Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 307
59 373
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon ça y est, ça m'a pris du temps MAIS j'ai écrit à Musclor sur Whatsapp. Par contre, je l'ai mis en silencieux et j'aimerais bien pouvoir faire en sorte qu'on ne puisse pas voir l'un et l'autre nos dernières connexions, mais je crois qu'on ne peut pas faire ça pour une seule personne, on doit le faire pour tout le monde? C'est juste que des fois, je vais sur Whatsapp à 3h du mat, et je veux pas qu'un inconnu Tinder le sache :yawn:
Et il m'a répondu direct "on se voit la semaine prochaine?", purée le gars ne cherche même pas à en savoir plus sur moi quoi! J'ai dit "on en reparle la semaine prochaine ;)" loooool Après bon, vu les courtes phrases sans ponctuation qu'il fait, c'est ptete pas un littéraire! Je lui ai même posé une question complètement bateau (il me disait en gros "je suis pas là pendant quelques jours, on se voit quand je rentre?" et j'ai dit "ah c'est cool, t'es où?") et il m'a répondu "je t'expliquerai" sans même mettre un point ou quoi LOL, il a pas l'intention qu'on chite-chate d'ici le date visiblement :rire:. Bon, on verra bien, ce sera ptete fun!

@Elin Chaplin
Oui, j'imagine qu'il y a certains clichés attachés aux beaux gosses! C'est vrai que les mecs que je trouvais beaux gosses de manière assez conventionnelle et avec qui je suis sortie manquaient plutôt de confiance en eux, donc j'imagine que ça me rassurait quelque part car ça me donnait l'impression qu'ils n'étaient pas imbus d'eux-mêmes en mode player.
Sauf que bon, au final, c'est pas forcément une garantie. Romain m'a dit lui-même qu'il était persuadé d'être moche au lycée et qu'en arrivant à la fac, il a fait "n'importe quoi" en réalisant qu'il plaisait vraiment aux filles. Et vu son comportement aujourd'hui et ce qu'il m'a raconté sur des périodes plus récentes, bah je pense pas que ça ait tellement changé. Je pense qu'une des raisons pour lesquelles il se comporte comme il le fait sentimentalement parlant, c'est en grande partie parce qu'il a besoin de se rassurer sur son physique et sa personne, et que les filles à qui il plait lui paraissent être un bon moyen de validation.
Donc bon, c'est vrai qu'il y a pas forcément plus de raison de se méfier d'un gars beau et confiant que d'un gars beau et bourré de complexes...

Après pour ma part, je sais qu'une image m'est venue quelquefois en imaginant voir le BG Musclor, c'était un épisode qui m'est arrivé quand j'étais au tout début de la fac.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A l'époque, j'avais l'impression que si j'avais été super belle et populaire, il n'aurait pas osé se comporter comme ça avec moi, qu'il n'avait pas dû apprécier qu'une meuf quelconque comme moi lui dise non alors qu'il avait l'habitude de choper des filles mieux, et je crois qu'une partie de moi a toujours un peu l'impression que je ne suis pas assez belle et cool pour être protégée de ce genre d'attitude que j'associe aux mecs flambeurs donc BG... mais en vrai, c'est clairement une très mauvaise analyse de ma part puisque le mec qui m'a trompée était super moche et que le beauté ne protège pas des connards du tout! En plus, les gens sont globalement plus humbles et plus ouverts d'esprit à mon âge qu'à 19 ans et je suis plus sûre de moi donc bon, ce genre d'épisode ne pourrait probablement pas avoir lieu de la même manière aujourd'hui qu'à l'époque...

Sinon, j'ai découvert il y a un petit moment que Dan avait disparu de Facebook, et ça a même effacé tous les messages qu'il m'a écrit, genre on dirait que j'écris dans le vent à un fantôme! Je trouve ça trop bizarre, il avait l'air à fond sur Facebook. La version Web me dit qu'il a été bloqué car considéré comme un spam (mais ça fait des semaines, il aurait dû régler ça depuis) et la version Messenger qu'il a sûrement supprimé son compte.
J'avoue que ça me rend un peu triste parce que c'est littéralement le seul lien que j'ai avec lui. On a zéro potes en commun, pas de numéro de téléphone ou d'adresse mail, et ça m'aurait vraiment fait plaisir de le voir en tant que potes en retournant dans son pays maintenant que je compte plus spécialement sur une histoire avec lui. Il reste la possibilité de le stalker sur LinkedIn mais ça serait chelou :rire: J'espère qu'il va revenir!
 
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
J’écris un post d’une heure du matin en train de rentrer de soirée, pas sûr que ce soit plein de bonne humeur ni d’objectivité, mais bon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT lendemain : Oups, c'est assez déprimant ce que j'ai écrit... Bon, il était tard, j'étais fatiguée, je pourrais nuancer mes propos ce matin mais je préfère les garder tels quels. Bruts et sincères. :lunette:
 
Dernière édition :
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Il a signé les papiers concernant l'appartement hier et la reconnaissance de dettes. Et 2h après, je le croisais en ville avec sa nouvelle copine (celle-mà même avec qui il est parti en week-end...). il avait fumé. Je l'ai incendié devant tout le monde, y compris devant sa copine et ma mère. Et ma mère lui a dit "Tu me déçois." et il a répondu "Je sais". Je ne m'étais jamais vue aussi en colère. 4 ans et demi réduits à 2 feuilles de papier.

Maintenant, on avance !
 
17 Novembre 2016
381
16 350
1 694
J'ai un fantome qui est réapparu dans ma vie virtuelle après deux ans sans aucun échange, je pensais ne jamais plus lui reparler (pas qu'on se soit quitté sur de mauvais termes - d'ailleurs y a aucune rupture juste un arrêt de messages - même si c'était pas la première fois qu'on arrêtait de se parler, mais cette fois là j'avais décidé moi d'arrêter parce que ça ne menait à rien - on habite pas la même ville du tout, que j'avais eu des sentiments pour lui - lui pas autant - et qu'au final j'avais l'impression d'être juste un plan sexto). ça m'a vraiment étonnée de lui reparler mais ça ma fait plaisir aussi. La relation a évoluée plus vite, parce que contrairement à avant, maintenant on se téléphone. Je sais que ça ne mènerait pas plus qu'avant - on habitue toujours pas la même région - mais j'ai envie d'en profiter parce que ça fait un a que j'ai plus revu d'homme et que j'étais parti du principe que ça sera peut etre toujours comme ça. J'essaie de trouver un équilibre pour profiter de lui sans y accorder trop d'importance.

(je me cite vu que je poste pas souvent)

Je parle toujours avec lui, "le pompier". Y a eu un longue periode jusqu'à ces derniers jours où on se parlait un peu tous les jours mais assez peu, rarement plus de quelques messages et au moins 5 minutes par jour au téléphone. Surtout, quand on se parle au téléphone il est souvent en train de faire un truc (ses courses, aller au métro, dans une soirée) donc on a pas trop l’occasion de discuter de sujet sérieux et intimes. Alors au bout d'un moment je lui ai dit que j'avais pas besoin qu'on se parle la journée mais au mois une fois par semaine qu'on puisse avoir un vrai échange long de vive voix. Il a dit qu'il avait envie de faire des efforts pour se rendre plus disponible. Bien. En fait, ce même jour (au moment où j'ai envoyé le message) je me suis remise sur Tinder parce que j'ai envie de voir des hommes pendant ces vacances, échanger avec d'autres et pas attendre après le pompier (surtout qu'il arrête pas de dire qu'il va venir me voir mais il a toujours rien fait :d). J'ai accroché rapidement avec un mec qui habite juste à côté de chez moi, qui a l'air d'avoir des points commun dans notre façon d'être et mode de vie (on a parlé de si on voulait avoir des enfants ou pas, première fois que je parle de ça avec un homme).

Je l'ai pas tout de suite dit au pompier parce qu'on arrivait jamais à se parler plus d'une minute en directe.
Cette semaine je lui ai dit en plein milieu d'une conversation histoire d'être honnête quand même. Il a eu l'air de digérer la nouvelle, avec un sourire forcée, ou en rigolant, a base "non tu blague" ou en "en fait tu me faire rager c'est tout" et de "bon, a plus tard alors si tu discute pas avec un mec tinder...". Le lendemain, on a eu une longue conversation (30 min un exploit XD) on a commencé à parlé de nos expérience amoureuse, m'a demandé si j'avais déja était amoureuse etc. Il m'a demandé si je voulais des enfants (deuxième fois qu'on me demande !!!). Je lui ai dit que j'avais eu un relation longue distance avec mon ex, qu'on se voyait une fois par mois. Et la il m'a sorti "ah bah je veux bien me mettre en couple avec toi alors si une fois par mois ça te suffit" en rigolant. J'ai dit "déja faudrait savoir si j'ai envie de me mettre en couple". Parce que sur le coup, j'étais surprise qu'il me "propose" de se mettre en couple (alors que je pensais qu'il était peut etre pas dans cette optique) et surtout j'ai réalisé que moi je ne savais pas si j'avais envie de me mettre en couple avec lui. J'ai précisé "et puis je suis pas sûre que tu ais le temps d'être en couple". Il a acquiescé. Il a terminé sur une blague sur les mecs tinder. Hier il a remis ça sur le tapis je lui ai dit que je discutais avec un mec, que je l'avais pas encore rencontré. Il m'a dit "je suis sûr que tu me le dirais pas s'il te plaisait." Et plus tard "De toute façon, tu ne me dois rien". Mais je sens que ça le gêne.

Hier soir, le gars Tinder m'a proposé qu'on se voit à midi aujourd'hui. J'ai dit oui parce qu'il me plait pas mal (mais pas de la même manière que le pompier). J'ai décidé de rien dire au pompier, tant que je sais pas ce gars me plait vraiment ou pas. Finalement on s'est pas vu parce qu'en fait il n'aurait pas le temps durant sa pause dej. C'est la première fois que je suis entre deux mecs. Mais en même temps rien n'est sur avec aucun vu que j'ai rencontré encore ni l'un ni l'autre. Et c'est aussi la première fois qu'un homme qui me plait me dire plus ou moins qu'il voudrait être en couple avec moi, et moi je ne sais pas si c'est que je veux (de par la distance qui nous sépare, et si nos caractères sont compatible).

Donc pour l'instant je joue un peu sur les deux terrains et on va voir comment ça va évoluer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes