Donc, il est pour moi 2h30 du matin, je n'arrive pas a dormir. Mes plans pour mes deux semaines de voyage sont tombés a l'eau aujourd'hui, je n'ai finalement pas vu le plan cul ce weekend et des frais impronptus viennent de plomber mon budget voyage. En plus, j'ai mangé un truc pas frais et ai vomis mes tripes (amis de la poésie, bonsoir !). Je vous dis ça pour planter le décor. Je suis donc pas hyper jouasse, seule au bout du monde. Et donc forcément, je cogite, et je pense au coloc. Je pense a ce que je lui dirai si je me retrouvais en face de lui (spoiler alert : je lui dirai que c'est un con et partirai comme une reine). Et là... Non mais on dirait un sketch je vous jure, la il vient de m'écrire en réponse à ma pique : "nanana, râleuse va !"
Tout est normal pour le mec. Putain je regrette de ne pas lui avoir envoyé le premier message. Le mec croit que je déconne. Pas une fois il ne va prendre au sérieux mon ressenti, c'est incroyable. Et dire que je m'etais empêchée de lui envoyer le message par peur de sa réaction.
Non mais merde ! Degré zéro du respect. Je suis abasourdie en fait. Ça me déconcerté tellement son comportement, ça me paraît mais tellement pas possible d'être comme ça avec quelqu'un, je ne sais pas quoi dire ou penser.
Pardon, je pose ça ici parce que je ne sais pas quoi en faire. Je vais essayer de dormir en espérant y voir plus clair demain.