Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je suis censée revoir un de mes ex (un qui m'avait pas mal marqué, que j'ai beaucoup aimé à l'époque, mais avec qui la relation s'est terminée en fiasco total par sa faute). Ca m'a vraiment étonnée qu'il revienne vers moi la bouche en coeur (j'ai trouvé ça culotté), mais comme je suis trop curieuse et plutôt bonne pâte j'ai accepté sa proposition. Je ne deviendrai pas amie avec lui (notre relation m'avait trop fait souffrir à l'époque), je ne sais même pas pourquoi j'y vais. C'est sûrement une manière pour moi de me confronter à moi même : depuis notre histoire, je n'ai pas réellement réussi à faire de rencontre avec une telle intensité. Ou plutôt, c'est ce dont je me persuadais. Je suis toujours restée sur cet échec, et je comparais sans cesse les relations qui ont suivi avec celle ci. J'en parlais d'ailleurs encore sur ce topic il y a 2 ou 3 mois. D'avoir de ses nouvelles me fait me dire que ce n'est finalement peut-être pas le cas... Les hommes qui ont suivi ont également compté pour moi, même si c'était moins explosif. C'était tout simplement différent, mais pas moins vrai.

J'étais un peu stressée par rapport à tout ça ces derniers jours. Je me rends compte que ce n'est que la résurgence de certains sentiments que j'avais enfouis à l'époque de notre rupture (le fait d'être rejetée violemment). Je sais qu'il n'a plus de prise sur la personne que je suis aujourd'hui. Et je me méfie de lui, je lui ai pardonné ses actes, mais "trust is like a mirror" :cretin:.

Je commence tout juste à m'autoriser à regarder de nouveau des hommes (et à dépasser ma dernière rupture). Crusher sur l'Aguicheur m'aura fait beaucoup de bien :cretin:. Il n'a rien du mec sexy de base mais moi il me fait de l'effet, et c'est l'essentiel. Même s'il ne se passera rien entre nous, c'est toujours agréable pour moi de le croiser.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ana Mnèse

Merci pour ta délicatesse et pour avoir pris le temps de répondre en détail! Je comprends mieux ce que tu voulais dire et c'est très intéressant :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et oui, effectivement, ton message m'a permis de vider mon sac! C'est drôle parce que je crois que je ne pensais pas en avoir forcément vraiment besoin car c'était clair dans ma tête mais en fait, ça m'a fait me sentir vachement bien parce que j'avais jamais affirmé les choses aussi fort!

Bref, pas énormément de transition, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais tout ça me fait penser à une réflexion concernant ma faculté à admettre/exprimer mon envie d'une relation de couple.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je crois que mon ex me tape déjà sur le système, je me dis que tourner définitivement la page ne va pas être si compliqué que j'aurais pu l'imaginer :ninja: mais sérieusement, à quel moment j'ai pu croire que nos caractères s'accorderaient ? Je pense qu'on va se revoir une fois et puis basta, je n'ai aucun désir d'être amie avec lui.
Je crois qu'au fond, je n'en ai plus grand chose à faire de lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes