d'aller me coucher pour qu'il parte ce matin vers 7h, je trouve ça pratique qu'on puisse planifier à l'avance des messages sur mon téléphone d'ailleurs) pour lui dire que j'avais très peur de ce qu'il allait me dire mercredi et pour m'excuser d'avoir été reloue.
J'ai bien dormi mais par contre, je me suis réveillée peut-être 1/2h avant que le message ne parte ce matin et j'ai attendu le moment où je savais qu'il allait partir la boule au ventre :lol:
Heureusement pour moi il m'a répondu vite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Malgré tout, j'ai bon espoir que ça n'ait pas une trop grosse influence sur notre couple donc ça va beaucoup mieux aujourd'hui.
Quoiqu'il se passe je viendrai de toute façon toujours sur ce topic que j'aime pour vous suivre :jv:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Cha_215 : Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour cette discussion :fleur:

@Denverland : Il n'y a pas de réponses universelles ça c'est sûr ! Mais j'ai essayé de lister tout ce qui me venait spontanément à l'esprit quand je pensais à l'amour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est une vision très personnelle vu que c'est propre à chacun, mais je trouve toujours ça intéressant de comparer les visions de l'amour :happy:.

@Ratatatouillette : A toi de voir si le regret de ne pas avoir rencontré l'autre est tel que tu as vraiment envie de le revoir. Si c'est juste des scrupules à t'être "servie de lui" pour reprendre tes mots, j'ai envie de dire... Ne te prends pas la tête, il survivra :shifty: ce n'est pas parce que vous avez pas mal échangés que vous devez impérativement vous rencontrer. Ça m'est déjà arrivé de très bien m'entendre avec quelqu'un et puis qu'au final on ne se voit jamais, c'est la vie... :). Après si vraiment tu penses que ça aurait pu coller entre vous et que ta nouvelle rencontre n’éclipse pas cette envie alors let's go ;).

Dernière édition :
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@Callie. Merci :jv:

Je suis très angoissée à nouveau ce soir. Je lui ai envoyé un message dans l'après-midi et je n'ai pas eu de réponse. J'ai pas du tout été habituée à ça avec lui. Il a toujours été très présent.
Alors peut-être que c'est juste que la chose qui lui est arrivée lui prend tout son temps et/ou qu'il souhaite se concentrer là-dessus mais en attendant ça me rend malade ce silence :tears:
Vivement demain soir que je sache enfin le fin mot de l'histoire. Mais qu'est-ce que j'ai peur en attendant :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes