Célibattantes !

27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
@MorganeGirly Merci pour ton message :fleur: Dans mon esprit ici c'est vraiment l'endroit des filles qui arrivent à dater (même si c'est pas une réussite à chaque fois bien sûr) alors que moi j'en suis loin :yawn: Mais c'est vrai que ça ne m'empêche pas de poster surtout qu'en général je n'en parle pas trop à mes amies et encore moins à ma famille. J'essaierai de ne pas être trop plombante quand même, parce que du coup j'ai pas grand chose à raconter à part des fails :lol:

@Maini Ca fait plaisir de lire ton message super positif ! Bravo pour cet évolution et j'espère que vos retrouvailles ne se feront pas trop attendre :happy:
 
10 Octobre 2014
133
5 281
3 254
@Lagertha~
@Zelda Zonk

Vous êtes trop mignonnes, merci :d
Honnêtement c'est du boulot, ça m'a pris 2 bonnes années. Je viens pas juste étaler mon bonheur, ça a été très dur. ^^' Et bizarrement, le plus dur a été les quelques mois avant ce revirement de situation incroyable, parce qu'il y a encore pas si longtemps, j'étais vraiment au fond du trou, et même sûre et certaine d'être en dépression et que je m'en sortirai jamais. Comme quoi faut vraiment pas désespérer !
Et concernant le mec en question, moi qui parlait d'attente interminable... et bien depuis il m'a écrit un message tout mignon, donc là j'ai le smile comme pas permis ! :)
 
23 Décembre 2012
5 325
59 623
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai pris rendez-vous avec une hypnothérapeute cette semaine. Je n'ai pas du tout envie d'aller voir un psy, j'ai l'impression que ça va être trop long et prise de tête pour ce que je recherche mais je voudrais chercher un meilleur équilibre et je pense vraiment que ya trop de trucs qui me stresse bêtement, et qu'avec mes plans tombés à l'eau, j'ai besoin de trouver une certaine paix intérieure.
Aussi, je réalise vraiment que Romain était devenu une sorte d'écran de fumée pour toutes sortes de stress, car depuis mes vacances entre copines, je ne pense pas spécialement à lui mais je ressens un stress similaire à ce que je ressentais par rapport à lui mais cette fois pour d'autres trucs souvent très débiles je trouve. Bref, je vais tenter ça pour voir, je vous en parlerai!

@esky
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Décembre 2019
42
301
709
Sud-Ouest
Coucou !

Je suis assez angoissée et découragée en ce moment. J'ai une sensation de ras-le-bol qui commence à me peser, comme un besoin de stabilité que je ne ressentais pas du tout avant le confinement... ou peut-être parce que mes amies autrefois célibataires sont casées pour de bon (l'une a emménagé avec son mec, et l'autre vient de m'annoncer qu'elle est enceinte). Je ne suis pas envieuse, je suis même très heureuse pour elles. Ca me met face à mes propres difficultés sentimentales.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes