@Foxanzu C'est marrant parce que moi je suis une célibataire endurcie qui n'avait pas spécialement de problème avec le célibat jusqu'alors et cette année, j'ai eu l'impression que la Saint-Valentin était PARTOUT, je me sentais pas super bien avec ça alors que les autres années je le remarque même pas, j'en ai absolument RIEN à faire, et jusqu'à cette année, quand j'entendais des gens dire "c'est horrible la Saint-Valentin arrive et je suis célibataire

", ça me faisait lever les yeux au ciel, je trouvais ça pathétique. Ben cette année bizaremment je trouvais ça moins pathétique de dire ça
@Chandernagor le massage c'est du tuina (effectivement avec des techniques d'acupression)! Ya pas grand-chose de palpitant sur le site web du masseur mais je t'envoie l'adresse par MP!
@selfish avec plaisir, n'hésite pas à demander quand ça t'intéressera!
@GangstaMerguez. ça consiste en quoi les groupes de parole dont tu parles? ça m'intrigue!
@Serenndipity Je pensais à toi ces derniers temps car parfois on voit un petit big-up, une réponse isolée mais ça me manque de pas savoir ce que tu deviens!!
@LaurenAuder Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ton message, tu m'as laissée admirative dans ta capacité à accepter tous tes sentiments et te mettre à nu. Je me suis rendue compte que je n'étais pas encore prête à faire quelque chose comme ça, je trouve ça difficile d'admettre que quelqu'un me manque comme tu le fais. Tu assumes ta vulnérabilité, et c'est beau!
@Osha