Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Altaïr
Je te rejoins pour la question du choix. Du choix inconscient. Nous faisons des choix tout le temps.
Exemple, j'ai choisi non-copain.
J'ai choisi de repoussé un pote que j'adore.
J'ai choisi de ne pas alimenter les déclarations de mon crush car je crevais de trouille.
Résultat... j ai choisi mon célibat LOL
Mais oui on choisit, rien n arrive par hasard.... et même refuser de choisir c est deja un choix.... :/

Sinon les news: la maison c'est mort, la réalité de la banque aura eu raison de mes envies :crying:
J'ai oublié le visage de non-copain.
J'ai mangé avec mon pote à midi et je me demande encore pourquoi je l'ai envoyé bouler..
Le crush me cherche...alors qu'il est amoureux d'une autre... d'un côté c'est pénible mais en même ça me fait du bien..y'a toujours ce truc qd même...:red:
J ai desinstallé toutes les applis depuis mon coup de gueule de ya qqs jours.

24 Août 2018
338
1 435
224
32
J'ai discuté avec un type sur internet, on a échangé nos nums puis nos photos
j'ai eu droit à un " t mignonne" puis je l'ai senti de moins en moins investi dans les échanges
et là, j'ai pas eu de nouvelles depuis 3 jours
ça me fait pas mal parce que j'ai pas eu le coup de coeur pour le type mais je peux pas m'empêcher d'être affectée en me disant que je plais pas.
à force, je vais interpréter les "t mignonne" comme façon de dire de façon polie "t'es pas moche, mais tu me plais pas"

je parle à un autre mec sur le net, j'ai peur de lui cette fois ci
il a l'air d'être bien exigeant sur le physique de sa future copine
il insiste en me disant vouloir une femme belle
mais pas que... de l'autre côté, je le trouve vraiment cool, il est vif dans les échanges donc j'apprécie
mais je peux pas mempêcher de penser que je lui correspond pas du tout
car je ne suis que "mignonne"

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai vu F. hier soir, ça s'est très bien passé. C'est un mec vraiment sympa, on rigole bien ensemble, le sexe était cool, il est très gentil, je ne sais pas si on se reverra mais en tout cas c'était un agréable moment en sa compagnie, voilààààà. :cretin:

Dernière édition :
13 Février 2018
296
1 836
2 304
35
@Adopteunefolle.com J'ai eu plus ou moins le même genre de cas récemment. Suite à une rupture, cela défonce un petit peu le moral et la confiance en soi, mais en y re songeant bien, au final, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et ce n'était probablement pas le moment idéal.
Et je me console en me disant que ce n'est pas une bombe qui m'a ghosté :rire:

• Big up !
Réactions : Back2back
24 Août 2018
338
1 435
224
32
@Riun

Ben ca a pas raté le second
Ma photo n est pas passée
Moi je trouvais qu' il était plutôt bien mais j accroche pas avec sa personnalité du coup il m intéresse pas

Je me sens honteuse
Je commence a jalouser les autres filles qui réussissent a se trouver un bon mec.
Moi je suis là a galérer comme pas possible
Pourtant je me trouve pas moche vraiment on m a plusieurs fois dis que j étais belle mais je suis une fille très simple dans ma façon d être je suis pas sophistiquée c peut être ca qui bloque
Je sais aussi que très peu d hommes me plaisent
J ai pas envie de finir seule quoi a cause de tout ca

• Big up !
Réactions : Lounala et Mélusine94
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Pfffff j'ai eu la confirmation par mon banquier aujourd'hui que le projet maison était compliqué. Et qu'il valait mieux passer à autre chose.
Du coup, qd le crush est passé à mon bureau et qu'on en a parlé... et je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti les larmes monter... et je continuais à regarder l'écran de l'ordi et à taper mon truc en parlant... il part... et il revient... il me dit ça fait trop sequence emotions si je te dis que je veux te prendre dans mes bras?
Je lui ai dit arrête...ça va être pire...
Et il m a dit je sais bien mais bon... je peux au moins faire ça: il a mis les mains sur mes épaules et m'a massé un peu... et on a parlé du pourquoi je pleurais... mais bon... je pleure pour lui aussi... car je sais qu il va bientôt partir... que sa copine est à distance et qu il veut la rejoindre.... et en même temps... c'est lui quoi... c'est vraiment trop chiant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes