Topic tout neuf ! Ici on se retrouve entre célibataires, on se raconte nos amourettes, nos p'tites histoires, qu'on cherche une relation sérieuse ou non !

Dernière édition : 

La bise ne t'a pas "vexé" ?royalpotatoes;4521425 a dit :Juste avant de partir de chez lui il m' a fait un calin et m' a embrassé. Mais une fois à l' arrêt de tram, il m' a fait la bise pour me dire au revoir.
Je lui ai envoyé un texto pour le remercier pour la soirée, il n' a toujours pas répondu. Je lui dirais que je veux juste être en couple

zimt;4521771 a dit :@Midy : je ne sais pas bien ce qu'on appelle "rencard", au finalEn tout cas ça ressemble à un moyen de rapprochement c'est sûr

. Bref, au bout d'un moment, on a fini allongé sur mon lit, le visage l'un en face de l'autre. Il m'a fait des grands yeux hésitants et il a dit "Est ce que ça te dérange si je t'embrasse ?" (Graoouuuuuu (mon dieu, que je suis niaise))
. Bref, au bout d'un moment, on a fini allongé sur mon lit, le visage l'un en face de l'autre. Il m'a fait des grands yeux hésitants et il a dit "Est ce que ça te dérange si je t'embrasse ?" (Graoouuuuuu (mon dieu, que je suis niaise)) . Sauf qu'une de mes copines devait venir, donc, j'ai fini par le mettre dehors quand elle a sonné à l'interphone
. Sauf qu'une de mes copines devait venir, donc, j'ai fini par le mettre dehors quand elle a sonné à l'interphone  (Et ils se sont croisés dans les escaliers et elle n'a même pas capter qu'il venait de mon appart, c'était drôle
 (Et ils se sont croisés dans les escaliers et elle n'a même pas capter qu'il venait de mon appart, c'était drôle  )
) ) pour dire qu'il ne s'était pas posé la question. Plus de nouvelle depuis.
) pour dire qu'il ne s'était pas posé la question. Plus de nouvelle depuis.
Le " On s'embrasse, je me dérobe genre "non, laisse moi regarder cet épisode d'une série que je ne suis même pas"." m'a fait rire x)felix;4522478 a dit :