L
lelfe-popette
Guest
@Jeanne des brumes : je ne pense pas que tu sois la réelle origine de la rupture si rupture il y a. Tu l'as dit toi-même, ils n'arrêtent pas de se disputer. Mais je pense que la franchise paye quelque soit le résultat obtenu. Donc avoue-lui tes sentiments ainsi il réfléchira vraiment à une solution. S'il la quitte pour toi, tu seras heureuse, sinon il prendra ses distances et tu pourras te remettre de cette histoire plus facilement que si cela faisait 3 mois que cela durait.
@Kumquat : "ma très chère amie" ne veut pas dire friendzone à mon avis... Tu ne dis pas ça à n'importe qui. Profite du Roi Lion pour te rapprocher
@Liou : ton meilleur ami t'a dit quoi améliorer à toi de jouer : sois actrice de ton aventure. Le plus simple ? Ne te pose pas de question : tu aimes son parfum, tu lui dis ; tu as envie de lui prendre la main, prends-la
N'aie pas peur. Il t'a montré qu'il s'intéressait à toi, il ne devrait pas te repousser 
@Kumquat : "ma très chère amie" ne veut pas dire friendzone à mon avis... Tu ne dis pas ça à n'importe qui. Profite du Roi Lion pour te rapprocher

@Liou : ton meilleur ami t'a dit quoi améliorer à toi de jouer : sois actrice de ton aventure. Le plus simple ? Ne te pose pas de question : tu aimes son parfum, tu lui dis ; tu as envie de lui prendre la main, prends-la
N'aie pas peur. Il t'a montré qu'il s'intéressait à toi, il ne devrait pas te repousser

et j'ose enfin poster parce que je me suis totalement reconnue dans ce que tu as écrit, t'as même réussi à mettre des mots sur ce que je suis en fait. Je me sens incapable de m'engager avec un mec, en fait j'ai même pris l'habitude de douter de tout ce qu'ils me disent
Et je fuis en courant dès que ça pourrai devenir concret.. Et ça fait tellement longtemps que je suis seule que j'ai l'impression que je pourrais jamais faire de place à un mec, et je m'en sens pas capable de toute façon.
)