Célibattantes !

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@MorganeGirly
Je plussoie tellement ton message!

Alors! Quelles sont les nouvelles? C'est que le Monsieur se fait desirer...je voulais lui envoyer un message Whatsapp vendredi soir pour lui dire en gros que la relation telle que proposée ne me convient pas, lui dire que toutefois j'ai passé un bon moment avec lui et eventuellement lui dire qu'il a apporté des elements positifs dans ma construction de celibattante! Bref, un message bisounours de "rupture". Et même que je me suis dit au dernier moment "il merite mieux qu'un message. Vous devriez vius voir dimanche à son retour des obseques de Trucmuche. Attends, vois le pour boire un verre et parle lui directement"

Mais! Le $^#$#%#^# a encore frappé: on a avait rendez-vous dimanche. Samedi, nous avons échangé et il m'a dit "je te rappelle quand j'arrive", il ne m'a jamais rappelée. Lundi, il n'était pas au boulot. Je me suis dit "Règle cette histoire en l'appelant". J'ai appelé lundi soir, il n'a pas décroché. Mardi, toujours pas au boulot. J'ai appelé dans la matinee. Pas décroché. Ai envoye un sms pour luid demander de me rappeler quand il est dispo. Il m'a repondu qu'il est à l'hopital avec sa fille. J'ai ete gentille, ai demande si ce n'est tien de grave. Il a dit m'appeler quand il est dispo. Finalement il envoie un message pour dire qu'il s'est endormi car trop fatigué et dans l'apres midi, je vois des statuts whatsapp. A ce moment, je me suis dit "ce gars va te ghoster. Laisse tomber, tu ne lui dois aucune explication vu comment il te traite"

Puis, mardi soir, à 21h30, il a enfin daigné rappeler. C'est peut etre excessif (en meme temps, je ne connais rien de ses journees. Juger qu'il peut prendre le temps de rappeler s'il en trouve pour envoyer des statuts Whatsapp pourrait ne pas être approprié), mais il croit traiter qui comme ca exactement?
Non, je n'ai pas décroché. Jetais engouffrée dans mon canape, mangeant ma salade, apres une bonne douche parfumee.

Hier, il a engagé un echange sur Whatsapp a base de "comment tu vas" comme si rien ne s'etait passé :rire:

Une chose est claire: j'ai change d'avis à son sujet, il ne m'intéresse plus du tout. On ne se verra plus. Demain est son dernier jour de travail. Maintenant, s'il n'est pas necessaire de le lui signifier. La "relation" va mourir d'elle-même :dunno:
 
Dernière édition :
9 Mars 2013
1 218
10 170
5 664
Hey there,

Je suis vos pérégrinations d'un peu loin et comme je n'avance pas dans mes travaux, je me propose de procrastiner de manière semi-productive en vous donnant de mes nouvelles.

Pour résumer, on pourrait dire que ce qui me semble être le mieux d'un point de vue rationnel et ce que je désire ne coïncident pas.
D'aussi loin que je me souvienne, je me suis méfiée de l'amour passion et préférais la perspective d'un compagnonnage paisible et plutôt amical à celui de la tornade romantique que je voyais dans Charmed ou Buffy (ou aussi Les Hauts de Hurlevent). :coiffe:Je n'avais pas vraiment fait entrer l'attirance physique en ligne de compte puisque j'ai été sensible assez tard au charme masculin.


Je remonte loin :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis célibataire, quoi. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes