Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon, je vous jure, ça a été ULTRA STRESSANT pour moi d'écrire au BG Musclor, je sais pas pourquoi c'était stressant à ce point, j'étais vraiment en panique alors que je savais bien que ça n'avait strictement aucun impact sur ma vie de lui écrire "salut, désolée j'avais pas vu ton message avant à cause d'un bug, comment ça va?", mais j'ai mis littéralement 3 heures à tourner autour de mon téléphone en panique XD
Bon, finalement, je lui ai écrit hein, j'ai surmonté toutes mes pensées qui me disaient "non mais attends, pourquoi tu lui écris, il va se foutre de ta gueule, il doit avoir un harem déjà, tu veux pas faire partie d'un harem, c'est pas ton genre, ce gars". Je me répétais "ok, mais même s'il a un harem, ce dont tu n'as pas de preuve particulière, ça coûte quoi d'écrire "salut"????" mais ça me faisait quand même bien paniquer :non: Je l'ai fait par défi, et au moment d'envoyer, j'ai même HESITE alors que j'avais déjà écrit le message. J'étais là "non mais ptete que ça sert à rien de l'envoyer...".

Du coup, j'en ai profité pour répondre à deux autres gars, et y'en a qui est visiblement au taquet sur son téléphone, et il me saoule déjà avec ses vieilles questions de dragueur, j'ai envie de le supprimer au bout de deux phrases alors qu'il est pas spécialement déplacé :rire:

@selfish Je dirais pas que j'ai particulièrement peur des relations sérieuses en ce moment, je crois que j'ai peur des relations tout court, car la perspective d'un plan cul me fait vraiment peur, alors que je pense que si c'était principalement le côté sérieux qui m'effrayait, je m'orienterais vers des trucs légers (parce que j'aimerais quand même sexer un peu XD ).
Le seul mec que je me suis tapé depuis Romain, celui des vacances, c'était une relation pas sérieuse mais je me suis engagée dedans uniquement parce que le mec a pas lâché l'affaire quand j'ai décliné son invitation. Pas en mode il a forcé mon consentement hein comme vous savez, mais dans le sens où il est resté là à me rassurer jusqu'à ce que je me sente suffisamment en confiance pour avoir envie qu'il se passe quelque chose entre nous, s'il avait pas fait ça, si ça se trouve, je ne me serais tapé personne d'autre depuis Romain. Et même cette histoire de vacances m'a fait pleurer! Alors bon, c'était ya presque un an, j'imagine que je suis plus résistante aujourd'hui mais quand même...

Mais pour rejoindre ce que je racontais sur mes choix Tinder, je crois que je classe les mecs dans la vraie vie un peu pareil en ce moment XD. Par exemple, l'autre soir, quand je suis partie en soirée avec mon pote Thierry après que mon boss soit parti en vrille... En gros, il y avait deux potes de Thierry qu'on a retrouvé et qui avaient l'air de penser qu'on était ensemble, le BG que je connais déjà, qui avait un peu flirté avec moi quand yavait Romain et qui m'a appelée l'autre jour, et un gars que je connaissais pas et qui était pas spécialement mon genre mais plutôt pas mal. Quand j'y repense, j'étais grave dans une perspective "tous les mecs sont chiens, ces gars sont clairement des tombeurs, je leur fais pas confiance" :rire:
Alors que le BG-familier était vraiment gentil avec moi, et à la base j'apprécie ce mec, donc j'avais aucune raison d'en penser du mal, et puis le deuxième m'a dit à la fin qu'il avait une copine et qu'il était super fidèle. Je sais plus trop pourquoi il m'a raconté ça, je crois que c'est parce qu'il venait de commenter le physique d'une meuf et que j'avais eu l'air un peu en mode "ah ouais, genre t'es en chien". Mais quand il m'avait dit qu'il était super fidèle, je crois que j'avais pris un air encore plus dégoûté et que j'avais fait "ouais, genre". Il m'avait répondu "Mais je te jure! Tu me crois pas?" et j'avais ricané en mode "ouais, toi et moi, on sait bien ce qu'il en est, tu me feras pas avaler que t'es un mec fidèle" alors que je connaissais ce mec ni d'Eve ni d'Adam :rire: Bon, il me semble que je l'avais vu chuchoter à l'oreille d'une fille à l'intérieur du bar alors que sa meuf n'était pas avec nous, et puis il avait eu l'air tout penaud que je ricane comme ça alors qu'il aurait pu être en mode "non mais meuf t'es qui pour douter de mon intégrité?", mais ça voulait pas spécialement dire qu'il trompait sa copine ou quoi. J'étais juste tellement en mode "vous êtes tous des raclures, vous les BG, je crois pas une seconde à votre fiabilité!" :rire:
Bon ptete que c'était aussi que l'attitude de mon boss m'avait rendue super cynique ce soir-là sur les hommes de manière générale, mais je crois que ça avait aussi réactivé une sorte de méfiance instinctive : en gros, si ces gars ont le potentiel pour m'attirer, c'est que je dois pas leur faire confiance, les seuls gars inoffensifs sont ceux avec qui ya aucun risque qu'il se passe quelque chose. Du coup, c'est un peu bloquant pour ma vie sentimentale si mon état d'esprit caché c'est en fait ça :rire:

@Osha
Je ne regrette absolument pas l'histoire avec Romain en elle-même! Je pense quand même que c'était un beau moment, ça me rendait heureuse et ça me faisait du bien, et je pense que ça m'a beaucoup apportée sur certains plans, notamment le fait de mieux accepter mes désirs, de mieux les exprimer, de faire suffisamment confiance à quelqu'un pour me montrer vulnérable sans crainte, d'avoir l'impression qu'on peut m'apprécier entièrement dans un cadre de relation amoureuse, que le package de mon physique, de ma personnalité et de ma sexualité peut être aimé comme un bloc, de réaliser que je peux aussi trouver quelqu'un que moi-même "j'aime" comme un bloc, pour ses qualités comme ses défauts, que je peux accepter l'imperfection et aimer complètement cette imperfection dans un cadre amoureux/sexuel.
Je reconnais que ça peut paraitre paradoxal de dire ça alors que je dis plus ou moins l'inverse quand j'explique en quoi ça m'a brisée, et je crois que c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai autant de réticences avec les autres.
Au final, Romain est l'une des personnes avec qui j'ai eu la connexion la plus forte et la plus sincère, alors comment gérer le fait que l'une de mes meilleures relations soit aussi l'une de celles qui m'a fait le plus de mal? Comment appréhender les prochaines dans ces conditions? Surtout que la relation ne s'est pas dégradée progressivement, donc je ne me peux même pas me dire qu'on a changé ou quoi, non, du jour au lendemain, on est passé de cette relation où j'étais en totale confiance et totale sincérité à une relation de complète hostilité où j'avais l'impression d'être piétinée à chaque seconde et où tout ce que j'avais vécu me semblait remis en cause. Le fait qu'un tel renversement soit possible, c'est quand même très angoissant.
Après, j'ai toujours eu une personnalité plutôt optimiste donc je suis persuadée que ça ne m'handicapera pas pour toujours, mais disons que quand j'écrivais ici après l'histoire avec Romain, limite 3 jours après je clamais que ça y est, je suis passée à autre chose alors qu'on sait tous maintenant que c'était complètement faux, mais j'y croyais! :rire: Du coup, je me dis que bon, je sais pas trop à quel point ça peut m'impacter sur le long terme! Pour le coup, cette histoire m'a appris à pas trop chercher à vouloir tout réparer trop vite. Je ne m'inquiète pas trop si je ne suis pas complètement remise (ça m'agace même quand certains proches me disent qu'il est "temps" que je passe à autre chose), mais quand je suis confrontée aux conséquences concrètes de cette histoire sur mon moral, je suis quand même un peu désemparée!

Par rapport à ce que je disais sur toi, je voudrais rebondir sur deux choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
J'arrive pas à croire que je me sois autant montée le bourrichon sur cette histoire d'Impératrice :ninja: (le mec m'a snobée tellement fort en plus que le surnom est doublement bien choisi).

Le pote a qui j'en ai parlé a éclaté de rire "quoi, c'est LUI le type qui te retourne le cerveau ? :yawn:", comme si c'était absolument improbable qu'il puisse me plaire (mais bon, c'est un peu crétin : tous les goûts sont dans la nature).

En fait je me sens juste super bête de m'être laissée à m'amouracher comme ça :ninja: je crois que je l'ai un peu mis sur un piédestal. Mais ça encore, ça va : j'aime les gens avec leurs défauts. Non, je suis juste positivement étonnée d'être passée par des sentiments de ce genre (tristesse, excitation, colère) car c'est rare que quelqu'un me fasse ce genre d'effets (d'habitude je suis plutôt blasée à l'extrême). Maintenant que tout ça est retombé, je me sens un peu stupide, et en même temps ça me fait rire. Je n'ai franchement pas hâte de le croiser car j'ai un peu honte :yawn:. Mais c'était une parenthèse intéressante dans ma vie et ça m'a un peu réveillée !

Décidément j'adore avoir des crush, ça me transporte vraiment, j'ai hâte d'en avoir un nouveau, je suis vraiment accro à ces décharges d'hormones !
 
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Alors ça y est ma situation pro a une première conclusion.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon, Update BG Musclor. On s'est échangé 3 messages sans intérêt et maintenant il me propose de se parler sur Whatsapp et dit qu'il "adorerait" me voir, et la panique revient XD Je me dis "wow mais vraiment, il va me traiter comme un objet sexuel ou me trouver pas assez bonnasse, pourquoi j'insiste!!!" et je me dis que ça craint quand même qu'il veuille me voir si vite, et franchement, en tant normal, je ferais la morte à partir de maintenant, mais je crois que je vais persister pour me challenger un peu sur mes peurs... EN plus, je sais pas pourquoi l'idée de se voir me panique autant, parce que je suis très douée pour faire la conversation donc on trouvera forcément quelque chose à se dire et il a pas l'air méchant, je pense pas qu'il me dira qu'il me trouve moche même s'il le pense. Aussi, on habite suffisamment près pour que ce soit simple de trouver un bar où boire un coup et suffisamment loin pour ne jamais plus se croiser si ça se passe pas super bien. Donc je pourrais juste aller lui parler et me barrer s'il insiste pour que ça tourne sexe direct. Mais l'idée de me retrouver avec un mec imbus de lui-même qui me voit comme un numéro, que ce soit en vrai ou sur Whatsapp ça me terrifie (j'aime pas passer sur Whatsapp car ça rend le mec plus réel à mes yeux et donc les conséquences plus concrètes).
En plus c'est bizarre de dire ça maintenant que j'y pense car je me suis tapé un mec comme ça pendant un voyage (pas particulièrement mon style mais gros play-boy qui cultive son harem) et le gars était en fait vraiment gentil, super attentif au lit, respectueux de toutes ses conquêtes, il avait même tenu à garder contact après et m'écrivait de temps en temps (comme à une dizaine d'autres nanas), donc même un mec play-boy est pas forcément un crevard briseur de coeur! Là, je sais pas, j'ai peur d'être humiliée mais bon, je vais persister un peu vu que de toute façon, j'ai pas d'autres rencontres en vue!
 
18 Avril 2018
21
111
189
32
Elle m'a posée un lapin.
J'en ai marre de ne pas avoir de chance.
Ou je vais me remettre en cause.
Il y a forcément un truc que je ne fais pas correctement.
Ou un truc qui fait que je n'attire pas.
Je suis sociable pourtant.
Je communique ma joie de vivre.
J'ai beaucoup d'humour.
Je suis loin d'être stupide. Trop cultivée ?
Je vais continuer encore un peu.
Jusqu'à ce que ce soit game over.
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
29
En me faisant la bise la dernière fois, un mec avec lequel je buvais un verre pour la 2e fois (en toute amitié après éclaircissement de ma part), a posé sa main sur ma hanche (comme d'autres le font sur le bras ou l'épaule).

Ça a créé une impression un peu ambiguë chez moi:
-d'un côté ce n'est pas ce que j'aurai voulu de prime abord si ça sous tend à ses yeux un possible rapprochement physique à l'avenir.

-d'un autre côté... j'ai aimé ça. Que ce soit le cas ou non je me suis sentie désirée, il y a quelque chose de très sensuel dans une main posée entre le dos, la taille et la hanche.

Raisonnablement je n'ai pas envie que ça aille bcp plus loin mais j'apprécie assez la sensation que ça laisse...
Ce genre de chose vous est déjà arrivé ?

Edit: en fait je suis peut-être simplement en train de faire l'expérience du désir/ excitation sans sentiments amoureux:lunette:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lily Lou Non mais c'est sûr que ma réaction est pas très logique car moi-même ça ne m'intéresse absolument pas de papoter par message avec un inconnu :yawn: Mais c'est vrai que voir direct quelqu'un en ayant juste dit "salut ça va" avant quand t'as posté essentiellement des photos de toi torse nu, bah ça donne un peu l'impression que tu t'intéresses moyen à sa personnalité et que tu veux surtout vérifier le morceau sur pied :cretin: En plus, sur Tinder, tu connais tellement rien des gens sur la seule base du profil que je trouve ça un peu audacieux de parler de rencard direct sans avoir échangé plus de 2 phrases, faut soit aimer rencontrer plein de gens nouveaux pour le plaisir de sociabiliser soit penser qu'il y a moyen de rentabiliser la soirée quelle que soit la personnalité de la personne en face :hesite:
Mais bon, je me dis que je me trouve aussi plein d'excuses hein :cretin: J'ai toujours pas écrit sur Whatsapp :hesite:

Bon sinon, autre update boulot-boss!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lexisdalloz J'allais te demander avant ton Edit si tu avais déjà envisagé une relation physique avec quelqu'un sans sentiment ;) Parce que oui, je pense que ce que tu décris ressemble à de l'attirance physique, et on n'a pas forcément besoin d'avoir envie d'autre chose après pour se lancer dans un truc physique ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes