Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 324
59 614
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Priscilla-

Moi aussi je pense que ce n'est pas contre toi! Je pourrais réagir comme lui sur pas mal de plans, essentiellement pour des raisons de pudeur. Je n'aime pas trop étaler mes relations devant certaines personnes car je n'ai pas envie de sentir leur regard scrutateur. Certaines personnes disent "on s'en fout de ce qu'ils pensent!", mais moi je préfère juste qu'ils ne soient pas au courant. Et ça peut même être des gens que j'aime beaucoup avec qui je n'ai pas envie de partager ça (comme mes colocs mecs, à qui j'ai toujours caché mes aventures même quand j'étais très attaché au mec que je voyais, il me fallait du temps pour assumer qu'ils le voient), c'est une forme de pudeur.
Je pense que c'est pareil aussi pour le toucher, certaines personnes ont besoin de temps pour se sentir totalement à l'aise dans le fait de toucher à tout moment, prendre une douche ensemble, etc. Et pourtant, elles peuvent être hyper expansives pendant l'acte sexuel, puis faire preuve de plus de retenue ensuite.
Bref, laisse-lui le temps, ne le prends pas personnellement mais plutôt comme un trait de caractère et si ça vraiment ça te frustre ou que ça dure, parle-lui en franchement en toute bienveillance, sans reproches voilés ou sans lui prêter des pensées avant qu'il les exprime! Peut-être aussi qu'il est un peu timide sur ce plan-là (ça ne se voit pas toujours!) et qu'une discussion le rassurera un peu.

@Drôledeplume
Pour répondre à ta question, ça dépend de ce que tu entends par "plaisir"!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2015
5 715
75 131
5 604
@MorganeGirly C'est tellement ça "Mais siiii, TOUTES les filles à qui j'ai fai un cunni avant ADORENT, toi tu dis que t'es pas fan avec un mec que tu connais bof, c'est parce qu'on te l'a jamais bien fait, tu vas voir, ça va être différent avec moi!" :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et sinon, la déprime aura aussi été de courte durée :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Merci @MorganeGirly :fleur:

Pensée random. Je culpabilise un peu actuellement car mon niveau de tolerance est très bas. Ma confiance en moi et ma stabilité emotionnelle sont toute nouvelle, je les cheris énormément.
Et j'ai eu beau lire sur ces sujets, je ne me sens pas confortable avec une chose que je considère comme la goutte d'eau. Mes vieux démons reviennent, je n'ai aucune envie de communiquer avec lui à ce sujet. J'ai juste envie de couper les ponts. Je ne me sens pas confortable du tout et je ne sais pas ce que que je pourrais lui dire à ce sujet: il a parfaitement le droit de poster ce qu'il veut en statut whatsapp. Il a posté l'image d'une fille (une inconnue) en posture sexualisée sur son statut WhatsApp avec la légende "Elle veut mais...j'hésite". Je ne veux pas passer pour la fille chiante en ouvrant un énième sujet. Ca en fait trop en une semaine : "tu me repousses, tu ne me calcules pas, tu ne rappelles pas quand tu dis que tu vas le faire.".
Il a le droit de poster ce qu'il veut mais pour le moment, je ne peux pas gérer ce genre de situations.

Aussi, je comprends qu'il ait pu être intimidée. Une amie me dit qu'il a meme peut-être peur de trop s'impliquer avant de decouvrir ma face cachee (vu comme il m'a dit deux fois "tu es parfaite. Je me demande quel est le piege avec toi?". Il a le droit de douter, d'être rassuré (je l'ai fait) mais de mon coté, un signal d'alarme se lève: j'imagine comment il reproduit tout ce que mon ex m'a fait, du fait de SES problemes de confiance en lui. Et j'ai la sensation d'avoir atteint ma limite.

Est-ce l'état de notre relation "mérite" que je surmonte une crise d'angoisse pour réussir à lui communiquer mon état d'esprit actuel?

Edit :
J'ai réussi à poser des mots sur ce que je ressens. Son attitude réveille de vieilles insécurités dont je n'ai pas envie de parler. Je ne sais même pas si j'aurais le courage d'embrasser cette régression et la gérer comme il faut.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Double post:
A la fin de cette journée, je suis essoufflée. Mes idées seront un peu decousues. Techniquement, pour cette histoire de plan mariage et enfants (que j'aimerais avoir), j'aimerais en finir une fois pour toutes. Aussi, j'ai tellement fabulé des moments à deux à venir : le petit dej, les matinées trilogie,...

Aujourd'hui, j'en ai juste marre.

Bon. Au final, nous avons eu un echange au sujet de cette photo sur son statut. Il s'agirait d'une star de telenovelas (inconnue au bataillon). Cette discussion a mené à l'exclusivité ou non de notre relation. Je suis naive. Apparemment je n'avais pas bien compris la relation avec son ex. On se verra tous les samedis SAUF si elle est là car "je t'ai dit que j'ai quelqu'un" :rire: Je pensais que vous êtes entrain de rompre. Bon, la disquette du mec "marié" qui est sur le point de demander le divorce.

La gamine que j'étais à 13h serait terriblement déçue par moi. Alors, je vais arrêter. Mon meilleur ami l'a sondé ce matin et "sa femme -mate l'appelation- et lui essaient de recoller les morceaux". Vous vous demandez mais comment tu n'as pas compris les choses, Priscilla-? M'excusez. La reveuse etourdie que je suis avait compris "je suis entrain de me separer de la mere de mon enfant".

Si je reste, je deviens la stagiaire en periode de probation mais! Qui ne doit pas faire de l'ombre au retraité qui fait de le resistance :rire:

Je vais lui envoyer un message ce soir.
 
22 Septembre 2011
1 547
9 192
5 194
@Priscilla-
Plein de courage, tu as toute ma compassion, ce que tu es en train de vivre n'est vraiment pas facile.
Je suis d'accord avec @Lois Lane, je pense que c'est lui qui a du être trop vague car c'est le genre d'info qu'il est difficile d'ignorer quand elle est clairement énoncée. Heureusement qu'il changera bientôt de boulot pour ne plus te tourmenter. Mais surtout ne baisse pas les bras, tu finiras bien par trouver quelqu'un d'honnête avec qui il sera possible de bâtir la vie dont tu rêves et que tu mérites. En attendant, prends bien soin de toi :fleur:
 
27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
Bon je pensais déjà abandonner définitivement l'affaire avec le crush du boulot parce que je pense que ça ne mènera à rien, je n'arriverai pas à faire le premier pas, et aujourd'hui ça se confirme : j'ai entendu une conversation qu'il avait avec sa collègue et apparemment il a quelqu'un en vue, voir plus... donc voilà. Et comme je ne me sens pas de faire de nouvelles rencontres et je ne pense pas que je puisse en faire de toute façon, je vous dis à bientôt mais je continuerai de suivre vos histoires. :)
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Lois Lane , @Peutwishia et toutes les biguppeuses! Vous ne savez pas à quel point votre soutien me fait du bien. J'étais à 2 doigts de flancher en me disant que je suis peut-être trop dure et en me laissant guider par le souvenir de la belle connexion entre nous.

Mais je pense que par respect pour moi-même, je merite mieux. J'ai travaillé trop dur pour être une side alors que cela ne cadre pas du tout avec mes objectifs sur le moyen terme. (Et ne cadre pas avec mes principes non plus).

Merci beaucoup pour la force que vous me donnez. :fleur:
 
23 Décembre 2012
5 324
59 614
6 794
20anspasses.wordpress.com
@selfish @Astérie Merci pour votre retour par rapport à la visibilité du topic! Super bizarre que ça marche pas pour moi mais pour vous oui! Oui, j'ai déjà essayé de me désabonner/réabonner mais ce n'est pas juste que ça n'apparait pas dans ma liste de messages suivis, c'est que ça n'apparait carrément nulle part! Quand je vais dans les forums Vie Quotidienne ou dans liste des "Nouveaux Messages" du forum, le sujet Célibattantes est complètement invisible, comme s'il n'existait pas.
Je reçois des notifs pour les big-ups par contre. Donc pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé pour venir sur le topic, c'est de cliquer sur mes notifs de big-up ou de taper "Célibattantes" dans la barre de recherche! Je ne sais pas du tout comment réparer ça :hesite:
Bonjour je suis complètement idiote:yawn: J'avais posté ce message y'a plus d'un an et à différents endroits sans avoir de réponse de la rédac bah figurez-vous que je viens de trouver la clé du mystère (oui, ça fait plus d'un an que je dois récupérer manuellement le topic Célibattantes pour voir s'il y a des nouveaux messages ainsi que d'autres topics comme Le réseau des MadZ entrepreneuses ou Je ne supporte pas et qu'ils n'apparaissent pas dans ma liste des topics non lus :cretin:!)! Il se trouve que j'avais bloqué @Hawley par erreur apparemment donc tous les topics qu'elle avait créés m'étaient invisibles, ce qui faisait en fait un certain nombre de topics vu qu'elle était la modératrice du forum il y a quelques années :cretin: Ce n'était pas un bug du forum en fait mais juste moi qui avait fait un truc débile par mégarde:yawn:

@Priscilla- Franchement, je n'ai pas répondu tout de suite mais ce gars est effectivement un boulet et je pense que c'est lui qui a été volontairement flou, pas toi qui a été trop naïve et n'a pas bien compris! Après tu fais ce que tu veux de ta vie, mais je pense effectivement qu'un mec qui n'est pas clair et 100% honnête sur sa situation ne pourra pas t'apporter une relation enrichissante car il est dans une démarche très égocentré.
Aussi, tu avais répondu à mon précédent message en disant que tu te sentais stressée etc., et je pense aussi que c'est un très bon signe que la relation n'est pas celle qu'il te faut quand dès le début tu te prends la tête et tu es stressée par l'attitude de l'autre. Je t'avais dit de lui donner du temps, mais ça ne doit pas être à tes dépends. Qu'on fasse des compromis et qu'on prenne un peu sur soi, c'est normal dans une relation qui dure (tout en restant fidèle à soi-même évidemment, il ne s'agit pas de s'oublier). Mais si tu dois faire des compromis et prendre à mort sur toi dès les premiers jours, et que tout ça te cause beaucoup de tracas, c'est mal parti et il vaut peut-être mieux s'arrêter là! Donc je ne crois pas que tu perdes tant que ça au fond :)

@Zelda Zonk Tu n'es pas obligée d'avoir des histoires de crush pour poster ici! Moi je parle de mes amis, de mon boulot, de mes prises de tête générale et même tu vois, de mes problèmes techniques sur le forum :cretin: Bref, tout ce qui constitue ta vie de célibataire a sa place ici ;) (et la place des amis, les aspirations de vie etc., tout ça a un lien plus ou moins fort avec notre vie de célibataire, donc disons ta vie en général a sa place ici!)
 
Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
@Maini Juste pour te dire que j'admire ton parcours et tes progrès, cette capacité à savoir affirmer tes besoins et de détacher des schémas répétitifs du passé, c'est exactement ce que je vise mais le chemin est encore long pour moi, donc bravo :fleur: Et que du bonheur avec cette nouvelle rencontre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes