@Le Lustre Connu Bon bah on va ramer un moment alors ! Je vais avoir mal aux bras à force.
(Sympa la photo de Dero)
(Sympa la photo de Dero)
).
Je la revois aujourd hui parceque c'est son anniv, j'ai prévu de lui offrir un bébé avocat (bon on se revoit avec son amie invitée hier au diner) mais maintenant que je sais qu elle est probablement intéressée par moi, ca me laisse le feu vert pour l'inviter seule chez moi a un autre moment
)). Je lui ai dit que je faisais mon stage dans son quartier, elle m'a parlé d'aller au resto, du coup je lui ferais signe dans la semaine pour qu'on se revoit.

J ai peur qu on se revoit jamais sérieux 
Je ne sais pas trop pourquoi l'idée ne me parlait pas du tout avant alors que j'avais quand même exploré différents trucs de bien-être pendant la crise Romain, mais le psy, ça ne me disait rien. J'imagine qu'une partie de moi ne savait pas trop à quoi un psy sert quand on se sent juste "pas très bien", ni même ne se sentait vraiment légitime. Je ne savais pas trop ce que je pourrais lui dire.
Je ne sais pas dans quel pays tu es, mais dans le mien, il y a des listes de psys francophones. Et si jamais tu es à l'aise avec la visio, tu peux toujours consulter un psy en France.