Célibattantes !

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
@RoyalPotatoes : ok je vois ;)

@Myra Lee: Trop bien que tu aies franchi ce "cap" :).
 Je ne l'ai jamais fait... je me demande si un jour j'irai aborder un mec (pour le draguer j'entends, sinon pour discuter ou demander  des renseignements je fais ça assez souvent :shifty: ;), j'attends la suite de ton histoire en tout cas... et psychotes pas trop, il faut préserver tes neurones pour la prochaine fois que tu le verras :lol: .
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Demain, E. vient chez moi pour fêter Noël... (Ses parents et sa sœur partis en vacances, du coup il était seul et je l'ai invité.)
Et compte tenu du fait que ça ne me poserait pas trop de soucis d'être en couple avec lui, ça me fait tout bizarre de me dire qu'il vient fêter Noël avec moi... Mais bon, au moins s'il reste dormir chez moi, je ferai très certainement des choses sessouelle!!
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
C'est décidément la journée de la réflexion et du chamboulement dans le ventre. 

Le réalisateur m'a ajoutée sur facebook. C'est une torture de voir ses photos, il est tellement beau et sekse. D'ailleurs il n'arrête pas de me dire tout ce qu'il compte me faire la prochaine fois qu'on se reverra (on est tous les deux partis de notre ville d'études pour les fêtes). Torture et frustration. 

Et puis j'ai tenu tête à un gars sur AUM. On s'était pris la tête lorsque je lui avais dit que ses propos étaient du slut-shaming et que je ne supporte pas ça. Il était revenu vers moi deux fois et j'étais hyper méfiante et froide. Finalement il m'a envoyé ça :
"Tu te sens forte avec ta page pleine de trucs de cul hein bravo !
Tu dois être super comme nana.
Inutile quand on a les couilles vides dommage
."

Je sais que ses propos puent le mec qui ne supporte pas qu'une fille lui tienne tête, mais ça me retourne complètement quand même. :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
13 Octobre 2013
14
12
164
Oh, un topic tout neuf :dowant: !

Bref, je venais parler de ma dernière rencontre, je suis tellement contente, franchement c'est fou il est parfait, j'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme ça.

Bref, je l'ai vu hier, ça se passe assez bien, je trouve qu'on a un super bon feeling.

A suivre... :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : melodieokok
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Gniiihh, j'ai finalement revu le gars que j'ai abordé. Il était aussi sexy que la veille, sa barbe et son sourire me font craquer. Comme il quittait Paris ce matin pour rentrer chez lui (loin), je pense qu'on avait tous les deux envie de profiter et de passer la nuit ensemble. On est allés boire un verre, dîner, puis on a rejoint des potes à lui dans un bar, et bizarrement je me sentais à l'aise. On a pris des Vélib pour aller chez moi où on s'est fait des petits cocktails, puis on s'est mis au lit. Logiquement je devrais aller sur le coin boudoir pour raconter la suite. Tout s'est déroulé de manière si simple et spontanée, ça m'épate, moi qui suis d'habitude une adepte du "Mmmh réfléchissons pendant des plombes avant de nous lancer dans quoi que ce soit" :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Back2back
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Je passe juste entre le cheese-naan et les verrines courgettes-curry (oui, ceci est hors sujet:cretin:) pour me plaindre de mon FF n°2 (dit F.) qui ne donne quasiment pas de nouvelles. Je lui ai envoyé quelques textos, notamment parce que je me posais des questions sur l'évolution de notre relation et j'avais envie d'avoir son point de vue. Il a mis une journée pour répondre, en gros, "Désolé, j'ai pas le temps d'écrire, je te répondrais quand j'aurai 5 mn, joyeux noël."

Bon, tout ça, c'est bien mignon, mais si son projet, c'est de me laisser en suspens 15 jours, et de m’appeler comme une fleur à la fin des vacances pour qu'on recommence à passer des nuits ensemble, il se fout le doigt dans l’œil bien profond.

Frustration, je crie ton nom. :facepalm:
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Parce que j'en avais envie, et sur un coup tête, je lui ai envoyé un message, je ne sais pas du tout si je recevrais une réponse ( je n'avais pas répondu à son dernier message qui date depuis un petit moment maintenant  ... :shifty: ) Je déteste cette sensation d'être dans l'attente :goth:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
@hpforever Bien sûr ! Quelle que soit ta quête, tu es la bienvenue pour combattre avec les Célibattantes :boxing:

Je n'arrive pas à me remémorer précisément le visage du mec d'hier, c'est terriblement frustrant, il est si beauuu. Je lui ai écrit un texto pour lui demander s'il était bien rentré et lui dire que j'avais aimé le son qu'il m'avait conseillé. Pas de réponse mais je croise les doigts. J'aimerais surtout savoir s'il veut me revoir quand il repassera à Paris.
Plus j'y repense, plus je réalise à quel point ce qui m'est arrivé était magique et inattendu. J'en reviens pas d'avoir réussi à l'aborder. J'en reviens pas de lui avoir plu. Et puis de m'être sentie aussi à l'aise avec un parfait inconnu en allant au resto, en rencontrant ses amis et en l'amenant chez moi.
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
vanities;4525945 a dit :
Parce que j'en avais envie, et sur un coup tête, je lui ai envoyé un message, je ne sais pas du tout si je recevrais une réponse ( je n'avais pas répondu à son dernier message qui date depuis un petit moment maintenant  ... :shifty: ;) Je déteste cette sensation d'être dans l'attente :goth:

Bon, il a répondu. Une réponse pas très satisfaisante mais bon c'est déjà ça :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes