Je ne sais pas ce que je fous encore sur les sites de rencontres, j'ai eu un match hier, j'ai envoyé deux messages au gars et je crois vraiment qu'il faudrait leur faire comprendre que les sites de rencontres ne sont pas synonyme de supermarché de l'amour(même si adopte en joue et que ce n'était pas sur site). Cela fait une dizaine d'année que j'utilise ce système pour rencontrer des hommes et très sincèrement plus les années passent et plus l'irrespect y règne. ça m'exaspère vraiment. En gros, le gars m'a pris la tête, car pour moi, sur OKcupid, les questions ne sont pas à prendre pour argent comptant, et il ya des questions auxquelles je ne réponds paspour des raisons différentes. Certaines questions, c'est parce qu'aucune des réponses ne me convient, d'autres je ne sais pas quoi répondre, d'autres je n'en vois l'intérêt et enfin les questions sexe, je ne peux tout simplement pas y répondre. Je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de parler de mon intimité via des questions sur un site qui peut être lu par n'importe qui. Et surtout, je ne pense pas que le premier sujet que je vais aborder avec qqn que je viens de rencontrer est: alors? tu préfères quoi au lit? de but en blanc. Pourtant, je suis d'accord sur le fait que le sexe est important dans un couple (pour moi, je ne veux blesser personne, en gros c'est tout à fait normal que pour d'autres ça ne soit pas important, bref, ce n'est pas le sujet vraiment) mais pour moi cela dépend aussi de la personne en face. Et parler de préférences, d'autant plus dans des questions et passer à l'acte, sont pour moi deux choses différentes. De même, l'être humain évolue au fur et à mesure des années et au contact des autres, et très sincèrement, même si je sais ce que j'aime au lit, ce qui fonctionne, je sais aussi que selon le partenaire je suis plus ou moins aventureuse ou ça se passe plus ou moins bien... bref, je suis profondément choquée en fait, qu'un gars que je ne connaisse ni d'eve ni d'adam, me reproche de ne pas répondre à assez de questions à son gout, me reproche précisément de ne pas répondre aux questions sur ma sexualité et enfin et surtout, parte du principe que parce que je n'ai pas fait ces deux choses là, il ne voyait pas l'intérêt de continuer à me parlé...je l'ai direct "unmatched" pour ne pas rentrer dans un débat stérile de trois heures....
Mais non, la vie c'est pas un supermarché quoi merde! On regarde l'étiquette et on repose en rayon? sérieux? On fait pas l'effort de discuter avec qqn? sérieux? je trouve ça déshumanisant...
Et quand j'entends mes copines et leur couple..... mais haaaaaaaaaaaaaa!
Mais pourquoi on s'inflige ça?
Pourquoi?
QUi nous a fait croire que le bonheur venait de la vie à deux?
Pourquoi, même si je suis indépendante, que je gagne bien ma vie, que je peux partir en vacances seule sans m'ennuyer j'ai tout de même besoin de chaleur humaine et de me sentir aimée pour exister?
Pourquoi, j'ai peur de tomber sur un mec qui ne me respectera pas en tant que personne? Parce que là, j'enrage! Je ne veux pas être en couple pour être en couple, c'est sur et certain, je veux d'un homme qui me reconnaîtra comme son égal et que je reconnaitrais comme mon égal, qui sera un vrai partenaire de vie, quelqu'un avec qui ont formera une team quoi? Et surtout, je ne veux pas à avoir à l' "éduquer" ça me fait bondir aussi ça! Quand je vois écrit sur d'autres topic, j'ai ouvert mon mec au féminisme... non, quoi non... encore à la femme d'ouvrir les yeux de l'homme quoi, je suis en plein révolte! Je suis exaspérée! J'attends trop je crois! Je ne veux pas sacrifier ma liberté pour de la médiocrité en fait. Oui, parce que la charge mentale, les paroles rabaissantes, l'injection au sexe pour moi c'est vraiment l'essence de la médiocrité de la vie de couple et je refuse ce genre de chose. Car je l'ai vécu, le ha ben forcément si tu mets un pyjama, à un moment on aura plus besoin de contraception! EUH! IL FAIT - 15 la nuisette, tu peux la bouffer putain! T'as joui? t'as joui? NON! tu n'en as rien à foutre que je prenne mon pied, tu crois que c un concours qui va gonfler ta virilité putain! pense à moi pas à ta gloire! Ha ben , t'as pris du bide, t'es peut être enceinte! Mais ta gueule! Bref, je déverse 10000 choses mais là, je sature de la vie je crois! Et j'ai l'impression que je ne serai JAMAIS satisfaite de ma vie. Mon appart est fini depuis 1 an, je regarde les maisons LOL putain quoi! car la maison que je kiffe trop dans mon quartier est à vendre et ça me donne trop envie!

plus de voisins, un jardin, un bureau, et surtout la maison que je lorgne depuis 10 ans que j'habite ici quoi et qui pourrait être dans mes prix et j'ai plus envie d'acheter une maison que de me trouver un mec, vous le croyez ça? et j'ai envie de faire cette folie!!! genre vraiment!!! y'a un moment je me posais la question de l'étranger, et je ne m'imaginais pas vendre mon appart' et me casser, mais par contre vendre mon appart pour une maison, ça me dérange moins. Avoir moins d'argent pour une maison ça me dérange moins. Moins voyager pour une maison, ça me dérange pas.... C'est vraiment chelou ... allez j'arrête ma séance introspection