Célibattantes !

10 Septembre 2014
57
25
79
(voilà voilà, capte donc Iris :P). Edit: si tu veux être citée/mentionnée, n'hésite pas^^
Bonjour!
Premier post ici.. 20 ans, aucun homme en vue; désespérée nationale.
Bon aprèm' les Madz :d

20 ans, aucun homme en vue. C'est pas grave ça, on est jeune à 20 ans! Ca ne signifie pas que tu plait pas, ou que tu es remplie de défaut. Quand c'est pas le moment c'est pas le moment :) Et bienvenue du coup ! ;)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@rosemary .. Ca ne t'aidera certainement pas beaucoup mais "courage", prends ton mal en patience, .. Même si c'est compliqué, .. J'imagine que tu as déjà parcouru les options de "passe-temps" qui s'offrent à toi donc je ne sais quoi te conseiller, hormis que si tu veux en parler, je pense que 1) tu ne dois pas hésiter à le faire ici puisque c'est quand même un sujet phare de ce topic, et 2) si tu veux le faire en mp, que ce soit pour "vider ton sac" ou autre, tu peux me contacter si tu en ressens l'envie. En tout cas : :bouquet:

Merci de l'accueil @UneMadmoiZelle , :P c'est réconfortant, mais je suis un peu lassée là, .. Donc je sais que je ne suis pas dans le meilleur état d'esprit "possible" pour quoi que ce soit.. L'un dans l'autre..

10 Septembre 2014
57
25
79
@rosemary .. Ca ne t'aidera certainement pas beaucoup mais "courage", prends ton mal en patience, .. Même si c'est compliqué, .. J'imagine que tu as déjà parcouru les options de "passe-temps" qui s'offrent à toi donc je ne sais quoi te conseiller, hormis que si tu veux en parler, je pense que 1) tu ne dois pas hésiter à le faire ici puisque c'est quand même un sujet phare de ce topic, et 2) si tu veux le faire en mp, que ce soit pour "vider ton sac" ou autre, tu peux me contacter si tu en ressens l'envie. En tout cas : :bouquet:

Merci de l'accueil @UneMadmoiZelle , :P c'est réconfortant, mais je suis un peu lassée là, .. Donc je sais que je ne suis pas dans le meilleur état d'esprit "possible" pour quoi que ce soit.. L'un dans l'autre..

Mais de rien ! :) Je comprends, je ne sais pas si c'est un état d'esprit, mais déjà si t'exprimes le fait d'en avoir marre c'est que tu es dans une optique d'avancer. Il faut juste pas que tu te mine le moral en pendant que tout est de ta faute si tu ne rencontres pas quelqu'un :) Tu as déjà eu une histoire, enfi qu'est ce qui fait entre guillemet que tu sois "seule" ? :) En tout cas, ici, tu seras plus seule hihi :)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Mais de rien ! :) Je comprends, je ne sais pas si c'est un état d'esprit, mais déjà si t'exprimes le fait d'en avoir marre c'est que tu es dans une optique d'avancer. Il faut juste pas que tu te mine le moral en pendant que tout est de ta faute si tu ne rencontres pas quelqu'un :) Tu as déjà eu une histoire, enfi qu'est ce qui fait entre guillemet que tu sois "seule" ? :) En tout cas, ici, tu seras plus seule hihi :)
C'est pas faux... Bizarrement, je ne voyais pas ça comme ça!^^
Ca fait tout bizarre (dans le bon sens) de lire ça en tout cas!
Bein, pour résumer.. A 15 ans j'ai eu une première grosse déception (enfin je l'avais vécu comme ça à l'époque mais avec le recul je me rends compte que non finalement), j'ai eu un copain juste après (un garçon très bien mais je me suis mal comportée envers lui). Je l'ai quitté parce que je trouvais ça "injuste" de risquer de faire souffrir quelqu'un, d'autant + une personne qui n'avait rien fait de mal.. Je me suis coupée des garçons pendant un peu plus d'un an.. Puis j'ai réconforté quelqu'un que j'appréciais beaucoup, il souffrait de la relation qu'il avait avec son ex qui avait agi en garce mais dont il était fou. Je suis évidemment tombée sous le charme, il y a eu des moments de séduction mais à chaque fois ça retombait sur son ex, .. (Il n'y a jamais rien eu de physique entre nous, je voulais prendre mon temps). Il a pris ses distances, j'ai accepté mais assez mal vécu ça. Après, je me suis à nouveau coupée, ... Un peu après mes 18 ans, ça m'est un peu tombé dessus, là c'était vraiment différent, je m'en suis remise depuis quelques mois mais c'était.. On n'est pas sortis ensemble, mais il y avait une complicité dingue, il a nié cette proximité à cause d'un détail, ça m'a rendue complètement folle! J'ai pas réussi à accepter facilement qu'il voulait plus de moi (parce qu'au début il voulait de moi). Et même si on n'est pas sortis ensemble, je l'ai vraiment vécu comme une rupture difficile à avaler. Pour moi c'était la personne "parfaite", donc voilà.
Là un peu avant l'été j'ai eu une brève histoire, j'ai pas vraiment pris mon temps, mais dès qu'il a commencé à être bizarre avec moi j'ai réagi et il m'a larguée par mail (prétextant qu'il n'était pas prêt, et tout le blabla qui pue le fake à 3km, ça aurait pu être possible mais là je sais que ce n'est pas ça (d'autant + qu'il a eu une relation direct après)). Donc là ce n'était pas du tout peine de coeur mais un peu une peine d'égo.
J'ai revu celui de qui j'étais folle en juillet, .. Et on ne se reverra plus.
Maintenant j'ai vraiment du mal à m'ouvrir, puis de plus en plus j'ai "peur" de vraiment me dévoiler au final, tout ce qui touche à l'intime (dans tous les sens du termes), ... :/ Mais j'ai + confiance en moi qu'il y a quelques temps (ça m'avait vraiment minée cette histoire..)

Et toi donc? (si tu as écrit ici ton histoire, tu veux bien me dire la date environ? Pour ne pas te répéter. Je n'ai évidemment pas lu tout le topic, seulement les dernières participations. D'ailleurs je n'ose pas trop réagir vraiment comme je ne connais pas vraiment les personnes, je ne voudrais pas que ce que je pourrais dire soit vu comme une "intrusion" quoi.. )

• Big up !
Réactions : UneMadmoiZelle
10 Septembre 2014
57
25
79
C'est pas faux... Bizarrement, je ne voyais pas ça comme ça!^^
Ca fait tout bizarre (dans le bon sens) de lire ça en tout cas!
Bein, pour résumer.. A 15 ans j'ai eu une première grosse déception (enfin je l'avais vécu comme ça à l'époque mais avec le recul je me rends compte que non finalement), j'ai eu un copain juste après (un garçon très bien mais je me suis mal comportée envers lui). Je l'ai quitté parce que je trouvais ça "injuste" de risquer de faire souffrir quelqu'un, d'autant + une personne qui n'avait rien fait de mal.. Je me suis coupée des garçons pendant un peu plus d'un an.. Puis j'ai réconforté quelqu'un que j'appréciais beaucoup, il souffrait de la relation qu'il avait avec son ex qui avait agi en garce mais dont il était fou. Je suis évidemment tombée sous le charme, il y a eu des moments de séduction mais à chaque fois ça retombait sur son ex, .. (Il n'y a jamais rien eu de physique entre nous, je voulais prendre mon temps). Il a pris ses distances, j'ai accepté mais assez mal vécu ça. Après, je me suis à nouveau coupée, ... Un peu après mes 18 ans, ça m'est un peu tombé dessus, là c'était vraiment différent, je m'en suis remise depuis quelques mois mais c'était.. On n'est pas sortis ensemble, mais il y avait une complicité dingue, il a nié cette proximité à cause d'un détail, ça m'a rendue complètement folle! J'ai pas réussi à accepter facilement qu'il voulait plus de moi (parce qu'au début il voulait de moi). Et même si on n'est pas sortis ensemble, je l'ai vraiment vécu comme une rupture difficile à avaler. Pour moi c'était la personne "parfaite", donc voilà.
Là un peu avant l'été j'ai eu une brève histoire, j'ai pas vraiment pris mon temps, mais dès qu'il a commencé à être bizarre avec moi j'ai réagi et il m'a larguée par mail (prétextant qu'il n'était pas prêt, et tout le blabla qui pue le fake à 3km, ça aurait pu être possible mais là je sais que ce n'est pas ça (d'autant + qu'il a eu une relation direct après)). Donc là ce n'était pas du tout peine de coeur mais un peu une peine d'égo.
J'ai revu celui de qui j'étais folle en juillet, .. Et on ne se reverra plus.
Maintenant j'ai vraiment du mal à m'ouvrir, puis de plus en plus j'ai "peur" de vraiment me dévoiler au final, tout ce qui touche à l'intime (dans tous les sens du termes), ... :/ Mais j'ai + confiance en moi qu'il y a quelques temps (ça m'avait vraiment minée cette histoire..)

Et toi donc? (si tu as écrit ici ton histoire, tu veux bien me dire la date environ? Pour ne pas te répéter. Je n'ai évidemment pas lu tout le topic, seulement les dernières participations. D'ailleurs je n'ose pas trop réagir vraiment comme je ne connais pas vraiment les personnes, je ne voudrais pas que ce que je pourrais dire soit vu comme une "intrusion" quoi.. )

Je vois... tu sais des échecs amoureux on en vit tous et malheureusement je pense qu'on en vivra toute notre vie. Au final, je crois bien comprendre, je suis pas du genre à m'ouvrir non plus. Mais parfois il faut savoir lacher prise, arrêter un peu avec nos complexes, nos peurs, nos angoisses, faut le lancer. Risque de se casser la gueule? Oui, mais je crois qu'en amour le risque sera forcément là. Avec le temps, plusieurs histoires ratées, je me dis qu'il faut mieux se lancer parfois, au moins on a vécu notre histoire et on a pas les regrets derrière de pas avoir assez essayer. Je dis pas que c'est simple, au contraire, je parle mais je suis pas la meilleure pour suivre mes propres conseils (je dis pas qu'ils sont bons en plus haha). Le garçon de qui tu étais folle, tu l'es toujours? Pourquoi tu ne peux plus le voir?

Je n'ai pas cité mon histoire ici, j'ai pas encore passé le pas...
Et je suis pas comme toi, j'arrive pas trop à répondre au post, mais je me suis lancé un peu, et puis si je peux aider d'une quelconque manière autant le faire... :) !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Je sais bien.. Je ris parce que je suis aussi la première à (tenter de) conseiller les personnes qui ont l'air d'en avoir besoin/envie, mais.. Forever alooooone :d
Je suis d'accord, il faut savoir lâcher prise, se détacher de ses complexes, donner une chance, avoir un peu de c*uilles! .. Mais le peu de fois que je l'ai fait je l'ai regretté.. Du coup même si l'envie était encore là, je serai paralysée.
Je suis d'accord, il vaut mieux vivre quelque chose et se planter que de ne rien vivre du tout mais.. Avec lui, ça ne pourra jamais être ok, on n'aura jamais une relation équilibrée, ni saine, ni bonne pour moi au final. J'ai toujours beaucoup de tendresse pour lui, de la considération, mais là j'ai bien imprimé qu'il en a certainement aussi mais d'une manière différente, bien plus détachée, bien plus "superficielle". Je ne le verrai plus parce qu'il habite à quelques heures de train (donc je ne risque pas de le croiser "par hasard") et les derniers weekend qu'on a passés ensemble étaient très difficiles pour moi. Et à chaque fois que je le revois c'est pareil, je re-rentre dans un cercle vicieux. Et il n'a pas été très "tendre" envers moi cette année, il est égoïste, et.. Il part l'année prochaine pour un pays (très) éloigné.
En gros on a des contacts FB et Skype, je n'initie plus les conversations qu'on a (les 3-4 dernières fois que je l'ai fait je l'ai regretté peu de temps après, du coup, ..). Et c'est rarement juste pour prendre des nouvelles, généralement c'est pour me demander des sons, ou pour me poser des questions "indiscrètes" (il est un peu possessif), ou parler de ses projets, ou me tendre des perches... (Évidemment, les fois où je les ai saisies, j'ai vraiment regretté).
Présenté comme ça il fait peu envie, mais le souci c'est que je le connais autrement, j'ai gouté à d'autres facettes de lui, et je sais que je pourrais accepter ses mauvais côtés si j'avais ne serait-ce qu'1% de chance de revoir encore les bons. Et c'est carrément "instinctif" entre nous, je suis vraiment à l'aise avec lui quand on se voit, et pareil pour lui "à des moments".. Ca ne le dérange pas, par exemple, de me "chercher" toute la soirée, me complimenter, être proche de moi, .. Puis faire le connard (et là je deviens agressive et sur la défensive, mais il se fait pardonner quand il voit que je vais m'enerver). Puis, de dormir nu avec moi, d'être "tout doux", sans essayer de .. mais juste être doux, "naturellement" .. Et le lendemain matin faire comme si je n'étais pas là et ne même pas prendre la peine de me raccompagner à la gare (5min de marche de chez lui) alors que je vais me taper genre 5h de train.. Bref, le chaud et froid mais à chaque fois ça me met dans un état moral pas possible..

• Big up !
Réactions : UneMadmoiZelle
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je passe en coup de vent, je dois aller me coucher mais :puppyeyes:
Il a été adorable, j'ai pas vu le temps passer :puppyeyes:
Il a pas arrêté de me dire qu'il me trouvait belle, que j'étais jolie et qu'il adorait me regarder :puppyeyes: (j'arrêtais pas de lui dire que je le croyais pas, mais il persistait).
(On passe encore l'après midi ensemble demain :ninja:)
poke @mevja :hello:

Dernière édition :
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou @mimischulp : pas de problème, pas du tout :P
Tu sais pourquoi? En ressens-tu l'envie?
Tu dis que tu commences à te sentir mieux dans ta peau ces dernières années, était/est-ce pour cela que tu n'as pas eu de petit ami?
Ta peur est tout à fait compréhensible, ce que l'on ne connaît pas peut nous "effrayer", surtout si on a l'impression qu'on a X trains de retard, mais.. (je sais, c'est cliché; et peut-être qu'on n'est pas toutes comme ça mais..) --> Ca vient tout seul! Si tu as un bon feeling avec la personne, ce qui est (je pense :P ) le cas si pendant un rendez-vous avec un homme que tu trouves "mignon" (même s'il n'y a pas que ça) : il essaie de t'embrasser; pas de raisons de stresser.
Pendant ce moment là, c'est le langage corporel, et "ce quelque chose", .. N'aie pas peur, dis-toi que ça va y aller "crescendo", tes craintes sont tout à fait compréhensibles mais garde bien en tête que si tu te laisses aller à tes envies et que tu es vraiment "à l'écoute" (= que tu écoutes vraiment ce feeling entre vous), et que lui aussi, il n'y a vraiment pas de raisons que ça se passe mal :bouquet:
Et même si ce premier baiser ne se passait pas super bien, il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas "mieux" au fil des baisers! Et je pense qu'un premier baiser "pas top top" ne veut pas forcément dire que tu/vous en garderas/garderez un mauvais souvenir.
Tu peux aussi tout à fait lui sous-entendre/dire que tu as toujours été célibataire. S'il le sait, il saura qu'il serait réconfortant et rassurant pour toi d'y aller doucement au début.
Fais au feeling aussi pour ça, si tu ne te sens pas tout de suite "prête" à parler mais que tu te sens prête à avancer avec cette personne, ce n'est pas grave du tout.
Cette impression est compréhensible mais.. On n'a pas toutes le même "rythme", on n'a pas forcément toutes l'envie au même âge, l'occasion, ou la vision des choses, la "maturité", .. Ca dépend vraiment de chacun-e, ne t'inquiète surtout pas!

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@mimischulp j'ai eu mon premier copain un peu avant mes 19 ans et lui je n'avais embrassé personne (je détestais le jeu de la bouteille :cretin: ). Bon ce n'était pas dans le contexte "j'ai un premier rendez-vous le garçon veut m'embrasser", mais la première fois où il a voulu m'embrasser je lui ai foutu un vent :yawn: Bref. Quand on s'est finalement embrassés j'étais horriblement gênée et je lui ai dit que je ne savais pas comment faire et il a complétement fondu ("C'est trop mignooon"). Donc voilà, je pense qu'on a un petit capital mignonitude quand on est novice dans le domaine x)
Voilà voilà. Et tu n'es pas anormale, y'a pas mal de Madz de notre âge et des plus âgées qui n'ont jamais eu de copain :)

*retourne dans sa grotte*

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Pour le double post, tu peux copier/coller le contenu du second post dans le premier, et supprimer le second. :)
Ok je vois, ça a l'air plutôt réfléchi. Tu sembles avoir l'état d'esprit super propice aux bonnes rencontres en tout cas. Et l'exemple de Phem montre bien que même si "techniquement" ce n'est pas top, ça peut être un souvenir auquel on repense, avec un petit sourire "tendre". :)
Mais oui, prends le temps qu'il te faut, ça ne veut pas forcément dire "longtemps", ni "peu de temps", juste le temps qu'il faut pour être à l'aise, et être à l'écoute de toi même et de tes ressentis envers la personne. :bouquet: (et de rien, m'enfin^^)

• Big up !
Réactions : Coahoma.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes