Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonjour je suis complètement idiote@selfish @Astérie Merci pour votre retour par rapport à la visibilité du topic! Super bizarre que ça marche pas pour moi mais pour vous oui! Oui, j'ai déjà essayé de me désabonner/réabonner mais ce n'est pas juste que ça n'apparait pas dans ma liste de messages suivis, c'est que ça n'apparait carrément nulle part! Quand je vais dans les forums Vie Quotidienne ou dans liste des "Nouveaux Messages" du forum, le sujet Célibattantes est complètement invisible, comme s'il n'existait pas.
Je reçois des notifs pour les big-ups par contre. Donc pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé pour venir sur le topic, c'est de cliquer sur mes notifs de big-up ou de taper "Célibattantes" dans la barre de recherche! Je ne sais pas du tout comment réparer ça![]()
J'avais posté ce message y'a plus d'un an et à différents endroits sans avoir de réponse de la rédac bah figurez-vous que je viens de trouver la clé du mystère (oui, ça fait plus d'un an que je dois récupérer manuellement le topic Célibattantes pour voir s'il y a des nouveaux messages ainsi que d'autres topics comme Le réseau des MadZ entrepreneuses ou Je ne supporte pas et qu'ils n'apparaissent pas dans ma liste des topics non lus
!)! Il se trouve que j'avais bloqué @Hawley par erreur apparemment donc tous les topics qu'elle avait créés m'étaient invisibles, ce qui faisait en fait un certain nombre de topics vu qu'elle était la modératrice du forum il y a quelques années
Ce n'était pas un bug du forum en fait mais juste moi qui avait fait un truc débile par mégarde

Bref, tout ce qui constitue ta vie de célibataire a sa place ici
(et la place des amis, les aspirations de vie etc., tout ça a un lien plus ou moins fort avec notre vie de célibataire, donc disons ta vie en général a sa place ici!)
Et que du bonheur avec cette nouvelle rencontre 
Dans mon esprit ici c'est vraiment l'endroit des filles qui arrivent à dater (même si c'est pas une réussite à chaque fois bien sûr) alors que moi j'en suis loin
Mais c'est vrai que ça ne m'empêche pas de poster surtout qu'en général je n'en parle pas trop à mes amies et encore moins à ma famille. J'essaierai de ne pas être trop plombante quand même, parce que du coup j'ai pas grand chose à raconter à part des fails