@RoyalPotatoes : ok je vois 
@Myra Lee: Trop bien que tu aies franchi ce "cap" .
.
Je ne l'ai jamais fait... je me demande si un jour j'irai aborder un mec (pour le draguer j'entends, sinon pour discuter ou demander des renseignements je fais ça assez souvent 
  , j'attends la suite de ton histoire en tout cas... et psychotes pas trop, il faut préserver tes neurones pour la prochaine fois que tu le verras
, j'attends la suite de ton histoire en tout cas... et psychotes pas trop, il faut préserver tes neurones pour la prochaine fois que tu le verras  .
 .

@Myra Lee: Trop bien que tu aies franchi ce "cap"
 .
.Je ne l'ai jamais fait... je me demande si un jour j'irai aborder un mec (pour le draguer j'entends, sinon pour discuter ou demander des renseignements je fais ça assez souvent

, j'attends la suite de ton histoire en tout cas... et psychotes pas trop, il faut préserver tes neurones pour la prochaine fois que tu le verras
, j'attends la suite de ton histoire en tout cas... et psychotes pas trop, il faut préserver tes neurones pour la prochaine fois que tu le verras  .
 . 

!
 !

Comme ça aucune ambiguité, ça demande clairement une réponse, et tu seras vite fixée.
 Comme ça aucune ambiguité, ça demande clairement une réponse, et tu seras vite fixée.