Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Tamiat : ah mais pareil, je me traite comme une reine également :drama: je me fais des "cadeaux de moi à moi", des super repas, des soirées ciné / concerts même seule (car je ne veux pas attendre après les gens pour profiter). Prochaine étape, partir en voyage, je n'ai jamais osé encore mais ça viendra :supermad:!

Là le coup du brunch c'est vraiment plus comme je le faisais avec mes ex, c'est à dire le gros petit déjeuner au lit avec option câlins et sourires niais, et j'ai beau adorer mes potes j'ai pas forcément envie de faire ça avec eux :yawn: ! C'est vraiment toute l'image coin-coin autour de ça qui m'a fait envie ! J'adore ce genre de moments où tu es au lit avec une personne que tu adores, que tu peux lui raconter ta vie, rigoler, faire des câlins, du sexe, recommencer...

Big-up encore pour le cadeau de Noël :noel:, j'ai toujours pas trouvé le mien d'ailleurs :hesite: !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Astérie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Perso, j'ai reçu un message de Léo, mon pote de fac sur qui je crushais énormément, et je ne sais pas quoi en penser. Enfin, je vais vous rappeler un peu quels sont mes rapports avec Léo

@GangstaMerguez.

Merci pour ton message et pour être revenue sur nos "différences" passées en me disant que tu apprécies me lire, car c'est vrai que sur le coup, ça m'avait fait de la peine, et que j'ai bêtement l'impression qu'on pense du mal de moi quand je reçois certains messages, donc c'est très bête ça me fait plaisir de recevoir des retours comme ça après, et puis qu'on continue à interragir dans la bienveillance ensuite :happy:

Je préviens que je suis extrêmement fatiguée, donc je vais essayer de formuler mon message le mieux possible mais si certaines choses paraissent sur la défensive, je ne lui suis vraiment pas! Probablement que c'est ma manière d'expliquer maladroitement les choses en étant très fatiguée, donc je m'excuse d'avance :happy: Ce n'est aussi pas forcément toujours lié à ton message, parfois j'extrapole un peu parce que ça me faisait penser à ce sujet ;)

D'abord, j'ai un doute sur le sens de ton message, je ne sais pas si tu dis que tu trouverais intéressant de lire d'autres choses sur ma vie, ou si tu penses que c'est moi qui ne m'intéresse pas à autre chose en ce moment et que tu penses que pour mon bien, il faudrait que j'étende mes centres d'intérêt, mais j'ai l'impression que c'est plutôt la deuxième option, non? (par exemple, je comprends le "tu ne t'oublierais pas un peu?" comme "à force de focaliser sur Romain et Julie, on dirait que tu t'oublies" mais je n'ai peut-être pas compris!)
Du coup, si c'est la deuxième option, ça me questionne un peu parce que ton message est ultra gentil évidemment, et je sais que tu me lis assez souvent, mais en même temps, j'ai l'impression que c'est le genre de conseil qu'on m'a déjà donné vraiment plusieurs fois et auxquels j'ai déjà répondu plusieurs fois. Du coup, je me dis que peut-être que je ne comprends pas bien ce qu'on me dit dans ces moments-là, que j'interprète mal ce genre de message. J'ai bien compris que tu ne me critiquais pas du tout et que tu appréciais me lire, mais de ce que je lis, tu penses quand même que je ne fais pas ce qu'il faut pour mon propre bien et que je n'arrive pas à le voir toute seule, c'est ça?
Du coup, ce serait possible d'expliciter un peu petit peu si tu veux bien ce que tu voulais dire?
Je suis désolée, je ne veux pas paraitre revendicatrice mais je crois vraiment qu'il y a un bout de certains messages qui est lost in translation quand ils arrivent jusqu'à mes yeux et je me suis dit qu'il fallait que je prenne les choses différemment cette fois :happy:

Du coup, la suite de mon message, c'est pas exactement en réponse au tien (je dis ça pour ne pas que tu te sentes visée quand je décris certaines situations, parce que j'ai écrit une partie avant de te lire!), mais ça me fait rebondir sur des questionnements que j'ai ces derniers temps.

Dernière édition :
10 Décembre 2015
57
162
3 694
31
Bonjour les madz :hello:
Jai besoin de votre avis

Voila jai un collegue qui je pense me draguait un peu mais sans plus.( bon j'avoue je le trouvais pas mal physiquement mais sa s'arrete la) On se parlait vite fait et on rigolait. Il a demissionner car le boulot ne lui convenait plus.
Je l'ai recontacter par facebook savoir ce qu'il devenait et on a parlait un peu.
Puis il ma avouer au fil de la conversation que si sa faisait pas 5 ans que j'etais en couple il m'aurait probablement draguer. Je lui ai dit que sa m'etonnait car je suis timide et lui plutot grande gueule. Il a dit qu'il aimait bien les femmes qui sont le contraire de lui.
Il ma dit je respecte ta relation y a pas de soucis....
Quelques temps apres je me sépare de mon copain ( problemes depuis un moment)
La il commence ouvertement a me draguer en faisant des alusions et en me complimentant a la moindre occasion.
Et ce qui m'a fait tiquer cest qu'il me dit a un moment " tu as raconter a quelqu'un tout ce qu'on se dit " . Je lui ai dit non pourquoi ? Il me dit que les autres ont pas a savoir nos conversations.... je lui ai dit c'est bizzard que tu demande ça car tu ne m'a rien dit de perso c'est plutot moi qui est dit quelques trucs. Il m'a dit oui mais je veux juste que nos conversations reste entre nous. Je lui ai dit c'est plutot que tu as quelque chose à cacher et il m'assure que non...
( mouais !!!)
Sinon il me fait bien comprendre que c'est un gars qui veut du serieux etc.... et il ma demander subtilement si la difference d'age me dérangeait dans un couple. ( jai 25 ans il en a 20)

Enfin je sens qu'il se fou de ma gueule pour obtenir ce qu'il veut ... juste coucher d'apres moi .
En plus ce qui est bizzard c'est que il va me parler 5min puis se deconnecter 20 min et me reparler 5 min etc....
Et hier il m'a demandé si je travaillais ( je travail en grande surface ) et je lui ai dit non c'est mon jour de repos. Puis on a parler d'autre chose et du coup est ce qu'il a pas demandé ça pour pas me croiser....

Je voulais juste savoir si c'est moi qui pense trop dans le mal ou si j'ai raison:rire:

Bonne journée

• Big up !
Réactions : Margotoons et Lilola
18 Août 2018
168
950
1 664
55
Bon aller je me lance pour la partie estime de soi :

@MorganeGirly je te prends comme exemple mais on pourrait faire la même observation pour plusieurs personnes ici et d’ailleurs je fais aussi partie des personnes concernées. Tu parlais de l’organisation de ton anniversaire et comment tu voulais que ce soit une soirée vraiment marquante et comment au gré des réponses des invitées, c’était un peu les montagnes russes émotionnelles. Et par ailleurs tu évoquais une certaine fatigue. Pour ce thème et d’autres auparavant et souvent chez d’autres madz aussi, je remarque une tendance à vouloir en permanence mesurer sa valeur au gré des évènements. Il me semble que pratiquer cette évaluation permanente ne peut qu’être épuisant psychologiquement… j’ai raté, je suis nulle, pas douée, ah mais en fait quelqu’un m’a dit un truc gentil, je suis peut-être pas si nulle que ça, ah mais là je suis re-nulle… L’estime qu’on a de soi c’est quand même un truc fondamental/fondateur et si on passe sont temps à faire des vagues avec…

Si je dis ça c’est parce que ya longtemps j’étais en couple avec quelqu’un qui a été à la fois extraordinaire et aussi extrêmement porté sur la critique de ma personne. J’ai argumenté des heures avec lui pour me défendre. Je l’ai quitté plusieurs fois… ça prouvait que j’étais une girouette haha. J’étais en dépression et j’ai fini par le quitter définitivement et à entamer une thérapie. 2-3 ans plus tard ça allait mieux et j’ai compris… avant que le psy intervienne, je passais mon temps dans ma tête à argumenter… mais non je suis pas aussi mesquine que ce qu’il a dit, mais oui j’aurais du mieux réagir à telle occasion/discussion, mais oui j’ai quand même tel ou tel défaut, mais non… mais oui… A force j’étais totalement épuisée, plus d’énergie, en dépression. Le thérapeute, l’air de rien, sans aucun discours théorique, petit à petit, n’avait fait que calmer le « hamster-je-mesure-ma-valeur » qui turbinait dans ma tête et l’énergie était revenue toute seule.

Voilà... en espérant que ça puisse vous servir… plein de bisous à vous les madz.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes