Je crois que c'est la soirée où je dis à mes connards d'ex d'aller brûler en enfer...
Nan mais cte blague quoi ! J'écrivais un brouillon de message de rupture définitive au coloc, et là... Message fb de mon premier ex dit le toxique, en mode "salut c'était cool ton voyage ?". Mais putain ! Ils ont tous laissé la partie empathie de leur cerveau aux chiottes ou quoi ?! Il m'a faite tellement souffrir cet abruti, et il revient comme une fleur. Mais comment c'est possible que j'en ai chié autant et qu'il ne l'ai meme pas remarqué ???
Du coup je lui demande s'il a qq chose a me demander, il me sort "oulala non, j'ai vu passer tes photos sur fb (on a des potes communs), je pensais qu'on pouvait discuter mais si c'est pas le cas bonne soirée". Putain, cette manière de me faire passer pour une hystéro, il le faisait tout le temps avant.
Et l'autre abruti de coloc qui me disait "oui on va prendre le temps de se connaître..." . Tu parles, ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vus, 2 semaines qu'on ne s'est pas écrit... J'etais dans de bonnes dispositions, donc je vous colle le message non envoyé, mais mon ex m'a mise dans une telle rage que si ça se trouve je vais juste lui dire d'aller se brosser les dents avec une perceuse. On verra demain.
PS : si vous avez envie de me dire qu'on devrait cramer tous les mecs, franchement je prends.