Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
En fait, je viens de me rendre compte que non-copain a une meuf. Je suis même pas triste. Je m'y attendais. J'avais la réponse sous les yeux depuis des mois et mon inconscient avait choisi de ne pas voir.
Il a un profil facebook avec une nana que fcbk me proposait depuis un bail mais j'avais jamais fait attention. Aujourd'hui dans messenger j'ai vu le @et leur deux prénoms. J'ai cliqué sur le profil ya une photo d'eux deux main dans la main de dos. Et surtout c'est son numéro de tel à lui qui est rattaché au compte.
Je suis pas triste. Je m'étais bien détachée de lui. On s'est vu vendredi soir. J'étais bourrée et je me suis dit qu'il n'était pas très fun et que c'était pas plus mal qu'on ne soit pas ensemble.
Au moins, maintenant je peux tourner la page sans regret.
Et foncer vers la suite.
Pas de mec, un projet maison irréalisable, je songe plus que sérieusement à l'expatriation.

3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Salut les madz! J'ai besoin de vous raconter ma dernière aventure sentimentale, je vais essayer de pas faire trop long. J'ai rencontré un mec il y a quelques mois qui est artiste et qui venait jouer son spectacle à mon lieu de stage. On s'est croisé dans les couloirs et au déjeuner, quelques échanges de regards, un sourire, et mon cœur s'est emballé. (au propre comme au figuré aha) Je l'ai trouvé sur facebook et je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il m'avait troublée. Il m'a répondu que lui aussi m'avait remarquée, mais que ça n'allait pas être facile pour trouver une date pour se voir. Les mois ont passé, je l'avais toujours dans un coin de ma tête, et quand j'ai vu qu'ils passaient pas loin de chez moi, j'y suis allée. C'était début août. J'ai passé une soirée géniale, à faire connaissance avec les autres artistes de la troupe, à rigoler. Avec LUI, l'attirance s'est très vite dévoilée. On a passé la nuit ensemble, c'était intense et beau. Mais je ne me faisais pas trop d'illusions, j'avais plutôt l'impression que même si le feeling était bien passé, il ne cherchait rien de sérieux. Le lendemain, en rentrant chez moi, il m'a écrit pour me remercier de la soirée qu'on avait passée et qu'il avait aimé cette rencontre. Quelques jours après, j'ai fini de lire un livre qu'il m'avait donné et j'ai été tellement bouleversée par la lecture du livre que je lui ai envoyé un message assez enflammé où je lui ai dit que cette rencontre m'avait chamboulée et que j'aimerais apprendre à le connaître et le revoir. Il m'a répondu aussitôt que le message l'avait troublé, qu'il avait envie d'apprendre à me connaître aussi mais qu'il n'était pas du genre à promettre la lune, surtout qu'on se connaissait à peine. Plusieurs semaines plus tard, on a convenu qu'on pourrait se voir au moment il reviendrait jouer près de chez moi. Sauf que quelques jours avant de se voir, je lui ai demandé si ça tenait toujours et il me sort qu'il est paumé, qu'il ne sait pas où il en est. Coup de massue, moi qui commençais à m'attacher sérieusement et à y croire malgré tout. Dépitée, déçue, je ressentais cette sensation que je connaissais trop bien, très amère. La veille du jour où on devait se voir, je n'avais toujours pas de nouvelles. Je décide alors de lui envoyer une phrase très froide et laconique : "Salut. Je serai à tel endroit demain si par hasard t'es tenté par un verre. Ciao." Il me répond qu'il est désolé pour le manque de réponse, qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs mais il est ok pour un verre. On finit par se voir, et très vite, je reçois un deuxième coup de massue. Il me dit qu'il est amoureux d'une autre, qui elle-même est en couple. Elle est au courant qu'il est amoureux et lui a dit qu'elle aimait son mec. Pourtant, LUI (je l'appelle lui hein) y croit, est prêt à l'attendre des années, parle de dévouement bref. Je pensais qu'après le verre, on repartirait chacun de notre côté mais non, il m'a proposé que je lui fasse une visite de ma ville. Moi, j'étais perdue, je ne savais plus quoi faire, quoi ressentir, un peu assommée, j'ai fini par accepter qu'on passe l'aprèm ensemble, même si c'était peut-être la dernière fois qu'on se verrait, je voulais en profiter. On a passé un moment génial, on s'est livré, on a parlé de nous, intimement, c'était assez fort. Y avait de la séduction de sa part, c'était vraiment étrange. Le soir, on a rejoint ses potes dans un bar avec ma meilleure pote. Ca a été un super moment, très fort, ses potes (que j'avais déjà vus une fois) m'ont fait un accueil chaleureux bref génial. Nous on continuait à flirter, à s'embrasser, et même à se tenir la main un moment! J'étais de plus en plus paumée mais je voulais profiter de chaque minute avec lui. On a fini par repasser la nuit ensemble. Le lendemain, il devait repartir sur les routes, c'était un peu gênant, on a pas vraiment pu reparler de ce qui venait de se passer. Moi j'étais complètement chamboulée, je savais plus quoi penser. Quelques jours après, j'ai eu un déclic et je me suis dit que j'allais lui écrire pour lui dire que cette situation ne me convenait pas, que je ne voulais plus attendre pour rien, être dans le flou, et que s'il ne voulait pas la même chose que moi, valait mieux en rester là. Mais il m'a devancé et m'a écrit un message pour me dire qu'il était désolé de son silence, qu'il s'excusait, qu'il avait passé une très bonne soirée avec moi et qu'il prendrait plaisir à me revoir mais qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs, que sa tête était ailleurs blablabla. Suite à ça, on a reparlé un peu, il m'a dit que je ne lui déplaisais pas, qu'il ne ressentait pas rien pour moi, mais qu'il pensait à l'autre. Je lui ai envoyé un énorme pavé où je lui dis tout ce que je pense, tout ce que j'avais sur le cœur, parce que quand je l'écoutais parler d'amour, j'avais l'impression de me voir il y a encore quelques mois, à être attiré par des situations ou des personnes pas disponibles, en couple ou autre, par peur de vivre une vraie histoire concrète et j'ai l'impression que c'est son cas à lui aussi. Je suis super déçue et super triste, surtout que l'un de ses potes a dit à ma meilleure pote qu'il nous voyait ensemble, que je lui faisais du bien parce que je le bousculais, mais que LUI, quand on lui disait blanc, il disait rouge. Donc forcément, je repense souvent à cette phrase, mais tant que LUI n'aura pas conscience de tout ça, qu'il restera dans des schémas d'échec, ça ne servira à rien d'espérer. Bref, désolée pour le pavé et n'hésitez pas à me donner vos avis, conseils.. :)

NE PAS CITER ;)

24 Août 2018
338
1 435
224
32
@MorganeGirly
Tu as sûrement raison: je dois pas être prête à la rencontre

Je l'ai jamais été, et quand j'en parle à mes amies elles me disent qu'elles n'ont jamais été prêtes mais que les choses se sont faites toute seules dès lors qu'elles ont rencontré leur chéri, le pb c'est moi je complique tout, que c'est mon indécision chronique qui me fait passer à côté de certaines choses car je ne sais pas ce que je veux et je l'ai jamais su.
Le pb c que c'est mon fonctionnement

c'est limite si je laisse pas les autres décider pour moi pour ne pas avoir à le faire
en fait c'est le cas mais sur le plan amoureux je ne peux pas laisser qqn décider à ma place alors rien ne se passe car je ne fais rien, je fuyais les hommes etc...
j'ai un lourd passif "psychologique": des années de dépression nerveuse, une estime de moi très basse etc... j'ai travaillé sur moi, j'estime être en progrès mais on ne se transforme pas du jour au lendemain
je fais auj des choses impensables pour moi il y a pas si longtemps: m'exposer à la possibilité d'être rejetée
j'ai été rejetée et je suis toujours vivante lol, par contre ben ça me fait très mal même si la personne m'intéressait pas
je me remets totalement en question, je doute à nouveau de moi de mon physique, de mon intellect, de ma capacité à pouvoir être aimée
bref c'est compliqué et je suis sûrement pas prête à rencontrer quelqu'un
mais quand est-ce que je le serai ?

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
@lexisdalloz Pour la dernière partie de ton message, c'est LE gros problème en ce moment et qui fait que je n'ai pas envie / pas le courage de faire des rencontres. Je sors de 3 ans de relation et putain la flemme de tout recommencer depuis le début, de faire des efforts pour apprendre à connaître l'autre etc. :lol: Ca demande trop d'investissement (émotionnel, de temps etc) et je ne m'en sens plus capable pour l'instant.

J'ai donc arrêté les applis depuis un moment, mais j'avais gardé contact avec un mec que je n'avais encore jamais rencontré. On s'est vus pour boire un verre le week-end dernier, et hier soir j'ai été dormir chez lui :ninja:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Janvier 2014
67
697
2 954
@GangstaMerguez. @MorganeGirly Je passe en coup de vent écrire ce message, mais je voulais vous remercier pour vos conseils & idées cette semaine, meme si je n'ai pas répondu sur le moment les lire m'ont aidé à relativiser (bon là j'ai quasi pas internet donc j'envoie cela en vitesse aussi (internet quand reviendra-tu?)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes