Je suis censée revoir un de mes ex (un qui m'avait pas mal marqué, que j'ai beaucoup aimé à l'époque, mais avec qui la relation s'est terminée en fiasco total par sa faute). Ca m'a vraiment étonnée qu'il revienne vers moi la bouche en coeur (j'ai trouvé ça culotté), mais comme je suis trop curieuse et plutôt bonne pâte j'ai accepté sa proposition. Je ne deviendrai pas amie avec lui (notre relation m'avait trop fait souffrir à l'époque), je ne sais même pas pourquoi j'y vais. C'est sûrement une manière pour moi de me confronter à moi même : depuis notre histoire, je n'ai pas réellement réussi à faire de rencontre avec une telle intensité. Ou plutôt, c'est ce dont je me persuadais. Je suis toujours restée sur cet échec, et je comparais sans cesse les relations qui ont suivi avec celle ci. J'en parlais d'ailleurs encore sur ce topic il y a 2 ou 3 mois. D'avoir de ses nouvelles me fait me dire que ce n'est finalement peut-être pas le cas... Les hommes qui ont suivi ont également compté pour moi, même si c'était moins explosif. C'était tout simplement différent, mais pas moins vrai.
J'étais un peu stressée par rapport à tout ça ces derniers jours. Je me rends compte que ce n'est que la résurgence de certains sentiments que j'avais enfouis à l'époque de notre rupture (le fait d'être rejetée violemment). Je sais qu'il n'a plus de prise sur la personne que je suis aujourd'hui. Et je me méfie de lui, je lui ai pardonné ses actes, mais "trust is like a mirror"

.
Je commence tout juste à m'autoriser à regarder de nouveau des hommes (et à dépasser ma dernière rupture). Crusher sur l'Aguicheur m'aura fait beaucoup de bien

. Il n'a rien du mec sexy de base mais moi il me fait de l'effet, et c'est l'essentiel. Même s'il ne se passera rien entre nous, c'est toujours agréable pour moi de le croiser.