Célibattantes !

3 Juin 2014
8
61
384
J'ai une question un peu idiote... mais comment on fait pour friendzoner quelqu'un ? :ninja: Je me suis inscrite sur OkCupid très récemment, et à ma grande surprise, je discute avec pas mal de mecs, même si j'ai toujours du mal à déterminer si un mec me plaît ou non quand je le connais depuis quelques jours et ne l'ai jamais vu... (Enfin, si, il y en a qui me plaît énormément, mais il a quinze ans de plus que moi, donc bon.)

Du coup j'ai très vite accepté d'en rencontrer, parce que je m'en fous un peu, et parce que ça me fait du bien — j'ai jamais trop daté. J'ai vu deux mecs cette semaine, et les deux sont vraiment vraiment cools, j'ai bien envie de les revoir, mais je sais que je suis pas attirée par eux... Et je sais pas comment le leur dire. Avec le premier, j'ai passé cinq heures à discuter, et le deuxième, à peu près pareil, dont une grosse partie à jouer à des jeux de société. Je sais pas, ça fait “ohlala, tu es trop cool, je suis accro” ? :ninja: Je sais qu'il faut que je sois claire, mais je sais pas faire ce genre de trucs, moi. :crying:

(J'ai une autre question, au départ je me suis inscrite sur le forum pour ça...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : UneMadmoiZelle
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Bon.
Il y a un peu plus de deux semaines, je suis retournée sur OkCupid. J'ai commencé à discuter avec un charmant garçon (je vais l'appeler l'Infographiste :hesite:) et on s'est vu. Ça s'est super bien passé et physiquement, il me plait beaucoup (sauf qu'il est plus petit que moi, j'ai l'habitude de grands, ça me perturbe un peu :ninja:).
On devait se revoir vite mais j'ai été occupée puis malade et finalement on s'est revu mercredi. Là encore, ça s'est vraiment bien passé. Pas vraiment de rapprochement, mais avant qu'on se sépare j'ai cru qu'il allait m'embrasser (il se rapprochait puis hésitait).
Il arrête pas de dire qu'il aime bien passer du temps avec moi et veut me revoir vite à chaque fois. Il m'a même appelée pour prendre de mes nouvelles quand j'étais malade (j'ai pas l'habitude de ça :halp:).
Je le revois aujourd'hui, je l'ai invité chez moi :halp:On va passer l'après midi ensemble dans mon appart, je sais pas ce que ça va donner.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Freckles et Jones.
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai rencontré un mec hier plutôt sympa, mais bordel il ne parlait que de lui ... :facepalm:
Je sentais qu'il était un peu stressé, pas trop à l'aise, du coup il parlait beaucoup.
Il m'envoie des messages, il a l'air intéressé, mais pas moi.

Ce soir en principe j'en rencontre un autre :cretin: et là je pense que le feeling va mieux passer car dejà on déconne pas mal via messenger (du moins je l'espère je ne veux pas m'ennuyer 2 soirs de suite à écouter la vie des gens pendant 3h :yawn:)

Edit : Finalement le mec est malade, c'est reporté je suis trop déçue :sad:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je rejoins le club des embrouillées dans leur tête :hello:

En début de semaine j'allais pas mal sur Adopte, mercredi soir j'ai un peu discuté avec un gars marrant mais bizarre qui m'a directement proposé qu'on se voit bientot et tout. Un peu étrange. D'ailleurs vous allez me donner votre avis : il a été mis 62 fois dans un panier mais il a des notes pourries haha. Est-ce un mec qui cherche du cul ? Il me dit que non mais il dit bien ce qu'il veut en même temps.

Ceci dit, il a mon numéro mais par exemple hier il m'a pas textoté, juste écrit vite fait sur adopte genre "ah mais t'es tout le temps connectée" alors que pas du tout. Bref hyper chelou, sur le moment j'ai bien rigolé et j'étais même bien partante pour le rencontrer mais là tout de suite je crois que j'ai bof envie :yawn:

Aussi je discute un peu avec un autre qui à l'air vraiment sympa, on s'écrit des messages assez longs mais bon là par exemple, je me suis pas connectée depuis hier midi et j'ai pas forcément envie d'aller voir s'il m'a envoyé un message ou quoi, je m'en fous un peu en fait...

Faut dire la vrai raison : j'ai raconté tout ça à mon Pote et il a eu sa réaction habituelle "Vas y tape toi le" et le lendemain "Alors tu te le tapes quand ? Je veux savoir" et hop comme par hasard il remet sur le tapis des trucs sexuels entre nous. Mec le plus chelou de la Terre bonjouuuur. Du coup voilà. Je me rends compte que quand il revient un peu dans ma vie, j'ai pas envie d'aller vers d'autres. C'est pas bon DU TOUT.

• Big up !
Réactions : UneMadmoiZelle
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jean Neige (le système des mentions est très pratique tiens :cretin:) : Enfin :puppyeyes: J'ai hâte de savoir la suite ! :shifty:
Pour le coup des autres filles, je pense qu'il t'a assez prouvé et dit qu'il te trouvait différente des autres et que c'était aussi ce qui lui plaisait, pour que ça te rassure (même si je comprends hein) :fleur: (ah bah tiens, il n'y est plus :erf:)

@Sélavy : Vivement que ton cours se termine :cretin:

Bon et sinon de mon côté, je suis chez lui depuis hier soir. Encore :lol: Il dit que ça lui fait plaisir. :shifty: Il me rend méga niaise depuis quelques jours, j'assume moyen. Mais hier il était teeeeellement mignon sous la couette, à regarder si je le regardais avec un petit sourire en coin :jv:
Là il est parti bosser. Je suis toute seule chez lui donc. Ce matin, il arrivait pas à se lever, j'ai voulu aller faire chauffer l'eau pour nos thés : bah non, il m'a retenue, m'a dit "encore cinq minutes" et m'a prise dans ses bras. Il fait très rarement ça. :shifty:
J'ai l'impression que quelque chose change. Je sais pas quoi, c'est peut-être que moi mais en tout cas quelque chose change. :ninja:

21 Août 2013
171
132
204
@Santa Fe ben moi je pense que tu n'as pas de problèmes, je suis comme toi, je n'ai de désir sexuel que pour trèèèès peu de personnes, alors c'est pas grave einh, c'es usr que c'est plus pratique d'avoir du désir pour plains de gens, mais on est comme ça et pis c'est tout! tant pis pour les coup d'un soir et la masturbation c'est déjà pas mal (quand on pense aux filles anorgasmiques) alors suffit de trouver qq un qui te plaise et pis d'etre patiente :d

@Gray ça a l'air bien parti ;) raconte nous demain :d // pour l'autre garçon, tu verras bien, esperons que l'infographiste te le fasse oublier car visiblement, il ne prend pas soin de toi comme il devrait@Grisou je crois que sur Adopte, ce sont les mecs qui se note eux même, non? y a marqué s'il veut CDD, CDI ou non renseigné? et avec le pote, y a moyen d'une vraie histoire d'amuuuur ou juste pafpaf cucu?

@Jean Neige <3 le physique on s'en fout, s'l te kiffe, il te kiffe POINT

@Jones. j'espère que ça va évoluer dans le bon sens, ton histire est mignonne, ça serait cool que ça devienne "serieux"

• Big up !
Réactions : Jean Neige et Jones.
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Coucou les Madz. Désolée, je fais juste un test pour essayer de capter un truc par rapport au nouveau forum, donc si une Madz pouvait juste poster après moi, ce serait sympa (si pas possible, c'est pas grave et je supprimerai mon message)!:)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Zalouette
Merci ça y est je viens de comprendre! En fait le truc (un peu ennuyeux? Je suis pas encore sûre), si on est sur un topic (en tous les ca si la fenêtre de votre ordi reste ouverte sur cette page) on a une notification qu'un nouveau message vient d'être posté sur ce topic, pas sur tous les topics sur lesquels on a posté! Ouf!!
Et il ne faut pas te désespérer, contraiement à ce que te font croire les médias il y a beaucoup de jeunes filles ou jeunes hommes qui n'ont pas eu de relation, cela ne veut rien dire, et surtout pas qu'on est stupide/moche/grosse/idiote ou je sais pas quoi, juste que parfois il faut un peu attendre (philosophie à deux sous du jour, bonjour!:d). :fleur:

• Big up !
Réactions : Zalouette
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Zalouette
Merci ça y est je viens de comprendre! En fait le truc (un peu ennuyeux? Je suis pas encore sûre), si on est sur un topic (en tous les ca si la fenêtre de votre ordi reste ouverte sur cette page) on a une notification qu'un nouveau message vient d'être posté sur ce topic, pas sur tous les topics sur lesquels on a posté! Ouf!!
Si si Iris, c'est bien ce que tu pensais ^^ Il faut aller dans tes préférences et décocher un truc du genre "suivre tous les topics dans lesquels j'ai écrit un message"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes