@Cyanea @Rosemary_ vu l'histoire , je suis quasi certaine qu'il reviendra, surement pour tirer son coup, mais après c'est à Rosemary de mettre les limite
quoi qu'il en soit, si y a une chance pour que ça marche avec ce mec et que tu ais ce que tu veux de lui, ce ne sera pas en le harcelant de textos ou de sentimentalisme qu'il viendra mais bien en l'ignorant...c'est con, mais honnetement, c'est le seul moyen d'avoir un retour positif.
c'est le conseil que je donnerai à une amie, donc c'est ce que je te dis à toi aussi
quoi qu'il en soit, si y a une chance pour que ça marche avec ce mec et que tu ais ce que tu veux de lui, ce ne sera pas en le harcelant de textos ou de sentimentalisme qu'il viendra mais bien en l'ignorant...c'est con, mais honnetement, c'est le seul moyen d'avoir un retour positif.
c'est le conseil que je donnerai à une amie, donc c'est ce que je te dis à toi aussi

je l'avoue totalement, mais hier encore, un pote me disait que mes conseils étaient plus que valables... c'est pas pour vexer, je suis un peu une bourrine et assez cash
(je trouvais pas le smiley)
(et il a bien eu tous les paramètres en main, à savoir que ça serait ceinture)

. Je comprends pas pourquoi arrêter un truc cool du jour au lendemain sans vraie raison (ou en tous cas sans raison que j'arrive à comprendre, nuance de taille
. J'espère vraiment qu'il va pas te faire un sale coup, et je te fais des câlins virtuels aussi 
. Je me fais pas trop d'idées, je pense qu'il disait ça par politesse mais je crois que j'aimerais quand même bien le revoir, je me marrais bien avec lui 
J'ai envie de rencontrer des gens nouveaux, j'espère que j'aurai le temps avec ce nouveau boulot
Et puis ça aurait été trop drôle
(Message assez peu constructif, mais j'avais besoin d'exprimer mon désarroi, haha.)
Enfin bref, reste forte !