Topic tout neuf ! Ici on se retrouve entre célibataires, on se raconte nos amourettes, nos p'tites histoires, qu'on cherche une relation sérieuse ou non !
Dernière édition :

La bise ne t'a pas "vexé" ?royalpotatoes;4521425 a dit :Juste avant de partir de chez lui il m' a fait un calin et m' a embrassé. Mais une fois à l' arrêt de tram, il m' a fait la bise pour me dire au revoir.
Je lui ai envoyé un texto pour le remercier pour la soirée, il n' a toujours pas répondu. Je lui dirais que je veux juste être en couple

zimt;4521771 a dit :@Midy : je ne sais pas bien ce qu'on appelle "rencard", au finalEn tout cas ça ressemble à un moyen de rapprochement c'est sûr
![]()

. Bref, au bout d'un moment, on a fini allongé sur mon lit, le visage l'un en face de l'autre. Il m'a fait des grands yeux hésitants et il a dit "Est ce que ça te dérange si je t'embrasse ?" (Graoouuuuuu (mon dieu, que je suis niaise))
. Sauf qu'une de mes copines devait venir, donc, j'ai fini par le mettre dehors quand elle a sonné à l'interphone
(Et ils se sont croisés dans les escaliers et elle n'a même pas capter qu'il venait de mon appart, c'était drôle
) pour dire qu'il ne s'était pas posé la question. Plus de nouvelle depuis.
Le " On s'embrasse, je me dérobe genre "non, laisse moi regarder cet épisode d'une série que je ne suis même pas"." m'a fait rire x)felix;4522478 a dit :