J'ai une question un peu idiote... mais comment on fait pour friendzoner quelqu'un ?
Je me suis inscrite sur OkCupid très récemment, et à ma grande surprise, je discute avec pas mal de mecs, même si j'ai toujours du mal à déterminer si un mec me plaît ou non quand je le connais depuis quelques jours et ne l'ai jamais vu... (Enfin, si, il y en a qui me plaît énormément, mais il a quinze ans de plus que moi, donc bon.)
Du coup j'ai très vite accepté d'en rencontrer, parce que je m'en fous un peu, et parce que ça me fait du bien — j'ai jamais trop daté. J'ai vu deux mecs cette semaine, et les deux sont vraiment vraiment cools, j'ai bien envie de les revoir, mais je sais que je suis pas attirée par eux... Et je sais pas comment le leur dire. Avec le premier, j'ai passé cinq heures à discuter, et le deuxième, à peu près pareil, dont une grosse partie à jouer à des jeux de société. Je sais pas, ça fait “ohlala, tu es trop cool, je suis accro” ?
Je sais qu'il faut que je sois claire, mais je sais pas faire ce genre de trucs, moi. 
(J'ai une autre question, au départ je me suis inscrite sur le forum pour ça...)
Je me suis inscrite sur OkCupid très récemment, et à ma grande surprise, je discute avec pas mal de mecs, même si j'ai toujours du mal à déterminer si un mec me plaît ou non quand je le connais depuis quelques jours et ne l'ai jamais vu... (Enfin, si, il y en a qui me plaît énormément, mais il a quinze ans de plus que moi, donc bon.)Du coup j'ai très vite accepté d'en rencontrer, parce que je m'en fous un peu, et parce que ça me fait du bien — j'ai jamais trop daté. J'ai vu deux mecs cette semaine, et les deux sont vraiment vraiment cools, j'ai bien envie de les revoir, mais je sais que je suis pas attirée par eux... Et je sais pas comment le leur dire. Avec le premier, j'ai passé cinq heures à discuter, et le deuxième, à peu près pareil, dont une grosse partie à jouer à des jeux de société. Je sais pas, ça fait “ohlala, tu es trop cool, je suis accro” ?
Je sais qu'il faut que je sois claire, mais je sais pas faire ce genre de trucs, moi. 
(J'ai une autre question, au départ je me suis inscrite sur le forum pour ça...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) et on s'est vu. Ça s'est super bien passé et physiquement, il me plait beaucoup (sauf qu'il est plus petit que moi, j'ai l'habitude de grands, ça me perturbe un peu
).
et là je pense que le feeling va mieux passer car dejà on déconne pas mal via messenger (du moins je l'espère je ne veux pas m'ennuyer 2 soirs de suite à écouter la vie des gens pendant 3h
)

J'ai hâte de savoir la suite ! 
(ah bah tiens, il n'y est plus
)
raconte nous demain
le physique on s'en fout, s'l te kiffe, il te kiffe POINT
). Edit: si tu veux être citée/mentionnée, n'hésite pas^^