@Pliine Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu aimerais avoir quelqu'un à qui penser ! Juste quelqu'un à qui penser le soir, quand on s'endort, se faire des films... Je suis certaine que des personnes s'intéressent à toi et que tu es intéressante !
@Rosemary_ Un truc qui m'aide, c'est de m'inscrire à plein d'activités. Des cours d'écriture, de musique, de poterie, n'importe quoi qui me tentait ! Au début, faut vraiment se botter le cul pour y aller, mais après, ça fait du bien ! Et je m'étais aussi lancé le défi de me tricoter une écharpe... et mine de rien, le tricot, c'est une vraie thérapie, tu ne peux penser qu'à tes mailles et à rien d'autre ! Courage...
@Susi Je me reconnais bien dans le comment-répondre-pour-pas-sembler-needy ! Je sais que je me pose les mêmes questions, mais après en avoir parlé avec des amies, un gars qui te propose plusieurs activités, et qui a des amis, il veut certainement apprendre à te connaître ! Tu as raison de prendre ton temps et de laisser venir ! J'aimerais aussi être plus relax, mais j'y arrive pas... Je vois CJH demain soir ! Je vais encore stresser comme une débile toute la journée... et j'ai peur d'en faire trop et qu'il se désintéresse...
@Rosemary_ Un truc qui m'aide, c'est de m'inscrire à plein d'activités. Des cours d'écriture, de musique, de poterie, n'importe quoi qui me tentait ! Au début, faut vraiment se botter le cul pour y aller, mais après, ça fait du bien ! Et je m'étais aussi lancé le défi de me tricoter une écharpe... et mine de rien, le tricot, c'est une vraie thérapie, tu ne peux penser qu'à tes mailles et à rien d'autre ! Courage...
@Susi Je me reconnais bien dans le comment-répondre-pour-pas-sembler-needy ! Je sais que je me pose les mêmes questions, mais après en avoir parlé avec des amies, un gars qui te propose plusieurs activités, et qui a des amis, il veut certainement apprendre à te connaître ! Tu as raison de prendre ton temps et de laisser venir ! J'aimerais aussi être plus relax, mais j'y arrive pas... Je vois CJH demain soir ! Je vais encore stresser comme une débile toute la journée... et j'ai peur d'en faire trop et qu'il se désintéresse...
Mais je comprends, je suis pareille que toi 
en te lisant. Il s'en va loin loin? je suis désolée si tu l'as déjà dit mais je m'en souviens plus :/
Je ne sais même pas moi même ce que je ressens pour lui non plus de toute façon.
Il m'a encore dit qu'il était content que je sois là, on a baisé comme des fous (j'en pouvais juste plus, il m'a complètement exténuée
), on s'est posé devant une série allongés l'un contre l'autre, c'était cool
Et ce matin, quand il est parti, il m'a encore remerciée d'être venue alors je me suis un peu moquée et il m'a fait un bisou sur le front
Alors que lorsque je l'avais suivi il y a quatre mois il ne m'avait pas resuivi à son tour. (C'est un peu un genre de star assez célèbre qui a pleins d'abonnés et peu d'abonnements
)Il avait une meuf. Il a du se séparer d'elle il y a un mois d'après mes estimations. J'ai le droit d'espérer un peu ?
Un signe de plus de sa part et je vais lui parler.
)
) ça veut pas dire oui, ça veut pas dire non, pour qui il s'est pris! Du coup, je lui ai dis (gentillement) que c'était une question fermée, que je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais que j'allais faire avec! Il met beaucoup de temps à répondre pour de la merde, ça m'agace sérieusement
)
). Mes potes mecs me disent que je suis trop exigeante, que les choses peuvent venir avec le temps, blablabla... Mais bon je vois pas trop l'intérêt de se forcer si on le sent pas au départ
, et qu'il ne faut surtout pas se rabattre sur un gars juste par dépit de ne rien trouver d'autre !
c'est quoi cette dégonflette à la noix d'un coup, il sait vraiment pas ce qu'il veut le gars !