Grosse flemme d'aller à mon date... J'ai les cheveux gras, envie de ma couette, et je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble. J'espère qu'il est sympa et que ce n'est pas un forceur. J'ai juste envie de passer un bon moment à discuter. 
Ca me fait rire d'y aller en mode "balek", je me dis que finalement j'ai un peu gagné en confiance en moi ces dernières années !
 !

Ca me fait rire d'y aller en mode "balek", je me dis que finalement j'ai un peu gagné en confiance en moi ces dernières années
 !
 ! 

Votre date avait l'air super sympa !
 Votre date avait l'air super sympa ! 

.
.  . J'ai le sentiment que tant qu'on ne se sera pas vus une dernière fois, je ne pourrai pas passer à autre chose. Ce type, c'est mon point faible. Je crois qu'il me prend toujours pour une sainte, et je rêve secrètement qu'on puisse partager nos malheurs et s'épauler face à l'adversité. Du coup j'ai hâte de le revoir pour revenir enfin sur terre, et clore ce chapitre de ma vie.
. J'ai le sentiment que tant qu'on ne se sera pas vus une dernière fois, je ne pourrai pas passer à autre chose. Ce type, c'est mon point faible. Je crois qu'il me prend toujours pour une sainte, et je rêve secrètement qu'on puisse partager nos malheurs et s'épauler face à l'adversité. Du coup j'ai hâte de le revoir pour revenir enfin sur terre, et clore ce chapitre de ma vie.